Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Aoû 2019, 21:12
zab64 a écrit:notre milieu:
Strootman, le peu de fois ou on le voit faire de bonnes chose c est quand il joue un cran plus haut.
Sanson, on le sent complètement perdu, le peu de fois ou il a reussi quelques chose c est quand il joue assez haut sur le terrain.
Lopez, il se fait manger de tout part, a du mal a proposer quelque chose.
Donc en réussi , on joue en 4-3-3 avec 3 milieu qui ne sont ni milieu défensif , ni milieu récupérateur. Tout 3 sont plutôt des joueurs qui aiment se projeter , jouer assez haut.
A ca on ajoute un ailier gauche , qui ne l est pas et donc qui n est jamais dans son couloir , on se retrouve avec une equipe TOTALEMENT bancale sur le terrain , comment voulez vous reussir a produire du jeu dans ces conditions.
Oui mais Valentin Rongier
Benedetto est vraiment intéressant bons appels combativité passés justes
Si on prend pas un gros 6 on est morts
Rob77 a écrit:Gigi,
N'ayant vu pour l'heure de la saison que cette mi-temps, et vaguement 30 minutes dégueulasses agrémentées d'une transformation de Benedetto contre Nantes, je me fie à ton jugement. En plus j'ai appris récemment que t'étais encarté à la CGT :copaing:
Maintenant que Koudy a avoué que son problème avec Bielsa était juste une posture anti immigrés liée à son engagement nationaliste de droite, je peux effectivement accepter l’étiquette CGT
28 Aoû 2019, 21:14
Franchement niveau impact c'est cataclysmique, on récupère zéro ballon en 1 contre 1. Contre une équipe meilleure devant on rentrait à 0-3 à la mi temps tellement on a le sentiment de prendre l'eau.
Un six viiiite ! Et Payet en dix bordel de merde.
C'est ouf de pas s'appuyer sur ton meilleur joueur quand t'a une équipe qui galère
Sakai Sanson Lopez sont tout pourris
Dragan a écrit:Rob77 a écrit:Gigi,
En plus j'ai appris récemment que t'étais encarté à la CGT :copaing:
Ah c’est pour ça qu’il soutient les plus faibles comme Sakai!
Non le social aurait été de défendre Amavi. Sakai c’est la classe moyenne qui se tue au travail
28 Aoû 2019, 21:15
Alvaro fait vraiment du bien derrière. Amavi et Strootman sortent un bon match.
Avec un 6 puissant et accrocheur y a moyen de faire une belle saison sans coupe d'europe
28 Aoû 2019, 21:15
DadooMarle(t) a écrit:Betsamee a écrit:Un peu de plaisir ne fait pas de mal, voir un 9 faire une grosse mi temps sous nos couleurs ca fait du bien.
Et Alvaro confirme sa solidite, ca c'est tres tres important
Serait-ce à dire que Zubi fait son job ?
si ca s'avere des bonnes pioches compte pas sur moi pour pas le reconnaitre
28 Aoû 2019, 21:16
alexduke a écrit:Franchement niveau impact c'est cataclysmique, on récupère zéro ballon en 1 contre 1. Contre une équipe meilleure devant on rentrait à 0-3 à la mi temps tellement on a le sentiment de prendre l'eau.
Un six viiiite ! Et Payet en dix bordel de merde.
C'est ouf de pas s'appuyer sur ton meilleur joueur quand t'a une équipe qui galère
Exactement. On a beau mener et ne pas être totalement degueux dans le jeu, notre manque d’impact, notamment au milieu, reste très inquiétant.
28 Aoû 2019, 21:16
et donc forcement l'OM mene grace a l'arret du match qui les a avantages
28 Aoû 2019, 21:17
Dragan a écrit:Rob77 a écrit:Gigi,
En plus j'ai appris récemment que t'étais encarté à la CGT :copaing:
Ah c’est pour ça qu’il soutient les plus faibles comme Sakai!
Déjà du temps de Philippe Martindiouf, je sentais une âme militante chez ce bon vieux
Gigi.
Sinon vivement le recrutement de Valentin Rongier, on manque vraiment d'un récupérateur dans cette équipe!
28 Aoû 2019, 21:17
Score flatteur à la mi-temps, la faute à un vrai 6 sur le terrain
Strootman n'est pas un 6, le seul qui peut assumer ce poste dans l'effectif actuel est Gustavo et il va partir. Face à une autre équipe et sans un peu de chance, on aurait pu prendre au moins un but, tant la défense subit les attaques des niçois. Heureusement qu'ils ont pêché dans la finition.
Si on veut prendre les 3 points, il faut marquer le 2ème.
28 Aoû 2019, 21:19
Les niçois ont zéro occases là où l'on s'en procure 3 franches. D'où le score est flatteur ?
28 Aoû 2019, 21:19
ok on a pas de 6 mais on a de quoi bricoler en attendant l hypothétique arriver d un 6 !
ca ressemblerait plus a une equipe equilibre que ce vieux 4-3-3 avec des joueurs qui n'ont pas le profil pour !
28 Aoû 2019, 21:21
Betsamee a écrit:et donc forcement l'OM mene grace a l'arret du match qui les a avantages
Ça a rebattu les cartes effectivement, même Payet en a convenu à la MT au micro de Paga.
28 Aoû 2019, 21:24
On va retenir le score. Parce que les problèmes sont les mêmes. Notre millieu, soit disant crucial est un bordel sans nom, Payet n'existe qu'en ne jouant pas à gauche ce qui déséquilibre tout.
Benedetto met un beau but et fait des appels sympas mais c'est toujours le désert dans la surface adverse. Alvaro fait du bien, Amavi fait son meilleur match depuis longtemps, Sakai son pire.
28 Aoû 2019, 21:26
Sur les passes en retrait, on doit être les meilleurs en L1.
On est mieux ?
Tiens, SakaÏ est de nouveau papa depuis hier, mais sa femme est au pays ...
28 Aoû 2019, 21:28
boodream a écrit:On va gagner et Bene va marquer. J'ai parié, ca va le faire