Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Odd a écrit:"Ça a été BEAUCOUP BEAUCOUP mieux que la semaine dernière contre Reims, on aurait pu mettre 1 ou 2 buts" @Payet
Cet empafé est vraiment sur une autre planète.
Cecco a écrit:Je comprends pas, c'est pas un bon résultat vu que certains ici prévoyaient des 2-0 pour Nantes avant le match ?
randoulou a écrit:gigi, il s'est loupé. C'est tout. Tu vas chercher trop loin là
Le mec est pas prêt surtout après tant d'arrêt. Il ne devrait même pas être titulaire dans un club normalement géré
gigi a écrit:Sinon Eyraud n’est même pas présent au stade. Faut dire qu’il bosse tellement au mercato et à la structuration du club, qu’on lui pardonne. Bizarrement Aulas rate jamais un match.
gigi a écrit:Cecco, Mandanda a empêché ce prono mais le reste du 11 et du banc méritait de se faire humilier 2-0 par les cadavres nantais.
alexduke a écrit:J'en reviens pas, je sais pas si j'ai déjà vu un match pire que celui là. On s'en ai prit des branlées des dernieres années, mais au moins en face il y avait quelque chose. La c'est le combo des 2 équipes qui rend mon ressentit sur l'OM encore plus terrible.
On est en dessous de tout, c'est ignoble. Et ce qui mets encore plus les nerfs c'est que l'on voit tous le changement tactique qu'il faut pour espérer améliorer le truc, mais qui j'ai bien l'impression n'arrivera pas.
Aprés, si meme en 4-2-3-1 avec Payet au centre c'est la meme bouse, alors là il n'y aura plus rien a esperer du tout.
Et le problème c'est qu'à s'obstiner, AVB détruit en plus le peu de cervelle et de confiance que pouvait avoir ces joueurs.
boodream a écrit:Ma patience est épuisée avec sanson. Même à 15 qu'il se casse.
Je regarde le match entourés de maillots bordelais qui ont hurlé de joie sur le péno. Ma vie est un cauchemar.
spy a écrit:gigi a écrit:Sinon Eyraud n’est même pas présent au stade. Faut dire qu’il bosse tellement au mercato et à la structuration du club, qu’on lui pardonne. Bizarrement Aulas rate jamais un match.
Il doit etre en train de negocier le depart de thauvin en y incluant une clause de priorité de rachat en cas de blessure de thauvin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 175 invités