Ca bataille pour etre en europa league et ensuite ca ne veut pas jouer. Les compos sont deguelasses et les joueurs n’ont aucune envie. Autant qu’ils arretent de faire semblant en championnat.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
On est encore parti pour une grande année des équipes françaises en coupe d'Europe.
Encore 2 ans et on passe derrière le Portugal, 3-4 ans et on passe derrière la Belgique et les Pays-Bas.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Valbuena est un grand joueur très largement sous-estimé je sens que je vais me faire des amis
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Non pour le coup c’est plutôt sensé. Un poil exagéré, mais un joueur qui a su élever son niveau réel a 110-120 % rien qu’a la volonté, et faire une carrière plus que correct.
Ben franchement il m’a impressionné hier Il a été dangereux, vif, sur tous les ballons, et il a gardé une belle qualité de dribble et de passe. Et il a tenu 95mn sur le terrain et faut reconnaître qu’à 35 ans beaucoup n’en sont plus capables
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.
"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
D'autres avaient plus de talent que lui et n'ont pas fait une telle carrière. Ca se respecte.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Lui n'est pas parti libre de et se fait accueillir avec une potence, pendant qu'on continue à sucer des mercenaires parce qu'ils hurlent leur amour de l'OM.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Putain un forum de connaisseurs , mes hommages messieurs
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".