Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

10 Juil 2020, 23:20

carma a écrit:Mince, vont faire les supporters parisiens s'ils vont en finale en jouant l'Atalanta et Leipzig ? Ils ne pourront plus dénigrer 1993 en disant que c'était une LDC au rabais redaface2

Et encore plus au rabais sans match aller retour !

10 Juil 2020, 23:54

gob a écrit:Ils sont donc déjà en finale.
Ces deux matchs seront plus qu’à leur niveau.

Toi tu as pas vu liverpool - atletico...

11 Juil 2020, 00:35

Atletico, c'est typiquement l'équipe casse couilles à jouer

11 Juil 2020, 05:43

Pour une équipe qui en manque, ça devrait justement pas leur poser de problèmes

11 Juil 2020, 06:34

Athemis66 a écrit:

Si malheureusement

11 Juil 2020, 06:43

Athemis66 a écrit:

Si malheureusement

11 Juil 2020, 08:17

randoulou a écrit:Intéressant, l'Atalanta. Y'a pas d'aller retour ?

Pendant tes mois de coma, il s'est passé pas mal de choses sur Terre. Tu devrais te renseigner. :wink:

Travis Bickle a écrit:Je suis pas si sur que l'on soit sur une voie royale.

reste que cette formule est tellement bizarre, que j'ai du mal à ressentir une forme d'excitation. Ca viendra avec le temps, mais pour l'heure ca m'a un peu coupé l'enive.

Ce que je ne sais pas, c'est si le fait, pour les autres équipes engagées, d'avoir repris le championnat, sera un vrai plus ou non. Pour moi, le principal bémol concernant la "voie royale" se trouve là.

Concernant ta motivation, je pense que ça reviendra assez facilement quand tu auras le match devant les yeux et que tu ne cracheras pas, le cas échéant, sur une finale, voire un titre "au rabais". :mrgreen:

11 Juil 2020, 12:04

J'ai eu un doute :mrgreen:

15 Juil 2020, 13:52

tu préfères (pas le choix) que ce soit le PSG ou l'OL qui gagne la LDC cette année ?

15 Juil 2020, 13:54

320cds, tu préfères (pas le choix) choper la peste ou le choléra ? :mrgreen:

15 Juil 2020, 14:54

D'un côté, si Lyon la prend, cela ferait rager tellement le qatar et les qatarix. Mais voir Aulas en extase, avec Lopes en larme, et Rudy qui nique tout le monde, ce serait un cauchemar.

Si le PSG gagne, on pourra toujours arguer que l'argent du Qatar et le format à la one again de la compétition cette année, en font un titre dévalué. Mais vraiment cela me retournerait le bide.

15 Juil 2020, 20:28

Lyon, malgré tout.

15 Juil 2020, 20:42

boodream, mais oui clairement.

Parce que je préférerai toujours un club qui a business model sain, avec un boss qui est prêt à mourir pour son club, quitte à gaver tout le monde tellement qu'il fait chier.

16 Juil 2020, 07:46

Depuis quand Lyon a-t-il la moindre chance d'aller au bout ?

16 Juil 2020, 07:50

Ils ont un coach qui répond présent dans les gros RDV, une défense de fer, un tableau facile, une bonne condition physique...

16 Juil 2020, 08:23

Les équipes qui ont repris le championnat auront le bénéfice du rythme et de la compétition. Celles à l'arrêt comme Lyon et le PSG auront la fraîcheur physique et mentale.

Il est difficile de dire qui est le moins désavantagé dans l'histoire, même si je pense que les premières ont refait le plein des batteries pendant le confinement.

16 Juil 2020, 09:52

gaby, risque de blessures important aussi chez les équipes qui ont joué 10 matchs (à cause d'une prépa physique tronquée)

16 Juil 2020, 10:59

squall, c'était ce qui était craint, en effet, mais pour l'instant cela ne se vérifie pas on dirait.

Quoi qu'il en soit, c'est bien stupide tout cela dans le fond. Comme s'il y avait nécessairement besoin d'une ligne au palmarès 19/20, fût-elle sans saveur et totalement tronquée.

16 Juil 2020, 11:06

gaby, j'ai vu aucun match depuis mars. Ca joue pas trop avec le frein à main pour éviter les blessures et les contacts ?

16 Juil 2020, 11:21

squall, j'en ai vu aucun non plus. :mrgreen:

C'est pas intéressant, je trouve. L'absence de public est, je pense, le plus préjudiciable au spectacle. Mais c'est aussi le fait d'avoir été coupé en pleine partie de jambes en l'air. C'est difficile de retrouver l'excitation alors qu'on était à 2 doigts d'éjaculer.
Le plus criant est le titre de Liverpool, je trouve. Les Reds se dirigeaient vers un sacre exceptionnel après 30 ans de disette et de malheurs, record de points à la clé avec la barre des 100 franchie. Il n'en restera rien dans 6 mois sinon un astérisque dans le palmarès de PL.

Vivement la prochaine saison !
Sujet verrouillé