Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Aoû 2019, 08:48
Denis troch est la pour remonter le moral!
17 Aoû 2019, 09:19
Perso, j'aimerais voir quelques changements à court et moyen terme, car je ne crois pas en la complémentarité de la charnière centrale :
Mandanda - Sakai, DCC, Alvaro Gonzalez, Amavi - Kamara, Gustavo (ou un autre car franchement entre lui Stroot et Sanson...) - Sarr, Payet, Radonjic - Benedetto
Éventuellement si AVB tient à son 433 :
Mandanda - Sakai, DCC, Alvaro, Amavi - Kamara, Gustavo, Payet (ou Lopez) - Sarr, Benedetto, Radonjic
Sarr, c'est en attendant le retour de Thauvin et Amavi en attendant d'avoir un latéral gauche.
Je mets pas Lopez dans ma compo mais je le mettrais à la place de Kamara à domicile.
17 Aoû 2019, 09:24
Ça sent la bonne saison de merde, le club est à la ramasse, mais une journée où y a match de l'OM est quand même particulière
17 Aoû 2019, 09:36
Je crains un but de Toutou Sammy et le seul gros match de la saison de Rongier.
17 Aoû 2019, 09:46
Panda
Sakai. dcc. Alvarez. Amavi
Kamara. Gustavo
Lopez. Chabrolle
Payet
El goleador
Pour ma part le 442 est plus équilibré en attendant thauvin en place de lopez
17 Aoû 2019, 10:13
El Goleador , tu parles de Valere ?
En tout cas , j espere qu ils se sont dit les choses
17 Aoû 2019, 10:25
Comme le groupe vit bien je suis pas inquiet
17 Aoû 2019, 10:39
Même compo de mayrde, même joueurs démotivés depuis 1 an, adversaire médiocre en face...
Trop con je vais pas pouvoir mater le match je serai sur la route.
17 Aoû 2019, 10:40
Sarr avec sa fantastique entrée la semaine dernière à bien mérité une place de titulaire.
17 Aoû 2019, 10:55
L'Equipe n'a jamais donné une bonne compo. Ce sera donc pas celle-là.
17 Aoû 2019, 10:56
peezee a écrit:Même compo de mayrde, même joueurs démotivés depuis 1 an, adversaire médiocre en face...
Tu écouteras RMC
17 Aoû 2019, 11:33
michel a écrit:Ca sent le suicide collectif sur ce forum !!
Tu as vu les pronos
17 Aoû 2019, 11:44
Je serai à la Beaujoire. Il flotte comme c’est pas permis, les 2 équipes sont nulles, je vais m’éclater.
17 Aoû 2019, 12:14
koesh a écrit:Sarr avec sa fantastique entrée la semaine dernière à bien mérité une place de titulaire.
Je le préfère largement arrière droit maintenant.
Sinon, vous allez me huer peut-être mais c'est Radonjic que j'ai trouvé le plus intéressant en attaque, disons que c'est le seul capable d'amener de la vitesse, du dribble, de créer du mouvement, je l'aurais pas sorti pour cette raison là. En dépit de ses lacunes, c'est le seul qui bouge sans Thauvin, les autres sont tellement mous qu'ils iraient plus vite avec un déambulateur.
Je sais qu'il manque d'intelligence et surtout il gâche des bons ballons avec des gestes approximatifs mais j'aime bien son profil dans le fond, je pense qu'il a besoin de jouer pour progresser, et je suis sûr que dans un club de Bundesliga plus tranquille, il se développerait plus facile qu'à l'OM.
17 Aoû 2019, 12:26
peezee a écrit:Même compo de mayrde, même joueurs démotivés depuis 1 an, adversaire médiocre en face...
Et l' auto radio pour écouter ?
17 Aoû 2019, 13:24
Puisque AVB va maintenir son 433, je partirai sur :
Mandanda - Sakai, DCC, Alvaro, Amavi - Lopez, Gustavo, Payet - Ali Mohammed, Benedetto, Radonjic
Un petit tour sur le banc pour Kamara (histoire de le faire réfléchir sur ses performances...)
Amavi en attendant un vrai ArG
Retour de Lopez et positionnement de Payet au milieu pour trouver plus de verticalité dans les passes
Ali Mohamed en ailier droit car je ne veux plus voir Saar sur le terrain (et au moins, Abdallah sait combiner et n'est pas un "tout droit") et Radonjic en ailier gauche car... il n'y a pas d'autre solution...
17 Aoû 2019, 13:38
je suis aussi un grand partisan du repositionnement de Payet dans le milieu a 3
17 Aoû 2019, 13:40
On se fait déjà défoncer par le moindre pekin de ligue 1 et on devrait y mettre Payet?
17 Aoû 2019, 13:51
Chris Red, le problème, c'est que c'est un branleur qui joue en dilettante
Ça met un collectif en danger. Qu'il se donne au moins à fond
17 Aoû 2019, 14:06
negrOM a écrit:On se fait déjà défoncer par le moindre pekin de ligue 1 et on devrait y mettre Payet?
Incompréhensible pour moi. Un profil comme Payet au milieu dans un 433 ça marche quand tu as le ballon, pas quand tu subis contre n'importe quelle équipe sachant aligner 2 passes. Dans le contexte actuel, Payet en relayeur, on se ferait encore plus marcher dessus au milieu.