Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par scrouitch » 17 Aoû 2019, 20:37
Oui un bon 442 tout simple pourrait être à tester
Et sanson et stootman peuvent partir ils sont pas bons
-
scrouitch
- Assidu
-
par randoulou » 17 Aoû 2019, 20:39
Gustavo a été dégueulasse aussi
-
randoulou
- Y es-tu ?
-
par Globe Trotter » 17 Aoû 2019, 21:01
Betsamee a écrit:On sera dans les eaux de Nantes au classement (et de Jaap Pallois, aka le defenseur le plus moisi de L1 qui se transforme en mur contre nos chevres
)
Y a-t-il besoin d'être un mur devant des chevreaux cherchant le chemin des buts ?
-
Globe Trotter
- Assidu
-
par pretender » 17 Aoû 2019, 21:03
Grâce à ce bon point de pris face à une grande équipe de Nantes, nous sommes et serons 17es à l'issue de cette seconde journée.
+/- 0 à la différence de buts par rapport au premier barragiste (Nîmes).
-
pretender
- Voice of Bielsa
-
par Rocca » 17 Aoû 2019, 21:21
Luiz Gustavo on retrouve celui du début de sa première année quand on était en 433. À mon avis, les deux branlees à venir feront peut-être réfléchir AVB sur le schéma. Mais ça sera trop tard pour recruter un ailier
-
Rocca
- Need I remind you who is right ?
-
par Pancho11 » 17 Aoû 2019, 21:39
Mais en fait il y a qu'un seul poste qui convient à mr Gustavo ?
ça l'empêche pas de courir quand-même...
-
Pancho11
- Caprins c'est fini...
-
-
par gigi » 17 Aoû 2019, 21:41
Delio a écrit:A « froid », prestation defensive plus solide que l’an passé mais avec de GROS axes d’amelioration, essentiellement au milieu qui n’est pas assez compact.
Devant nous n’aurons rien sans Thauvin, Payet a gauche c’est du gâchis. Vu le manque d’ailiers, il faut partir sur un 4-4-2 ou 3-5-2.
Enfin sur le resultat brut, prendre 1 point a Nantes n’a rien d’infamant. Mais On a encore du taf, enormement de taf. Esperons que la fin du mercato permette de rever un peu.
A liquider : Stroot ou Sanson en priorité pour chopper un VRAI 6 et prendre un ailier. Pour moi les 2 plu gros manques de ce groupe. A gauche Amavi semble bien debuter, a voir.
Je suis étonné que ça vienne de toi mais en quoi la prestation défensive est plus solide que l'an passé ? Certes Nantes a été assez con de pas attaquer côté Amavi mais Sakai que je suis pas le 1er à pourrir a été en difficulté du coup. Et que dire du match horrible de Kamara et de la disparition de la charnière dès que Nantes s'est autorisé à pousser un peu ? Sans un top Mandanda on aurait encaissé notre quota habituel. Son abandon sur ses 3 arrêts consécutifs est une honte.
-
gigi
- boodream's groupie
-
-
par Delio » 17 Aoû 2019, 22:05
J’ai trouvé l’animation defensive plus cohérente dans l’ensemble, moins a l’arrache qu’avec une charniere DCC/Kamara. C’est loin d’être parfait mais je pense qu’il y a une base de travail qui a le merite d’exister.
J’ai trouvé le bloc collectif aussi plus compact, et meme quand Nantes a poussé je n’ai pas tremblé plus que ça, le danger venait de frappes lointaines. Ce qui m’inquiete c’est davantage notre milieu que les 4 de derriere. Il nous manque un M’vila, meme un Gonalons je prend aujourd’hui c’est dire.
-
Delio
- Banni
-
par randoulou » 17 Aoû 2019, 22:58
Franchement, dans le jeu sans ballon, c'est le néant. Certains décident de presser quand ça leur dit et des fois, ça marche tout simplement en laissant l'adversaire percer
Et que dire avec le ballon ?
Encore une fois, on s'est créé quasiment aucune occasion dans le jeu
Également très surpris par les propos de Delio. Je pense que c'est juste très faible côté nantais aussi.
En tout cas, il y a pas un seul point encourageant sauf Mandanda peut être et Gomez
-
randoulou
- Y es-tu ?
-
par Pancho11 » 17 Aoû 2019, 23:03
Alvaro à été bon
-
Pancho11
- Caprins c'est fini...
-
-
par Jack73 » 17 Aoû 2019, 23:07
Donc cette tête de con de Payet s'est encore planqué et a laissé le péno à Benedetto ??
Je crois que parmi tous les joueurs LUI, je ne peux plus l'encadrer..Il n'amène rien, sert à rien et est payé une blinde .
CASSE TOI
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
-
Jack73
- Pilier de comptoir
-
par boodream » 17 Aoû 2019, 23:39
Delio, c'est juste Alvaro qui a été meilleur que DCC c'est tout. Il n'y a aucune espèce de projet collectif. Mais bon, les cheveux d'AVB sentent bon.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
-
boodream
- Poète nain
-
par Rocca » 17 Aoû 2019, 23:41
boodream, ils semblent crades. C’est ceux de Nesta qui sentent bons
-
Rocca
- Need I remind you who is right ?
