[2019/20 - Ligue 1 - J2] Nantes 0-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
5
63%
N
0
Aucun vote
2
3
38%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J2] Nantes - OM

Messagepar Jester » 16 Aoû 2019, 08:30

L'AM livré par Louis Gustave pour ce #FCNOM

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar oukimaya » 16 Aoû 2019, 10:06

Sur ce match , que je ne pourrais malheureusement pas voir , plusieurs choses importantes pour moi :

Si AVB me ressort sont 4-3-3 avec Payet à gauche , alors il n'aura toujours rien compris et il tendra vers le Garcia 2.0

Concernant le milieu , il faut etre débile pour ne pas voir que ca ne marche pas avec ces 3 là dans ce systeme là.

S 'il continue son 4-3-3 , Lopez à la place de Sanson , car il a plus l'habitude de descendre chercher les ballons , ce qui ne sert à rien je vous l'accorde , mais ca apportera en minimum de liant entre la defense et l'attaque...

Concertant Strootman , pour moi , 2 solutions , soit il le met car il est obligé de l'aligner avec son salaire de ministre , soit AVB ne vaut pas un clou.
Tout le monde voit bien que le gars est completement cramé au bout de minutes , qu'il pourrit le jeu d'équipe , que sa technique est defaillante , donc pour moi , je pense qu'il se sent obligé de le mettre , car il n'a pas encore les couilles de la sortir du 11.

Sincerement , tu le remplaces par n'importe quel milieu ( AVB aime bien Chabrolle d'ailleurs ) , tu n'y perdras pas au change.

Il manque clairement un mec à poigne au milieu , un gars qui remobilise les troupes ( pas un Mandanda capitaine hein AVB... ) , Gustavo n'étant clairement plus là depuis 1 an et sa dépression chinoise...

Bref , il y a clairement des trucs à faire dans cette équipe , mais faut il s'en donner les moyens.

C'est sur qu'aligner des joueurs ( Strootman , Sanson pour exemple ) qui sont clairement poussés dehors par les dirigeants actuels , c'est clairement pas la meilleure facon de leur donner confiance, et vu leur performances actuelles , mieux vaut les laisser sur le banc .

Pour moi , je mettrai 2 pointes en attaque , car on manque cruellement de solutions devant meme si Germain est intelligent , je ferai rentrer du sang neuf sur cette rencontre pour casser la dynamique du non renouvellement d'effectif ( Alvaro , Benedetto , Lihadji , Chabrolle ( oui je sais on n'a que celà pour l'instant ) , mais il faut vraiment arriver à casser cette dynamique de 11 de looser , ou tout le monde se contrefout au final du résultat.
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 16 Aoû 2019, 10:19

oukimaya, j'ai pris des notes, merci bcp de ta contribution (c'est ça? on dit contribution?) :avb:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Rocca » 16 Aoû 2019, 10:24

oukimaya, Parler d'un Garcia parce qu'il maintient son 433 sur deux matchs alors qu'il a toujours joué comme ça c'est un peu ridicule. D'autant que Garcia a changé son système assez vite (au bout de 4 ou 5 matchs), je trouve au contraire plus rassurant que le mec ait une vraie idée de jeu et ne change pas dès la première défaite.
Mais je pense que de toute façon il en reviendra car il n'a pas les joueurs faits pour ça. Mais attendons OM-ASSE du 1er Septembre et la fin du mercato et il s'en rendra vite compte.
Moi c'est l'état d'esprit des joueurs et l'impact qu'ils sont en mesure de donner qui m'inqquiète, sur le papier notre milieu de terrain est notre force, sur le terrain c'est notra faiblesse,au même titre que la défense et l'attaque. Pour moi c'est plus ça le soucis, on ne peut pas compter sur eux et on aurait du mettre un coup de balaie, même quand AVB changera son système on sera fichu
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Janvion » 16 Aoû 2019, 10:31

de toute façon 433 4231 442 , si tes joueurs ne font aucune course avec une forte intensité..... même en jouant a 12....on se fera humilier
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 16 Aoû 2019, 10:40

Janvion, C'est grosso modo ce que je dis
Rocca

Messagepar Vodevil » 16 Aoû 2019, 10:49

Rocca, oui mais ce qu'on avait pas compris en 2 paragraphes, Janvion l'a très bien résumé en 1 phrase.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 16 Aoû 2019, 10:50

Vodevil, :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 16 Aoû 2019, 10:51

Vodevil, c'est parce que tu ne saisis pas l'intelligence de post de Valère Rocca!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Rocca » 16 Aoû 2019, 10:58

Vodevil c’est le Njié du Forum c’est pour ça. Tête baissée, tout droit, sans se poser de question. Ça passe une fois sur 10 mais ça suffit à son bonheur 8)
Rocca

Messagepar Betsamee » 16 Aoû 2019, 11:26

Castor_Troy a écrit:Vodevil, c'est parce que tu ne saisis pas l'intelligence de post de Valère Rocca!

