Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
5
63%
N
0
Aucun vote
2
3
38%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J2] Nantes - OM

18 Aoû 2019, 07:31

Vous avez raison les gars, tout est de la faute de payet pas du tout du tocard qui fout son péno 15 metres au dessus...

18 Aoû 2019, 07:59

AVB dit "j'ai vu une bonne première mi temps " ben on a pas vu le même match lui et moi

18 Aoû 2019, 08:08

Jack73 a écrit:Donc cette tête de con de Payet s'est encore planqué et a laissé le péno à Benedetto ??
Je crois que parmi tous les joueurs LUI, je ne peux plus l'encadrer..Il n'amène rien, sert à rien et est payé une blinde .
CASSE TOI :evil:

Payet a offert plusieurs buts à mitroglou pour essayer de le mettre en confiance.

Je pense que c'était plus un geste en faveur de Benedetto pour lui offrir son premier but que de la peur de le tirer lui même.

Tu dis qu'il n’emmène rien, je trouve que c’est le seul qui créé un peu de jeu par ses prises de balles et ses passes.

Franchement, taper sur lui quand tu vois la prestation de sarr ou de randonjic... C'est un peu comme si sur ce match tu t'en prenais à mandanda.

18 Aoû 2019, 08:09

meknes a écrit:AVB dit "j'ai vu une bonne première mi temps " ben on a pas vu le même match lui et moi

Ouais donc on sait qu’on va vivre du Michel Villas-Garcia avec ce genre de sortie

18 Aoû 2019, 08:14

Que l'entraîneur s'énerve parce qu'il a dévié des consignes, ok.

Mais en tant que supporter, tomber sur Payet parce qu'il veut faire marquer le nouveau 9, franchement...

Y a tellement d'autres points sur lesquels discuter, ça, c'est un fait de jeu, moi, je trouve que l'altruisme de Payet est une chose positive, ça veut dire qu'il pense à l'équipe avant de penser à sa tronche. De toute façon, Payet, dès qu'il manque de réussite dans ses prises de décision, ça lui tombe sur la gueule.

18 Aoû 2019, 08:23

Chris Red,
Il est nul depuis la fin de saison 2018...Un boulet, si je le dézingue c'est pour l'ensemble de son oeuvre.

18 Aoû 2019, 08:25

J’en reviens toujours pas de ce penalty dans les tribunes

18 Aoû 2019, 08:52

C'est un peno de gars pas en confiance ca, le geste est pas maitrise, il cherche a casser la cage pour se rassurer mais fait n'importe quoi

18 Aoû 2019, 09:09

J’etais Dans les tribunes hier
Quel match de merde
Quasi rien à se mettre sous la dent côté marseillais à part une frappe de Payet plein axe
La 433 a l’air plus solide que celui de Garcia mais devant mon dieu à part sur coup de pied arrêté je vois pas comment on pourra marque. Le ciel nous a aidé avec ce péno (rien vu depuis les tribunes)
Par rapport à Nantes on souffrait d’un déficit physique sans vouloir faire le sagnol le Abdoulaye toure devant La Défense et l’attaquant koulibaly qui a fait de Kamara sa chose ont par leur physique fait très mal au milieu et à La Défense
Kamara très en difficulté, très très peu de duels défensifs gagnés
Gros match d’alvaro qui a gagné sa place haut la main
Notre milieu c’est bizarre mais on le voyait quasiment pas les nantais écartaient beaucoup le jeu pour distendre le milieu a 3

Benedetto on aurait mis germain c’était pareil quoi que germain a réussi des déviations à la fin. On pourrait même mettre kun aguero ce serait pareil’ vous auriez vu l’espace entre notre 9 et le joueur le plus proche... quand on veut remonter le bloc c’est la misère
Bref de la merde et surtout rien d’encourageant si ce n’est un léger mieux en terme de solidité et un Mandanda retrouvé

18 Aoû 2019, 09:14

Quelle tristesse d'être tombé aussi bas... Je n'ai pas souvenir d'un si faible potentiel offensif à l'OM (saison 2004/2005 avec Bamogo, Luyindula, Fiorése ou Marlet ? saison 2001/2002 avec Fernandao, Bakayoko ou Chapuis ?) :vioc: :nawak:

Sans 3/4 renforts d'ici fin août, la saison va être très longue et peut même devenir catastrophique car dans le contexte "OM", cet effectif pourrait bien jouer le maintien si rien ne change très vite.