-
par gigi » 17 Aoû 2019, 23:46
Delio a écrit:J’ai trouvé l’animation defensive plus cohérente dans l’ensemble, moins a l’arrache qu’avec une charniere DCC/Kamara. C’est loin d’être parfait mais je pense qu’il y a une base de travail qui a le merite d’exister.
J’ai trouvé le bloc collectif aussi plus compact, et meme quand Nantes a poussé je n’ai pas tremblé plus que ça, le danger venait de frappes lointaines. Ce qui m’inquiete c’est davantage notre milieu que les 4 de derriere. Il nous manque un M’vila, meme un Gonalons je prend aujourd’hui c’est dire.
Ptain balancer les termes "animation", "cohérence", "bloc", "collectif", "travail", "exister" sans employer la forme négative dans un post sur l'OM... Et dire que certains te traitent de croque-mort
-
gigi
- boodream's groupie
-
-
par randoulou » 18 Aoû 2019, 02:45
Jack73 a écrit:Donc cette tête de con de Payet s'est encore planqué et a laissé le péno à Benedetto ??
Je crois que parmi tous les joueurs LUI, je ne peux plus l'encadrer..Il n'amène rien, sert à rien et est payé une blinde .
CASSE TOI
Dans tout ça, c'est souvent de lui que viennent les occasionnettes (quand il se retrouve dans l'axe
)
-
randoulou
- Y es-tu ?
-
par gigi » 18 Aoû 2019, 03:03
randoulou, je trouve quand même minable de faire passer Payet pour un pleutre alors que clairement il a voulu faire un geste altruiste et maximiser nos chances de planter en pensant que Benedetto avait le talent d’un bon 9 d’expérience pour éviter de tirer un drop
Si vraiment Payet voulait se cacher il serait pas allé prendre le ballon... Après on peut le critiquer d’avoir eu cet excès d’altruisme et de logique plutôt que de suivre les pseudos directives de Rudi Boas, mais raconter qu’il a voulu se cacher en allant tranquillement récupérer la balle devant toutes les caméras...
-
gigi
- boodream's groupie
-
-
par Jack73 » 18 Aoû 2019, 06:32
randoulou a écrit:Jack73 a écrit:Donc cette tête de con de Payet s'est encore planqué et a laissé le péno à Benedetto ??
CASSE TOI
Dans tout ça, c'est souvent de lui que viennent les occasionnettes (quand il se retrouve dans l'axe
)
500 K € pour des occasionnettes comme tu dis, çà fait cher.
Surtout pour un joueur cadre qui se chie littéralement dessus au moment de prendre ses responsabilités pour tirer un pénalty important pour son équipe/club..Mais bon !
-
Jack73
- Pilier de comptoir
-
par Jack73 » 18 Aoû 2019, 06:35
gigi a écrit:randoulou, je trouve quand même minable de faire passer Payet pour un pleutre alors que clairement il a voulu faire un geste altruiste et maximiser nos chances de planter en pensant que Benedetto avait le talent d’un bon 9 d’expérience pour éviter de tirer un drop
Si vraiment Payet voulait se cacher il serait pas allé prendre le ballon... Après on peut le critiquer d’avoir eu cet excès d’altruisme et de logique plutôt que de suivre les pseudos directives de Rudi Boas, mais raconter qu’il a voulu se cacher en allant tranquillement récupérer la balle devant toutes les caméras...
Evidemment qu'il s'est chier dessus, comme souvent malheureusement.
Ce mec est une escroquerie, c'est juste dingue ... Il est même plus capable de tirer un CPA correctement, ce qui était l'un de ses poins forts.
Mais continuons de le défendre, on n'a que çà a faire, vu qu'on va se le coltiner encore 3 piges a un salaire de ouf !
-
Jack73
- Pilier de comptoir
-
par Betsamee » 18 Aoû 2019, 07:04
Pancho11 a écrit:Alvaro à été bon
Je trouve aussi, le gars ressemble a un defenseur de metier
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
par Jack73 » 18 Aoû 2019, 07:06
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Andre-villas-boas-sur-le-penalty-manque-de-benedetto-c-est-la-premiere-et-la-derniere-fois-que-ca-se-passe/1049936gigi,
-Primo il a pas respecté les consignes de AVB, ce qui est quand même déjà un problème.
-Secundo et c'est peut etre le plus embêtant dans l'histoire c'est qu'il met à Benedetto la tête dans le sac.
Et puis c'est pas parce que t'es N°9 que tu dois tirer les pénos (Blanc, en est un exemple frappant, lui qui les tirait à l'OM alors qu'il y avait Maurice ou Ravanelli)
-Tertio, c'était lui le mec désigné, c'était à lui de le tirer dans un moment difficile que traverse l'équipe. On vient de perdre le premier match, on est à 0-0 dans le second, faut prendre tes responsabilités et y aller. à 5-0 je veux bien que tu fasses plaisir au mec (même si je pense qu'il s'est plus chié dessus, plutôt qu'un excès d'altruisme) mais pas là
-
Jack73
- Pilier de comptoir
-
Retourner vers Foot masculin