par oukimaya » 16 Aoû 2019, 10:06
Sur ce match , que je ne pourrais malheureusement pas voir , plusieurs choses importantes pour moi :
Si AVB me ressort sont 4-3-3 avec Payet à gauche , alors il n'aura toujours rien compris et il tendra vers le Garcia 2.0
Concernant le milieu , il faut etre débile pour ne pas voir que ca ne marche pas avec ces 3 là dans ce systeme là.
S 'il continue son 4-3-3 , Lopez à la place de Sanson , car il a plus l'habitude de descendre chercher les ballons , ce qui ne sert à rien je vous l'accorde , mais ca apportera en minimum de liant entre la defense et l'attaque...
Concertant Strootman , pour moi , 2 solutions , soit il le met car il est obligé de l'aligner avec son salaire de ministre , soit AVB ne vaut pas un clou.
Tout le monde voit bien que le gars est completement cramé au bout de minutes , qu'il pourrit le jeu d'équipe , que sa technique est defaillante , donc pour moi , je pense qu'il se sent obligé de le mettre , car il n'a pas encore les couilles de la sortir du 11.
Sincerement , tu le remplaces par n'importe quel milieu ( AVB aime bien Chabrolle d'ailleurs ) , tu n'y perdras pas au change.
Il manque clairement un mec à poigne au milieu , un gars qui remobilise les troupes ( pas un Mandanda capitaine hein AVB... ) , Gustavo n'étant clairement plus là depuis 1 an et sa dépression chinoise...
Bref , il y a clairement des trucs à faire dans cette équipe , mais faut il s'en donner les moyens.
C'est sur qu'aligner des joueurs ( Strootman , Sanson pour exemple ) qui sont clairement poussés dehors par les dirigeants actuels , c'est clairement pas la meilleure facon de leur donner confiance, et vu leur performances actuelles , mieux vaut les laisser sur le banc .
Pour moi , je mettrai 2 pointes en attaque , car on manque cruellement de solutions devant meme si Germain est intelligent , je ferai rentrer du sang neuf sur cette rencontre pour casser la dynamique du non renouvellement d'effectif ( Alvaro , Benedetto , Lihadji , Chabrolle ( oui je sais on n'a que celà pour l'instant ) , mais il faut vraiment arriver à casser cette dynamique de 11 de looser , ou tout le monde se contrefout au final du résultat.
Tous avec les coincoins !