Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Aoû 2019, 21:01
MT. 0-1
28 Aoû 2019, 21:01
Bordel le caviar gâché !
28 Aoû 2019, 21:02
Payet en 10.
Il faut arrêter le 4-3-3 et mettre Payet dans les meilleures dispositions pour mener le jeu.
Il est en forme, autant en profiter avant qu'il ne s'éteigne fin septembre.
Modifié en dernier par
aristote2 le 28 Aoû 2019, 21:02, modifié 1 fois.
Sans cela, j'ai vu peut être deux beaux mouvements offensifs en 45 minutes. C'est quand même très pauvre.
Au milieu de terrain, Sanson a un impact physique aussi impressionnant que la musculature de feu P. Crouch. C'est dingue.
Sanson en aura coûté des points avec ses ratés criminels.
On est pas mal depuis le but. Strootman fait son match mine de rien.
28 Aoû 2019, 21:03
Rob77 a écrit:Sans cela, j'ai vu peut être deux beaux mouvements offensifs en 45 minutes. C'est quand même très pauvre.
Au milieu de terrain, Sanson a un impact physique aussi impressionnant que la musculature de feu P. Crouch. C'est dingue.
C’est du luxe par rapport à nos 2 premiers matches.
28 Aoû 2019, 21:03
Nice est d’une faiblesse devant.. ils ont 3 gars de réserve
Mais bon point on s’est créé 3 vraies occasions c’est bien
28 Aoû 2019, 21:05
Gigi,
N'ayant vu pour l'heure de la saison que cette mi-temps, et vaguement 30 minutes dégueulasses agrémentées d'une transformation de Benedetto contre Nantes, je me fie à ton jugement. En plus j'ai appris récemment que t'étais encarté à la CGT :copaing:
28 Aoû 2019, 21:06
Franchement, Benedetto a l'air de ressembler à un joueur de foot. Avec Payet & Thauvin, ils vont se comprendre. Je persiste, le vrai problème de cette compo, c'est le milieu (et l'arrière gauche quand Amavi aura retrouvé son "niveau")
28 Aoû 2019, 21:06
On a vu sur quelques (rares) mouvements ce que veut AVB.
Jeu en triangle, on passe par le joueur de côté, on finit dans l’axe. Il manque de la présence, je compte sur Thauvin pour y être.
28 Aoû 2019, 21:07
Un peu de plaisir ne fait pas de mal, voir un 9 faire une grosse mi temps sous nos couleurs ca fait du bien.
Et Alvaro confirme sa solidite, ca c'est tres tres important
28 Aoû 2019, 21:08
C'est légèrement mieux depuis le but, mais ça reste trop peu, le milieu est faible et sur les ailes on voit quasiment aucun débordement.
28 Aoû 2019, 21:08
Rob77 a écrit:Gigi,
En plus j'ai appris récemment que t'étais encarté à la CGT :copaing:
Ah c’est pour ça qu’il soutient les plus faibles comme Sakai!
28 Aoû 2019, 21:10
Rob77 a écrit:Sans cela, j'ai vu peut être deux beaux mouvements offensifs en 45 minutes. C'est quand même très pauvre.
De même, je trouve Lopez encore pire que Sanson, on dirait un minimes qui se fait bouger par des adultes sur les contacts...
Pareil que toi, faut pas s enflammer, on s est fait dominer et on a toujours un putain de creux au milieu qui fait que l equipe adverse arrive dans nos 30m en 3 passes.....
notre milieu:
Strootman, le peu de fois ou on le voit faire de bonnes chose c est quand il joue un cran plus haut.
Sanson, on le sent complètement perdu, le peu de fois ou il a reussi quelques chose c est quand il joue assez haut sur le terrain.
Lopez, il se fait manger de tout part, a du mal a proposer quelque chose.
Donc en réussi , on joue en 4-3-3 avec 3 milieu qui ne sont ni milieu défensif , ni milieu récupérateur. Tout 3 sont plutôt des joueurs qui aiment se projeter , jouer assez haut.
A ca on ajoute un ailier gauche , qui ne l est pas et donc qui n est jamais dans son couloir , on se retrouve avec une equipe TOTALEMENT bancale sur le terrain , comment voulez vous reussir a produire du jeu dans ces conditions.
Betsamee a écrit:Un peu de plaisir ne fait pas de mal, voir un 9 faire une grosse mi temps sous nos couleurs ca fait du bien.
Et Alvaro confirme sa solidite, ca c'est tres tres important
Serait-ce à dire que Zubi fait son job ?
28 Aoû 2019, 21:11
Sakai et Lopez sont totalement a cote de la plaque par contre
28 Aoû 2019, 21:11
Il faut clairement garder le 4231 en sortant Lopez pour recentrer Payet
Qui est déjà au centre 60% du temps anyway