Je n'avais pas le temps de détailler pour les notes.
En gros :
Joly : quelques beaux arrêts, jaillit bien dans les pieds, ne put pas grand chose sur les buts. Face à Lyon et sans défense.... 19 ans seulement. Intéressante.
Maetz : à la rue complet... Mauvais placement, lent (prend 3 ans pour se retourner)...
Condon : idem... Une excuse en moins : a plus d'expérience de la D1 (une saison complète) et est titulaire au poste depuis un an. Catastrophique.
Pizzala : a souffert, mais a colmaté pas mal de brèches. Mais seule...
Blanc :a montré toutes ses limites. Amandine est une bonne joueuse de D2, sans plus.
Lamarque qui l'a remplacée : une bourde qui coûte un but, un sauvetage, mais aussi légère qu'une plume sans cette défense.Comment peut-elle être DC en D1 en mesurant je ne sais combien, mais si petite ?? L'amour de Parra pour les petites joueuses, c'en est devenu une blague chaque année... Il faudrait qu'on m'explique...
Sumo: joli technique, vision du jeu intéressante, mais hyper lente et lymphatique. Ne va pas trop au charbon.
Gherbi : j'espérais mieux. Contre le Barça intéressante, ici invisible.
Zahot: bonne joueuse U19 pour son âge et sûrement de l'avenir. En attendant, face à Henry, Marozsan ou Kumagai..... Voilà, quoi...
Conesa : première fois que je la voyais. Très jeune, elle a un talent brut évident. Pas le match idéal pour le montrer. A souvent disparu longuement. Et puis quelques éclairs prometteurs.
Ali Nadjim : on sait qu'elle est la joueuse type de Parra : petite (encore...) et rapide. Mais sans ballons...
Salomon: a essayé (un peu) en première période de peser ou de conserver ses rares ballons. En vain. En 2e, s'est dispensée de tout travail défensif.
Modifié en dernier par
Philippe Serve le 25 Aoû 2019, 12:06, modifié 1 fois.