Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

12 Aoû 2020, 22:01

Ils devront hausser leur niveau de jeu pour la suite.
C’était vraiment moche.
A ce niveau, l’Athletico puis l’éventuelle finale, ce sera plus relevé.
Modifié en dernier par aristote2 le 12 Aoû 2020, 22:02, modifié 1 fois.

12 Aoû 2020, 22:02

aristote2, clair, quel match immonde :lol:

12 Aoû 2020, 22:03

Ils vont récupérer du monde. Si c’est l’Atletico, philosophiquement c’est l’opposé de l’Atalanta. À mon avis, ils iront en finale. Bayern ou City, on verra si sur un match ils peuvent les surclasser

12 Aoû 2020, 22:04

Le Bayern et City sont impressionnants. Je les vois pas au dessus de ces 2 équipes même avec Mbappe et Di Maria en plus.

12 Aoû 2020, 22:06

Odd, sur un match. Globalement ils sont en dessous. Neymar je le hais tellement

12 Aoû 2020, 22:08

Je suis bien rageux là !!

12 Aoû 2020, 22:08

Tain quand j'ai vu Choupo rentrer me suis dit ça se trouve c'est de lui que ça va venir, tellement c'est improbable à la base. Et... bingo !! :lol: :evil:

Vraiment moyennasse ce QSG, comme d'hab' quoi, en fait ils ont un paquet de joueurs indignes de ce niveau de compète.

12 Aoû 2020, 22:11

Le psg n’est pas bon mais les autres non plus. Meme le Bayern n’est pas au mieux. City c’est tout ou rien avec eux à chaque fois. Ca sentait as bon deja avant mais la ca pue du cul.

12 Aoû 2020, 22:17

J’ai mise 50€ sur eux avant le match pour la victoire finale. J’espère perdre mais au pire, ça me fera 300€

12 Aoû 2020, 22:28

spy a écrit:Le psg n’est pas bon mais les autres non plus. Meme le Bayern n’est pas au mieux. City c’est tout ou rien avec eux à chaque fois. Ca sentait as bon deja avant mais la ca pue du cul.

Invaincus depuis la reprise, le seul match nul face à Leipzig et viennent d'en coller 3 contre Chelsea. Y a pire comme équipe pas au mieux.

12 Aoû 2020, 22:51

Ouais je vois pas trop en quoi le Bayern est pas au mieux. Ils sont 10 crans au-dessus de tout le monde à l'heure actuelle. Reste que sur un match en effet tout peut se passer.
J'espère une qualif de Madrid demain, ils ont les moyens et l'expérience de ce niveau pour emmerder Paris ensuite, même si ils sont bien moins bons qu'il y a 2 ou 3 ans.

12 Aoû 2020, 22:55

Odd, le Bayern a une defense pas au mieux et ne sont pas dominants dans leurs matchs a part contre Chelsea effectivement.

12 Aoû 2020, 23:09

J'ai dit n'importe quoi sur les résultats c'est impossible de trouver un site fiable sur les résultats depuis la reprise post COVID, à croire que les matchs n'existent pas :shock:

Bref depuis la reprise le Bayern c'est 14 matchs pour 14 victoires avec quelques branlées et le meilleur 9 du monde actuellement. Oui sur un match tout est possible mais au coup d'envoi Paris serait très loin d'être favori.

Après on en est pas là, Leo Dieu est capable de sortir le Bayern à lui tout seul 8)

12 Aoû 2020, 23:18

Même impression que toi, je les ai vu en finale de coupe d'Allemagne, ils étaient plutôt sereins.

12 Aoû 2020, 23:27

koni a écrit:Mener 1-0 contre une équipe de cadavre et prendre 2 but dans les arrêts de jeu, sérieux :lol:

Autant je souhaite tout le mal du monde au club de Doha, autant sur la deuxième mi-temps qu'ils sortent, les italiens ne méritent que dalle.

12 Aoû 2020, 23:32

koni a écrit:Mener 1-0 contre une équipe de cadavre et prendre 2 but dans les arrêts de jeu, sérieux :lol:

Autant je souhaite tout le mal du monde au club de Doha, autant sur la deuxième mi-temps qu'ils sortent, les italiens ne méritent que dalle.

A force de dire tous les ans que c'est pour le Racing Club Aj-Jazeera ça finira bien par arriver, c'est juste normal vu la disproportion totale des moyens qu'ils mettent.

12 Aoû 2020, 23:57

oukimaya a écrit:
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:Ca HURLE de joie dans tes les sens dans mon quartier très peuplé au centre de Marseille #-o

Ca c est tous les touristes de merde

Euh tes gentil, mais ils ont le droit jusqu'a preuve du contraire ? Sérieux c'est pitoyable ces réactions primaires

13 Aoû 2020, 06:10

J'attends l'analyse de gigi quant à savoir si c'était vraiment des touristes.

13 Aoû 2020, 06:53

boodream a écrit:

A force de dire tous les ans que c'est pour le Racing Club Aj-Jazeera ça finira bien par arriver, c'est juste normal vu la disproportion totale des moyens qu'ils mettent.

Exact. Comme Chelsea à l’époque qui a gagné une année où on les attendait pas. City et le PSG vont bien finir par gagner. Le tirage au sort, le fait qu’il n’y ait pas d’aller—retour et qu’il n’y ait pas de supporters rend la competitions moins angoissantes pour le PSG et je pense que la dynamique des joueurs est bonne et que cette victoire va les renforcer.

Le jour où ils gagneront, les rageux pourront hurler ce qu’ils veulent (notamment à jamais les premiers) mais ça va mettre une claque aux supporters de l’OM. Et la place du plus grand club français (qui, pour moi, leur revient déjà malheureusement) ne souffrira de plus aucune contestation.

Mais comme JHE a dit qu’on la gagnerait aussi, je m’en fiche.

13 Aoû 2020, 06:54

C etait une vanne.

Elle était nulle certes mais c etait une vanne :mrgreen:
Sujet verrouillé