Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Aoû 2019, 10:23
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir, sans jamais oser le demander, sur la saison de D1 féminine qui va s'ouvrir le 24 septembre !
Je vous ai concocté un guide complet à garder auprès de vous.
Première partie avec la présentation du promu REIMS, ainsi de que de METZ, FLEURY, DIJON, GUINGAMP et SOYAUX.
http://www.massalialive.com/a-la-une/d1 ... quipes-1-2Faites tourner !
19 Aoû 2019, 16:35
Tiens, je suis tombé sur cette réflexion de Christophe Parra (en juillet) évoquant la rencontre amicale à venir à Barcelone" : "On sait que l’on va être dans la difficulté mais pour réussir à construire il est plus intéressant d’affronter des équipes d’un standing européen »,
Oui, mais l'OM ne va pas jouer la LdC, mais la D1. Il aurait donc été mieux venu de jouer des équipes... de D1 en préparation, plutôt que le Barça et des équipes de D2 (Orléans et Nice, l'an passé en R1)... comme l'ont d'ailleurs fait la plupart des équipes de l'élite.
19 Aoû 2019, 19:34
Philippe Serve, surtout qu'on a vu le phénomène chez les mecs qui se sont arrachés contre Naples pour ensuite decompresser salement face à Reims.
20 Aoû 2019, 11:59
Dragan,
Merci pour cet "ITW" (est-ce que ça en mérite le nom, tellement tout y est bateau, sans aucune relance sur ce qui est répondu ?).
Je suis anéanti – mais pas surpris – par le manque d'ambition du club et son manque total de réalisme. Aucun club, aucun, ne peut jouer les premiers rôles en s'appuyant uniquement ou principalement sur la formation. Même l'OL et le PSG (à des années lumières de l'OM à ce niveau) n'arrivent pas à fonctionner ainsi.
Christophe (qui est malin) prend bien soin de préciser au détour d'une phrase "que c'est le souhait et la politique du club". Pas le sien ?
24 Aoû 2019, 13:48
Dragan,
Et pour ceux et celles qui, comme moi, sont trop pauvres pour se payer C+, un stream pour suivre le match :
http://channelstream.net/Il y a actuellement, via ce site, MHSC-Reims et PFC-DFCO
24 Aoû 2019, 14:44
Pour le moment c'est une attaque-défense
24 Aoû 2019, 14:49
Et de 3, Maroszan.
La défense marseillaise est pleine de courants d'air
Modifié en dernier par
Kim Nielsen le 24 Aoû 2019, 15:22, modifié 1 fois.
24 Aoû 2019, 14:57
Sortie de Palacin sur blessure, entrée d'Ali Nadjim
24 Aoû 2019, 15:20
Du mieux dans le dernier 1/4 d'heure.
Elles on pu développer quelques offensives.
24 Aoû 2019, 15:26
3-0 pour Lyon a la mi-temps
24 Aoû 2019, 15:48
Maetz est cataclismique en arrière droite.