Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Balotelli devait être blanc comme neige également
santana a écrit:
Petit pavé dans la marre : combien de joueurs noirs recrutés depuis l'ere FMC? 1 et c'est Mandanda...
Odd a écrit:santana a écrit:
Petit pavé dans la marre : combien de joueurs noirs recrutés depuis l'ere FMC? 1 et c'est Mandanda...
Evra, Balotelli, Amavi ? Payet et Gustavo qui ne sont pas aussi blancs que Sertic
Sans déconner c'est quoi cette remarque ?
chaoui-78 a écrit:Noir c noir il n y a plus d espoir
Castor_Troy a écrit:chaoui-78 a écrit:Noir c noir il n y a plus d espoir
Peut être...mais il y a du physique! (ainsi qu'une grande bite)
Vodevil a écrit:Betsamee a écrit:bassir a écrit:Et radonjic putain de merde
En deux matchs cette saison de lui j’ai déjà des envies de meutre
Quel cretin putain, qu’est ce qu’il est bête, quelle douille on s’est mangé ... 12 ME puree
Quand tu vois de l’aure Cote la rentrée du jeune ailier gauche bamba qui est rentré et a fait des différences
Radonjic c'est assez dingue cette histoire j'etais partisan de lui donner du temps mais le mec est juste pas un joueur de foot, il fait n'importe quoi, comment on peut se faire arnaquer a ce point ? Pour l'avoir achete, il ne faut JAMAIS l'avoir vu jouer en vrai ou bien on nous a refile son frere jumeau polyhandicape
Mais comment on a pu recruter ce mec et à ce tarif. Je me répète mais pour ceux qui avaient vu comme moi ses 2 matchs de tour préliminaire de LDC, on voyait que le mec n'avait rien à part une pointe de vitesse, c'était le flop assuré, n'importe quel mec qui suit un peu le foot voyait que c'était une merde.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Odd a écrit:santana a écrit:
Evra, Balotelli, Amavi ? Payet et Gustavo qui ne sont pas aussi blancs que Sertic
koudy a écrit:Vodevil a écrit:Mais comment on a pu recruter ce mec et à ce tarif. Je me répète mais pour ceux qui avaient vu comme moi ses 2 matchs de tour préliminaire de LDC, on voyait que le mec n'avait rien à part une pointe de vitesse, c'était le flop assuré, n'importe quel mec qui suit un peu le foot voyait que c'était une merde.
Comment ce mec peut être international serbe?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], psycho et 123 invités