Payet lui a laissé non ? Mine de rien y'a beaucoup de bruits sur le fait qu'il serait un joueur egocentrique ect, mais entre les cadeaux qu'il faisait à Mitro et ce péno laissé à Benedetto, il montre qu'il sait mettre les formes.
L’arbitre devra siffler faute à chaque fois qu’un joueur marquera de la main ou du bras (même sans le faire exprès, donc), à chaque fois qu’un joueur récupérera le contrôle du ballon de la main/bras, puis entraînera un but ou une occasion de but, à chaque fois que le ballon touchera le bras/main d’un joueur qui aura augmenté la surface de son corps, et enfin, à chaque fois que le ballon touchera la main/bras d'un joueur au-dessus de son épaule.
Au contraire, l’arbitre ne sifflera pas lorsque le ballon touchera la main/bras d’un joueur après avoir touché une autre partie de son corps (les "auto-mains"), ou le corps d’un autre joueur tout proche, lorsque le ballon touchera une main/bras collée au corps du joueur, et enfin lorsqu'un joueur touchera le ballon de la main en tombant, et en se rattrapant au sol (sauf si la main est anormalement écartée de son corps).