gigi a écrit:Betsamee a écrit:Putain tellement merite, ca fait du bien !
On a enfin vu une equipe de foot
On a aussi gagné des matches du genre la saison avec Garcia. On mérite ce soir face à de pauvres Niçois mais on a globalement revu les même problèmes. Au milieu c’est clairement indigne d’une équipe de foot.
Pas mieux. Le pessimisme a tout crin, c'est pas mon genre, mais ce qui me marque le plus dans ce match, c'est la faiblesse abyssale de nos trois milieux, incapable de récupérer un ballon au duel et de bloquer les adversaires. Je crois que Stootman était à 44% de duels gagnés seulement... contre les tous jeunes nicois quoi
Incapable de récupérer ub ballon sans faire de faute. Je l'ai trouvé terrible.
La premiere mi temps, si on rentre en étant mené 2-0, y'avait rien à dire tellement ça prenait l'eau. On n'a malgré tout pas subit d'occase mais c'était quand meme largement le fait de la faiblesse offensive des nicois.
Ces 3 milieux ensemble ne servent absolument à rien. C'est paradoxal, mais pendant le 4-4-2 des quelques minutes, on sentait bien plus de presence au milieu et ça semblait bien plus rassurant. Un 4-4-2 avec un gustavo qui retrouverait un peu son niveau en gratteur de ballon (son entrée a été trés bonne, comparé au truc horrible de Nantes), associé à un lopez ou sanson (strootman j'y crois plus). Aprés l'option Kamara en 6, pourquoi pas, je trouve qu'il régrèsse en DC.
Quoiqu'il en soit, il nous faut un vrai 6. Et réapprendre les attaques par le centre un peu, ça m'épuise de voir 100% d'attaques sur les ailes tellement lisibles par l'adversaire