Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Mar 2020, 15:19
Les gros rhumes s'arrêtent généralement à partir d'avril donc pas de craintes pour les futures compétitions.
12 Mar 2020, 15:21
ah ben faut leur dire d'annuler leur réunion de crise alors
12 Mar 2020, 15:44
L'UEFA aurait demandé à la Roma et l'Inter d'abandonner la C3 pour que le tournoi puisse suivre son cours
12 Mar 2020, 15:53
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 39_1119058
Information
Coronavirus : l'UEFA devrait annoncer la semaine prochaine la suspension des Coupes d'Europe et le report de l'Euro à 2021
12 Mar 2020, 16:03
Donc ça va enchainer les coupes d'Europe jusque tard 2020, Euro 2021, CDM 2022, les mecs vont être morts
12 Mar 2020, 16:08
La bonne nouvelle dans tout ça c'est que Payet va sortir 2 grosses saisons de plus
12 Mar 2020, 16:25
Castor_Troy a écrit:Les gros rhumes s'arrêtent généralement à partir d'avril donc pas de craintes pour les futures compétitions.
Merci Donald T !
Arno26 a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coronavirus-l-uefa-devrait-annoncer-la-semaine-prochaine-la-suspension-des-coupes-d-europe-et-le-report-de-l-euro-a-2021/1119058?utm_source=allo&utm_campaign=allo_439_1119058
Information
Coronavirus : l'UEFA devrait annoncer la semaine prochaine la suspension des Coupes d'Europe et le report de l'Euro à 2021
Voilà. Suspension. Non annulation.
12 Mar 2020, 16:27
Après, qui dit que ce virus, comme la grippe, ne reviendra pas tous les ans à la même période ?
Peut-être qu'on aura trouvé un vaccin d'ici là !
12 Mar 2020, 16:42
Arno26, la FIFA va devoir se foutre son idée à la con de coupe du monde de clubs dans le rectum du coup?
12 Mar 2020, 16:54
Information
L'Euro va être déplacé en 2021.
vérifié via plusieurs sources / sponsors
12 Mar 2020, 17:11
michel a écrit:Après, qui dit que ce virus, comme la grippe, ne reviendra pas tous les ans à la même période ?
Peut-être qu'on aura trouvé un vaccin d'ici là !
Ben sûr qu'il reviendra, d'ailleurs c'est même pas sûr qu'il "disparaisse" quand il fera chaud (d'ailleurs chez nous il fait déjà un temps de printemps si ce n'est plus). Et le vaccin c'est 3 ans normalement, mais il devrait être prêt l'hiver prochain.
12 Mar 2020, 17:24
Arno26 a écrit:
Information
L'Euro va être déplacé en 2021.
vérifié via plusieurs sources / sponsors
Dembele aime ça.
12 Mar 2020, 17:24
Je me demande ce qu'ils vont faire pour les JO. Ca doit être moins simple a décaler d'un an, mais il semble pas trop y avoir d'autres solution
12 Mar 2020, 17:33
boodream a écrit:Arno26, la FIFA va devoir se foutre son idée à la con de coupe du monde de clubs dans le rectum du coup?
effectivement y a le mondial des clubs en 2021
12 Mar 2020, 17:38
jarlandine a écrit:Retarder les championnats nationaux, les coupes européennes et reporter l' Euro en 2021 et les jeux olympiques itou ?
posté à 15 heures, j' ai du pif
12 Mar 2020, 17:42
On s'en fout, on dirait qu'on va vous retirer Netflix. On est peut être face à une crise sanitaire sans précédent dans l'Histoire de notre espèce et on va chouiner parce que des événements sportifs peuvent être reportés ou annulés ?
Ah bah.
12 Mar 2020, 17:44
l'UEFA veut sauver la C1 donc Euro décalé
Championnats passent après la C1, chacun fera sa sauce je pense
12 Mar 2020, 17:48
Jester, t'es un peu énervé quand même, on peut se poser la question sans pour autant en être triste ou frustré. Je trouve intéressant de voir la réponse des institutions sportives, si ça te gène j'en suis bien désolé, mais crois moi ça ne me rend pas moins préoccupé de la situation, je ne ressens juste pas le besoin de le dire à chaque fois que je m'exprime.
Oui la situation est inquiétante, on peut cependant continuer à s'intéresser aux choses.
12 Mar 2020, 17:52
Kenshi, mais on verra bien et si c'est reporté, ça changera quoi à nos vies ? C'est ça que je veux dire. On dirait que c'est une catastrophe...
12 Mar 2020, 17:55
Jester, mais à quel moment on dit que c'est une catastrophe ? Je bosse dans le domaine sportif et ça m’intéresse de savoir quelles sont les conséquences de cette crise mondiale sur mon sujet de prédilection.
Encore une fois ça ne veut pas dire que c'est la seule chose importante à mes yeux, mais je vais pas ajouter à chacun de mes posts une phrase pour dire à quelle point la situation est épouvantable. T'es dans la surinterpretation, encore une fois si ça ne te plaît pas qu'on en discute, désolé, mais je vois pas pourquoi on devrait arrêter. On est sur un forum de foot, le foot est directement concerné par la situation, on en parle, ou est le problème ?
Oui moi aussi mon père est vieux, a des poumons dans un sale état, oui je suis bien plus inquiet de son état que de la tenue de n'importe quel événement sportif, pour autant je suis pas sur ce forum pour faire autre chose que de parler de foot. Et de NBA, j'avoue.