Jester,
boodream,
Merci pour vos retours, très précieux !
Heureux de savoir que vous avez trouvé ce premier épisode intéressant.
Oui, il était trop long, j'en ai tout à fait conscience. Pour moi, ça devrait se situer entre 45 minutes et 1 heure maximum. Après, tout dépend de l'actualité (ou du sommaire) et/ou de l'invité/e du jour. Pour le second épisode, je devrais avoir avec moi une grosse pointure du foot féminin, aujourd'hui en pré-retraite, mais très connue et appréciée dans le microcosme. J'avais déjà fait une ITW d'elle pour mon ancien blog, de près d'une heure et demie. C'était passionnant, mais j'essaierai de ne pas dépasser l'heure en restreignant le sommaire et en le focalisant sur l'évolution et le statut de la discipline en France et dans le monde aujourd'hui.
Ensuite, je l'ai déjà dit, je parle trop. Je suis naturellement bavard (à l'oral comme à l'écrit
. Il faut que je fasse un effort sur moi-même !
Pour les contrats fédéraux, j'avais prévu de le faire (en laissant Florent détailler, car il connait bien le sujet), mais j'avais un œil sur le chrono et le temps défilait trop vite, donc j'ai sucré, comme une partie des questions que vous aviez posées (mais qui ressortiront dans les épisodes suivant, promis !). Mais cette question des contrats et plus généralement du statut de la joueuse de foot sera reprise, sans doute en un thème central, plus tard.
Content, @boodream, que tu apprécies The Breeders et je ne saurais te reprocher d'avoir un (gros ?) faible pour Kim Deal
(et sa soeur Kelley, elle bat le beurre ?
)...