Verbal Kint a écrit:Vu du stade quelques bons enchaînements notamment entre Payet et Lopez... Benedetto pas inintéressant... À revoir en bonne condition physique...
Kamara en difficulté mais Alvaro plutôt solide... Les latéraux absents... Sanson et Gustavo catastrophiques...
Sarr peu actif et les entrées inutiles et catastrophiques de Radonjic et Strootman....
Mandanda à son niveau...
Il manque Thauvin mais on est dans la merde car Nantes c'était vraiment faible...
+1, j'ai plus ou moins le même constat.
Je sais pas si DCC serait moins complémentaire d'Alvaro que Kamara mais, après ce match, il mérite plus d'être titulaire.
Lopez a foiré pas mal de mouvements offensifs par ses mauvais choix (passes latérales molles ou en arrière...), il a encore des réflexes de l'année dernière.
Il doit s'efforcer des les oublier car il doit apporter plus dans le jeu vers l'avant!
Petit bémol quant aux bonnes actions dans l'axe de Payet (qu'on peut lire sur le live): j'ai l'impression que ces bonnes actions étaient surtout dû au fait qu'il venait faire le surnombre dans l'axe et donc avait plus de libertés car moins pris au marquage (contrairement à ce qu'il subit quand il est pur 10).
D'ailleurs, même côté gauche, il a crée plusieurs décalages hier.