Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:On sera dans les eaux de Nantes au classement (et de Jaap Pallois, aka le defenseur le plus moisi de L1 qui se transforme en mur contre nos chevres )
Delio a écrit:A « froid », prestation defensive plus solide que l’an passé mais avec de GROS axes d’amelioration, essentiellement au milieu qui n’est pas assez compact.
Devant nous n’aurons rien sans Thauvin, Payet a gauche c’est du gâchis. Vu le manque d’ailiers, il faut partir sur un 4-4-2 ou 3-5-2.
Enfin sur le resultat brut, prendre 1 point a Nantes n’a rien d’infamant. Mais On a encore du taf, enormement de taf. Esperons que la fin du mercato permette de rever un peu.
A liquider : Stroot ou Sanson en priorité pour chopper un VRAI 6 et prendre un ailier. Pour moi les 2 plu gros manques de ce groupe. A gauche Amavi semble bien debuter, a voir.
Delio a écrit:J’ai trouvé l’animation defensive plus cohérente dans l’ensemble, moins a l’arrache qu’avec une charniere DCC/Kamara. C’est loin d’être parfait mais je pense qu’il y a une base de travail qui a le merite d’exister.
J’ai trouvé le bloc collectif aussi plus compact, et meme quand Nantes a poussé je n’ai pas tremblé plus que ça, le danger venait de frappes lointaines. Ce qui m’inquiete c’est davantage notre milieu que les 4 de derriere. Il nous manque un M’vila, meme un Gonalons je prend aujourd’hui c’est dire.
Jack73 a écrit:Donc cette tête de con de Payet s'est encore planqué et a laissé le péno à Benedetto ??
Je crois que parmi tous les joueurs LUI, je ne peux plus l'encadrer..Il n'amène rien, sert à rien et est payé une blinde .
CASSE TOI
randoulou a écrit:Jack73 a écrit:Donc cette tête de con de Payet s'est encore planqué et a laissé le péno à Benedetto ??
Je crois que parmi tous les joueurs LUI, je ne peux plus l'encadrer..Il n'amène rien, sert à rien et est payé une blinde .
CASSE TOI
Dans tout ça, c'est souvent de lui que viennent les occasionnettes (quand il se retrouve dans l'axe )
gigi a écrit:randoulou, je trouve quand même minable de faire passer Payet pour un pleutre alors que clairement il a voulu faire un geste altruiste et maximiser nos chances de planter en pensant que Benedetto avait le talent d’un bon 9 d’expérience pour éviter de tirer un drop
Si vraiment Payet voulait se cacher il serait pas allé prendre le ballon... Après on peut le critiquer d’avoir eu cet excès d’altruisme et de logique plutôt que de suivre les pseudos directives de Rudi Boas, mais raconter qu’il a voulu se cacher en allant tranquillement récupérer la balle devant toutes les caméras...
Pancho11 a écrit:Alvaro à été bon
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, scrouitch et 163 invités