[2019/20 - Ligue 1 - J2] Nantes 0-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
5
63%
N
0
Aucun vote
2
3
38%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J2] Nantes - OM

Messagepar bassir » 18 Aoû 2019, 10:21

boodream a écrit:bassir, tu parles de bloc, mais justement un 9 physique plutôt qu'un clone argentin de Valère pourrait aider à le faire remonter.

Ah mais là tu prêches un convaincu
Je comprends pas du tout ce recrutement. En l’etat Actuel sans vrai ailier de 433 il te faut un monstre devant, un mec physique bon de la tête et rapide si possible mais ce genre de profil court pas,les rues et ça doit chiffrer

On arrivera à rien tant qu’on reste dans ce schéma
Quand ton joueur clé est num 10 , t’es entraineur tu réfléchis même pas: 4231 ou 442 losange ou Payet sur la banc
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar Vodevil » 18 Aoû 2019, 10:24

Betsamee a écrit:
bassir a écrit:Et radonjic putain de merde
En deux matchs cette saison de lui j’ai déjà des envies de meutre
Quel cretin putain, qu’est ce qu’il est bête, quelle douille on s’est mangé ... 12 ME puree

Quand tu vois de l’aure Cote la rentrée du jeune ailier gauche bamba qui est rentré et a fait des différences

Radonjic c'est assez dingue cette histoire j'etais partisan de lui donner du temps mais le mec est juste pas un joueur de foot, il fait n'importe quoi, comment on peut se faire arnaquer a ce point ? Pour l'avoir achete, il ne faut JAMAIS l'avoir vu jouer en vrai ou bien on nous a refile son frere jumeau polyhandicape

Mais comment on a pu recruter ce mec et à ce tarif. :hein: Je me répète mais pour ceux qui avaient vu comme moi ses 2 matchs de tour préliminaire de LDC, on voyait que le mec n'avait rien à part une pointe de vitesse, c'était le flop assuré, n'importe quel mec qui suit un peu le foot voyait que c'était une merde. :shock:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bassir » 18 Aoû 2019, 10:26

Vodevil a écrit:bassir, je pense qu'il a mis Kamara parce que c'est le plus rapide de nos 3 défenseurs.

Khalifa koulibaly 1m97
Rongier en 10 pas usain bolt
Lima def gauche mis en milieu gauche
Et louza pas très rapide à droite

Je pense pas qu’on était à la rue en terme de vitesse mais plutôt en terme d’impact
Moi j’aurais mis duje
Vous auriez vu du stade le nombre de fois où nos joueurs ont fait semblant de sauter au duel avec Coulibaly (sakai et kamara)
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar Verbal Kint » 18 Aoû 2019, 10:43

Vu du stade quelques bons enchaînements notamment entre Payet et Lopez... Benedetto pas inintéressant... À revoir en bonne condition physique...

Kamara en difficulté mais Alvaro plutôt solide... Les latéraux absents... Sanson et Gustavo catastrophiques...

Sarr peu actif et les entrées inutiles et catastrophiques de Radonjic et Strootman....

Mandanda à son niveau...

Il manque Thauvin mais on est dans la merde car Nantes c'était vraiment faible... :cry:
Verbal Kint
En formation
En formation

Messagepar boodream » 18 Aoû 2019, 10:48

bassir, ce qui m'énerve le plus chez Kamara, c'est sa nonchalance. Que le mec par exemple ne soit pas bons dans les duels aériens, c'est chiant mais on peut considérer ça comme un défaut. Par contre qu'il nous mette en danger en jouant à la baballe, et il fait ça tout le temps, c'est vraiment chiant. Il a des facilités; sa capacité à remonter la balle est son point fort, mais avoir des facilités et être facile, ce n'est pas la même chose.

En effet, Cateta-Car malgré ses défauts est bon dans les airs et on a un déficit là dessus, mais qui est aussi symptomatique d'un manque de détermination dans l'attaque du ballon.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 18 Aoû 2019, 10:52

Par contre je me ferais jamais a ces penos en bois, meme si il parait que c'est la regle c'est juste totalement ridicule.
Kamara est a 5cm du bras de Van Dijk quand il met sa tete, je vois vraiment pas ce qu'on attend du defenseur pour defendre de maniere licite, sauter mains dans le dos?

Que Benedetto l'ait rate m'a meme pas frustre tant je savais que si il marquait on en prendrait forcement un car Nantes pousserait.

C'est juste rigolo a quel point tout se goupille toujours pour qu'on en chie, supporter de l'OM serieux c'est un putain de sacerdoce, une saison de kiff pour 10 de galeres, c'est la moyenne
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Vodevil » 18 Aoû 2019, 10:53

bassir a écrit:
Vodevil a écrit:bassir, je pense qu'il a mis Kamara parce que c'est le plus rapide de nos 3 défenseurs.

Khalifa koulibaly 1m97

Je pense pas qu’on était à la rue en terme de vitesse mais plutôt en terme d’impact
Moi j’aurais mis duje
Vous auriez vu du stade le nombre de fois où nos joueurs ont fait semblant de sauter au duel avec Coulibaly (sakai et kamara)

Oui on est toujours à la rue dans l'impact, y compris contre Reims. Mais je pense que AVB veut faire un mixte entre l'impact d'un Alvaro et la vitesse de Kamara pour couper les actions dans le dos. AVB ne connaît pas les caractéristiques des joueurs de L1, il les découvre match après match comme la L1 d'ailleurs.

