Herpès Léonard a écrit:Avec cet entraîneur merdique on a fait aussi finale de C3. Puis le dernier titre de Lyon remonte à plus loin que le nôtre
2012 comme nous non ? Et eux c’était en Mai donc plus récent
Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Avec cet entraîneur merdique on a fait aussi finale de C3. Puis le dernier titre de Lyon remonte à plus loin que le nôtre
squall a écrit:Depay, ca vaut Thauvin ?
nicoB a écrit:Vous voulez vraiment qu'on compare les exploits de l'OM vs les exploits de Lyon en coupe d'Europe depuis l'ère du football moderne ? Genre depuis 20 ans ? Parce que bon, des gros qu'on a battu, même pour aller en finale EL, y en a juste 0. (Pool et Dortmund n'étaient pas aussi gros qu'aujourd'hui). Par contre j'ai de très bons souvenirs d'une période où genre 3 ans d'affilée on reçoit un gros a la maison en match 6 de LDC, avec exploit possible (genre si on bat le Real 4-0). Bah lol a chaque fois, mais a chaque fois, en 15 min le match était plié. Même contre un Liverpool moyen on avait pris un but d'anthologie de la part de Gerrard. Pendant ce temps là t'as Lyon qui tape sans soucis presque tous les gros : le Real plusieurs fois, le Bayern, la Juve etc. Ils sortent a chaque fois des poules on est sortis 1 fois. Venez pas comparer les gars, vous n'êtes pas objectifs. Lyon kiffe l'Europe.
Durant leur période de domination sur le championnat français je me rassurait en disant "Nous c'est l'Europe, rien a foutre du championnat". La vérité c'est qu'eux perfent régulièrement en Europe.
Je suis putain de deg ce soir. Je les déteste 10 000 fois plus que le PSG.
Herpès Léonard a écrit:nicoB a écrit:Vous voulez vraiment qu'on compare les exploits de l'OM vs les exploits de Lyon en coupe d'Europe depuis l'ère du football moderne ? Genre depuis 20 ans ? Parce que bon, des gros qu'on a battu, même pour aller en finale EL, y en a juste 0.
Cette blague sans deconner sur les 30 dernières années on a fait 4 finales européennes, aucun club français n'a fait mieux. Alors qu'on est géré à la petite semaine par des tocards
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 148 invités