Fennec a écrit:Pourquoi on joue pas le week-end prochain ?
Nice-OM a été décalé pour des raisons de sécurité car la France organise le G7 à Biarritz au même moment
Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Pourquoi on joue pas le week-end prochain ?
randoulou a écrit:gigi, tu suranalyses ce loupé mais je sais que je te ferais pas changer d'avis
spy a écrit:Avb ne veut pas leur mettre des videos des matchs de city, liverpool, ou meme de lyon pour leur montrer ce que c’est de courir ?
gigi a écrit:spy, le point positif c’est que Boas pourra donner une semaine de congés aux joueurs. Ils en ont besoin après tant d’efforts.
spy a écrit:michel, C’est clair que la proximitée des lieux rend compliqué la surveillance d’un match de foot avec des supporters marseillais surement interdit de deplacement.
Ca se tient
gigi a écrit:michel, je capte pas bien le profil de Benedetto pour ce système. Avec un bloc haut et collectivement au point ça pourrait fonctionner mais on est à des années lumières de pouvoir proposer ça. La logique aurait été d’aller chercher un 9 athlétique. Soit dans l’idéal un Niang like bonifiant le départ d’Ocampos, sinon un Brandao (dans sa bonne version de 2010) pouvant faire le ménage pour Thauvin, Payet & co.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 168 invités