Sinon intéressant ton retour des tribunes, ça confirme et complète ce qu'on peut voir à la télé.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 18 Aoû 2019, 10:55

Verbal Kint a écrit:Vu du stade quelques bons enchaînements notamment entre Payet et Lopez... Benedetto pas inintéressant... À revoir en bonne condition physique...

Kamara en difficulté mais Alvaro plutôt solide... Les latéraux absents... Sanson et Gustavo catastrophiques...

Sarr peu actif et les entrées inutiles et catastrophiques de Radonjic et Strootman....

Mandanda à son niveau...

Il manque Thauvin mais on est dans la merde car Nantes c'était vraiment faible... :cry:

D'accord avec ce constat, j'ai pas trouve que Benedetto se cachait contrairement a d'autres attaquants a nous, il a fait quelques bons appels et a semble en effet a court de condition sur deux trois actions (celle ou il ecrase sa frappe en bout de course et celle ou il loupe de reprendre le centre a un crampon pres).

En seconde mi temps il a sombre physiquement c'est evident.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Vodevil » 18 Aoû 2019, 10:56

Betsamee a écrit:C'est juste rigolo a quel point tout se goupille toujours pour qu'on en chie, supporter de l'OM serieux c'est un putain de sacerdoce, une saison de kiff pour 10 de galeres, c'est la moyenne

Autant à l'approche du match contre Reims, dans un excès d'optimisme, je me disais qu'avec la faiblesse de la L1 et un peu de réussite, on pourrait faire 5-6ème. Après le contenu des 2 matchs et surtout avec cette impuissance offensive, je me dis qu'au mieux on fera 7-8ème. :?
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 18 Aoû 2019, 11:24

Pancho11 a écrit:Duje il gagne pas un duel malgré son gabarit

Exactement, ce mec évite les contacts et du coup se retrouve souvent hors de position.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar spy » 18 Aoû 2019, 12:09

Vodevil a écrit:
bassir a écrit:

Khalifa koulibaly 1m97

Moi j’aurais mis duje

Oui on est toujours à la rue dans l'impact, y compris contre Reims. Mais je pense que AVB veut faire un mixte entre l'impact d'un Alvaro et la vitesse de Kamara pour couper les actions dans le dos. AVB ne connaît pas les caractéristiques des joueurs de L1, il les découvre match après match comme la L1 d'ailleurs.

Sinon intéressant ton retour des tribunes, ça confirme et complète ce qu'on peut voir à la télé.

L’association me semble la meilleure malgré leur carence mais bon il n’aura pas fallu longtemps a nantes pour balancer de grands ballons aeriens vu qu’a chaque fois, on se faisait bouffer
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 18 Aoû 2019, 12:23

Benedetto semble avoir le sens de l'appel. À confirmer
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Ryo Saeba » 18 Aoû 2019, 12:29

Et la précision de son compatriote Christian Gimenez
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Castor_Troy » 18 Aoû 2019, 12:34

Ryo Saeba, il va nous faire une Gimenez inversée! :om:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar boodream » 18 Aoû 2019, 12:41

Castor_Troy, tu veux dire qu'il ne marquera pas, mais contre son camp?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar santana » 18 Aoû 2019, 12:46

Il n'y a pas besoin d'etre un foudre de guerre pour briller en ligue 1 : le valeureux Alvaro est plus efficace (donc plus utile) que les esthetes Kamara ou DCC.

On voit bien avec Pallois ou Romao la semaine derniere : c'est pas des prodiges mais ils nous font mal par leur impact physique.

Il faut arreter de recruter du brillant mais de l'efficace. Cet effectif ne vaut pas un clou.

Petit pavé dans la marre : combien de joueurs noirs recrutés depuis l'ere FMC? 1 et c'est Mandanda...
santana
En formation
En formation

Messagepar Castor_Troy » 18 Aoû 2019, 12:48

Verbal Kint a écrit:Vu du stade quelques bons enchaînements notamment entre Payet et Lopez... Benedetto pas inintéressant... À revoir en bonne condition physique...

Mandanda à son niveau...

+1, j'ai plus ou moins le même constat.

Je sais pas si DCC serait moins complémentaire d'Alvaro que Kamara mais, après ce match, il mérite plus d'être titulaire.

Lopez a foiré pas mal de mouvements offensifs par ses mauvais choix (passes latérales molles ou en arrière...), il a encore des réflexes de l'année dernière.
Il doit s'efforcer des les oublier car il doit apporter plus dans le jeu vers l'avant!

Petit bémol quant aux bonnes actions dans l'axe de Payet (qu'on peut lire sur le live): j'ai l'impression que ces bonnes actions étaient surtout dû au fait qu'il venait faire le surnombre dans l'axe et donc avait plus de libertés car moins pris au marquage (contrairement à ce qu'il subit quand il est pur 10).
D'ailleurs, même côté gauche, il a crée plusieurs décalages hier.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Castor_Troy » 18 Aoû 2019, 12:49

boodream a écrit:Castor_Troy, tu veux dire qu'il ne marquera pas, mais contre son camp?

Bah, non.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar boodream » 18 Aoû 2019, 12:59

santana, la plus grosse affaire médiatique de la saison c'est le racisme systémique de Franck McCourt, c'est évident.

Tu as oublié Amavi au passage, ce qui est étonnant quand on tient les comptes de la couleur de peau des gens.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 18 Aoû 2019, 13:02

Balotelli devait être blanc comme neige également
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin