Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:Je me languis déjà Dimanche Soir
djul13 a écrit:Globalement j'ai aimé le plan mis en place par AVB hier soir avec un jeu plus direct et plus de verticalité, un pressing très haut pour bloquer la relance basse niçoise, bref du mieux, ça avance.
negrOM a écrit:JojoLaSaucisse, +1 c'est fou de dire qu'en 1ère on doit être mené. Les niçois n'ont aucune occasion de but, le ou ou l'on s'en procure 3 franches.
Va falloir s'habituer à nous voir jouer bas et laisser le ballon cette saison
JojoLaSaucisse a écrit:AVB lui même a dit avoir mis la même tactique en expliquant avoir changé « après les changements de Pat ». Je ne vois pas comment être plus clair.
Strootman a débordé aujourd’hui ?
On joue avec un milieu à trois. C’est juste la base de leur boulot de coulisser pour compenser.
oukimaya a écrit:Janvion a écrit:et Bouna le Merou ca a donné quoi ?
svinkelsoner a écrit:Accordez vos violons sur Strootman.
Il a été bon ou pas putain?
Chris Red a écrit:En revanche, j'ai été un peu inattentif en seconde mi-temps en raison d'un coup de téléphone, mais j'avais l'impression que les deux pénaltys étaient pas flagrants du tout, mais alors pas du tout, en particulier celui pour Nice.
Castor_Troy a écrit:Chris Red a écrit:En revanche, j'ai été un peu inattentif en seconde mi-temps en raison d'un coup de téléphone, mais j'avais l'impression que les deux pénaltys étaient pas flagrants du tout, mais alors pas du tout, en particulier celui pour Nice.
Le péno pour Nice n'existe pas.
Celui en notre faveur y est (le niçois marche sur la cheville de Germain...alors que ce dernier ressortait de la surface )
boodream a écrit:JojoLaSaucisse a écrit:AVB lui même a dit avoir mis la même tactique en expliquant avoir changé « après les changements de Pat ». Je ne vois pas comment être plus clair.
Strootman a débordé aujourd’hui ?
On joue avec un milieu à trois. C’est juste la base de leur boulot de coulisser pour compenser.
Effectivement, Stootman c'était contre Reims, là c'était Sanson.
Je ne parle pas de ce qu'AVB demande, mais de ce qu'on voit sur le terrain. Je pointe justement le décalage entre ce qu'il dit et ce qu'on voit. Il y a justement une dichotomie entre son plan de jeu et ce que font les joueurs. Alors oui, on peut toujours dire qu'Amavi n'a qu'à être plus malin, que Payet n'a qu'à avoir plus de coffre, que nos millieux individuellement ce n'est pas bon.
Mais c'est très précisément le souci: ne pas adapter ses consignes à son matos. On peut constater qu'il manque telle ou telle chose pour appliquer ses principes de jeu, mais on dans ce cas on a le droit de s'adapter à ce qu'on à en stock. AVB n'est pas du tout ce profil de technicien là. Il a des principes qu'il décline, ce n'est pas le mec qui va t'optimiser un effectif. Et dans notre situation on avait besoin de ça, je pense. Depuis le départ, c'est ça que je pointe.
Si ma grand mère en avait deux, si nos milieux étaient meilleur, si Amavi décrochait le Nobel. Ce n'est pas le cas. On s'entête ou on s'adapte?
Parce que bon si l'idée c'est de dire que ça ira mieux avec un bon Thauvin et avec un Gustavo des bons jours, on pouvait garder Garcia, ça s'appliquait à lui aussi.
Je ne dis pas qu'AVB est incompétent (je ne serai pas légitime à le dire), loin de là. Je dis que son profil est en inadéquation totale avec notre situation. Ouais on voit des idées, après 5 semaines c'est la moindre des choses.
Mais vouloir imposer des idées inadaptées au matos pour ensuite chouiner sur le matos on conférence de presse, ça s'appelle être une pleureuse.
Castor_Troy a écrit:Chris Red a écrit:En revanche, j'ai été un peu inattentif en seconde mi-temps en raison d'un coup de téléphone, mais j'avais l'impression que les deux pénaltys étaient pas flagrants du tout, mais alors pas du tout, en particulier celui pour Nice.
Le péno pour Nice n'existe pas.
Celui en notre faveur y est (le niçois marche sur la cheville de Germain...alors que ce dernier ressortait de la surface )
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor et 153 invités