A titre perso, je ne pourrai pas enchaîner une nouvelle saison aussi pauvre en terme de jeu, de passion et le football offensif. Ma saison risque donc de s'arrêter fin août et on se reverra (ou pas) au mercato d'hiver :?

18 Aoû 2019, 09:14

Et radonjic putain de merde
En deux matchs cette saison de lui j’ai déjà des envies de meutre
Quel cretin putain, qu’est ce qu’il est bête, quelle douille on s’est mangé ... 12 ME puree

Quand tu vois de l’aure Cote la rentrée du jeune ailier gauche bamba qui est rentré et a fait des différences

18 Aoû 2019, 09:15

Il faut un mec de folie a gauche et replacer Payet en McG ou MCD ....ça manque de folie et de soutien devant . Il a raison Benedetto ou aguero ça n aurait rien changé.

18 Aoû 2019, 09:28

Thauvin peut tout changer. Bassir, au final j’ai vu a peu pres le meme match que toi.

18 Aoû 2019, 09:54

bassir a écrit:Et radonjic putain de merde
En deux matchs cette saison de lui j’ai déjà des envies de meutre
Quel cretin putain, qu’est ce qu’il est bête, quelle douille on s’est mangé ... 12 ME puree

Quand tu vois de l’aure Cote la rentrée du jeune ailier gauche bamba qui est rentré et a fait des différences

Radonjic c'est assez dingue cette histoire j'etais partisan de lui donner du temps mais le mec est juste pas un joueur de foot, il fait n'importe quoi, comment on peut se faire arnaquer a ce point ? Pour l'avoir achete, il ne faut JAMAIS l'avoir vu jouer en vrai ou bien on nous a refile son frere jumeau polyhandicape

18 Aoû 2019, 09:57

Radonjic c'est très clairement digne des plus belles oeuvres de Courbis, et je pèse mes mots.

Le foot est un sport collectif, et il n'y en a pas à l'OM. Thauvin va grandement aider s'il refuse les offres du Real, du Bayern, de la Juve et des chamois niortais, mais il ne peut pas faire de miracle tout seul. Il ne nous a d'ailleurs pas qualifié à lui tout seul pour une Coupe d'Europe l'an dernier (ni pour la C1 depuis qu'il est là), et ce groupe avait Ocampos et l'immense Balotelli sur six mois en plus.

Il faut impérativement recruter au moins deux ou trois joueurs, et les carences sont toujours les mêmes: aucun impact au milieu, aucune percussion devant, des trous en défense (mais l'immense Kamara est sans doute tellement talentueux qu'on ne voit pas qu'en fait il fait de supers matchs).

18 Aoû 2019, 10:12

Au delà de la faiblesse technique flagrante de l'équipe, j'ai trouvé qu'on manquait d'intelligence football, un manque de QI foot. Je sais pas si c'est la manque de confiance ou la peur au ventre qui amplifie cette sensation mais ça sautait aux yeux. Je fais référence à Sarr, Lopez et Radonjic que j'ai trouvé ignobles.
Comme beaucoup, j'ai bien aimé alvaro derrière qui semblait avoir le petit truc en plus dont on manque, un peu de vice et d'expérience par exemple, sur un contact anodin, le mec se laisse tomber sur le ballon et le récupère avec les mains, l'arbitre siffle pour nous, ça fait respirer...

18 Aoû 2019, 10:12

bassir, tu parles de bloc, mais justement un 9 physique plutôt qu'un clone argentin de Valère pourrait aider à le faire remonter.

18 Aoû 2019, 10:15

Hier du stade on voyait la diff entre kamara et Alvaro
Alvaro sérieux de l’impact et surtout pas de chichis. Il a fait peter un câble à koulibaly a qui il rendait bien 15 cm et à gagné des duels aériens
Kamara c’est beau à voir jouer mais une balle perdue qui aurait pu coûter très cher en première mi temps parce qu’il veut tricoter et tenter un slalom #-o et très très peu de duels remportés. Il a des qualités techniques mais est encore beaucoup trop tendre et ne semble pas être un vrai défenseur de métier
Je comprends pas pourquoi villas boas a pas mis hier duje qui aurait été utile vu que ça jouait bcp en déviation sur leur 9 géant qui m’a surpris en étant assez mobile et rapide quand même malgré sa dégaine de basketteur

18 Aoû 2019, 10:21

Duje il gagne pas un duel malgré son gabarit

18 Aoû 2019, 10:21

bassir, je pense qu'il a mis Kamara parce que c'est le plus rapide de nos 3 défenseurs.
Répondre