Serieux y a des limites, meme pour rigoler
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Janvion » 16 Aoû 2019, 11:38

Rocca a écrit:Janvion, C'est grosso modo ce que je dis

c est vrai je voulais juste en rajouter une petite couche par rapport au poste d'"okimaya". :D ...j espère surtout qu' AVB l a compris....
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 16 Aoû 2019, 12:03

On a eu la même discussion pendant des jours, puis des semaines, puis des mois avec Garcia. In fine quel que soit le schéma tactique, et même en changeant un joueur ici ou là, c'était toujours la même daube sur le terrain, ou à peu près.

Ce groupe est mentalement cramé, bouilli, ils n'ont plus envie de se retrouver ensemble sur un terrain ou en tous cas plus du tout envie de faire les efforts pour l'autre ou pour le collectif. Et tu peux foutre un 4-3-3 un 4-2-3-1 ou un 4-4-2 trapèze hélicoïdal ^^ sur le terrain ça ne changera rien à l'affaire.

On le voit, tout le monde le voit, ça crève les yeux, y'a besoin d'un gros renouvellement, même le changement de coach ne semble pas avoir secoué le groupe, genre pas du tout. En tous cas pour ce début de saison, et on a du mal à envisager une amélioration comme par miracle.

Mais vous comprenez, yapadargen, et puis le FPF... :eyraud2:

Y'a surtout aucune compétence au club, ça on le comprend assez bien ouais.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 16 Aoû 2019, 12:47

Le problème avec Rudolf, c'est que t'avais l'impression qu'il testait des trucs au pif sans réel travail de fond

On peut pas gommer tous les défauts en une fois et en changeant systématiquement les joueurs

Après c'est vrai que l'aspect mental a aussi une grosse importance
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar jarlandine » 16 Aoû 2019, 12:48

jarlandine a écrit:Pensez à vos pronos championnats topic pronos massalia live, championnat L1 pamplemousse :D
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 16 Aoû 2019, 12:53

Betsamee a écrit:
Castor_Troy a écrit:Vodevil, c'est parce que tu ne saisis pas l'intelligence de post de Valère Rocca!

Serieux y a des limites, meme pour rigoler

J’ai trouvé ça aussi excessivement bas. Olympien avait été exclu pour moins que ça
Rocca

Messagepar boodream » 16 Aoû 2019, 13:02

Le problème c'est qu'on a masse de milieux mais qu'aucun n'est bon.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 16 Aoû 2019, 13:07

Perso je reste persuade qu'on peut monter une equipe coherente en recrutant un lateral et sortant Valere du 11.

Ok on a pas une equipe terrible mais y a quand meme du matos pour faire mieux que ca serieux
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 16 Aoû 2019, 13:13

Betsamee, on a du matos mais pas adapté. Tu sors Strootman tu prends un mec véloce et puissant. Tu te fait prêter un arriere gauche et un ailier et tu es bon
Rocca

Messagepar Janvion » 16 Aoû 2019, 14:21

On est d'accord !!

sortir Galere ne suffira pas c est le milieu a 3 qui doit etre changé , tu peux clairement pas jouer avec 3 poids lourds (sans les roues) aussi bien LG que Stroot ou sanson n ont pas du tout la caisse pour faire des efforts et se projeter vite vers l avant pour apporter offensivement et combiner avec Bene ou galere...

pour moi, il faut absolument prendre un milieu capable de courses a haute intensité , vendre ou preter stroot ou sanson
sinon sans l apport d un milieu on court a la catastrophe !!

et garder Flotov car l autre débile tout droit de radonjic ou Sarr le mérou c est bien trop stérile même pour la L1

Et bien entendu dégager ce tromblon d Amavi, sans oublier de changer la charnière en intégrant au plus vite Alvaro, car on manque cruellement d agressivité.... on joue bien trop bas ( car on a peur de se faire prendre de vitesse tellement DCC est balourd....)

eh beh quand je me relis c est pas gagné !!!!! :prosterne: :prosterne:

notre équipe a été construite par RG en dépits du bon sens.... et des bons résultats redaface2 redaface2
Janvion
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin