Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Remind a écrit:koudy, non vu également, j’ai juré derrière mon écran...
Delio a écrit:On est pas pres de regagner a l’exterieur vu le calendrier qui arrive.
Delio a écrit:On progresse par rapport a Nimes puis Nantes c’est incontestable ne serait-ce que dans le bloc equipe. Apres oui, on est loin d’avoir tout reglé. Mais bo*del qu’elle fait du bien, je pense qu’on en gagnera peu des comme ça cette saison, donc autant savourer un peu. On est pas pres de regagner a l’exterieur vu le calendrier qui arrive.
carma a écrit:Delio a écrit:On est pas pres de regagner a l’exterieur vu le calendrier qui arrive.
C'est vrai que Monaco, Dijon et Amiens ont tout d'épouvantails
koudy a écrit:Alavaro, le mec est arrivé sans faire de bruit, un peu à l'instar de sanson, mais tout le monde à l'air ok pour dire qu'au vu de ce qu'il montre pour l'instant c'est une bonne pioche. Le gars est sobre, appliqué, volontaire, il est présent sur cpa offensifs, il va au charbon. Il me plait beaucoup.
carma a écrit:Delio a écrit:On est pas pres de regagner a l’exterieur vu le calendrier qui arrive.
C'est vrai que Monaco, Dijon et Amiens ont tout d'épouvantails
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 193 invités