[Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar Travis Bickle » 27 Fév 2020, 12:51

TonyO a écrit:Travis Bickle, même les tifosis le disent.

Sarri, c'est un peu la même que Garcia à Lyon. Le napolitain qui a craché sur la juve, fait des doigts d'honneur aux tifosis de la juve pour se retrouver finalement là-bas et qui, aujourd'hui, est même devenu un pestiféré chez lui :lol:

peut-être, n' empêche que tout le monde les voyait se faire ouvrir comme il faut. et rien que pour ça, chapeau.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 27 Fév 2020, 12:54

Travis Bickle, yep. Bon après avec un arbitrage L1 c'est plus facile quand même. #Dybala
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar randoulou » 27 Fév 2020, 13:55

Je sais pas. Il y a la main de Cuadrado aussi
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Chris Red » 27 Fév 2020, 14:26

Pour une fois que la Juve ne se fait pas avantager aussi contre une équipe inférieure en LdC... On parle de l'arbitrage lyonnais en France mais des équipes comme la Juve ou le Real, en LdC c'est souvent pas mal... Je n'ai pas vu le match alors je n'en sais rien si l'arbitre s'est planté mais je ne vais pas plaindre la Juve, même si c'est en faveur de Lyon.

Comme dit randoulou, on m'a dit qu'il y avait eu une main turinoise litigieuse non sifflée.

De toute façon, il y a un match retour en Italie.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 27 Fév 2020, 15:25

Chris Red, perso je pense que le match retour aura jamais lieu en Italie (mais y a vraiment pas main de cuadrado, en tous cas rien qui justifie de dejuger un arbitre avec la VAR)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 27 Fév 2020, 16:32

Chris Red, c'est pas que l'arbitre s'est planté, mais le défenseur choppe le maillot de Dybala niveau poitrine. C'est en plein milieu de la surface. Même pas il demande le VAR !!! Vérifie au moins ! Et en vérifiant, c'était penalty de sûr.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Chris Red » 27 Fév 2020, 17:43

Je vous crois mais bon qu'est-ce que j'y peux, la Juventus fait partie de ce consortium d'équipes avec le PSG, l'Atletico, Chelsea et y en a d'autres que je n'arrive pas à plaindre quand ça ne tourne pas en leur faveur. C'est moche mais c'est comme ça.

:doubeul:
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 27 Fév 2020, 22:11

Il faut absolument que Lyon et Dortmund se qualifient
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 27 Fév 2020, 23:04

randoulou, pourquoi Lyon ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 27 Fév 2020, 23:54

gigi, pour qu'ils soient fatigués quand on les jouera :cretin:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Herpès Léonard » 28 Fév 2020, 23:33

randoulou, quand on les jouera le championnat sera plié déjà 8)
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar spy » 01 Mar 2020, 18:03

City est bien parti pour etre le pretendant le plus credible.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 01 Mar 2020, 18:09

Y a 2 semaines c'était Paris faudrait savoir :cretin:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 01 Mar 2020, 18:36

Odd, et paris bien sur
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 02 Mar 2020, 19:14

Information
Coronavirus : l'UEFA n'envisage pas de reports en Ligue des champions mais des possibles huis clos pour PSG-Dortmund et Juventus-OL

Face à l'épidémie de coronavirus, l'UEFA n'exclut pas des huis clos ou des délocalisations de matches de C 1. Mais n'envisage pas de reports.

Le coronavirus s'est invité, lundi matin, au comité exécutif de l'UEFA qui se tient dans un grand hôtel d'Amsterdam, à la veille du congrès de l'instance prévu mardi. Lors cette réunion, Aleksander Ceferin, le président de la Confédération européenne, a pris la parole, assurant « suivre avec attention l'évolution de l'épidémie ». Avant d'ajouter : « Pour l'instant, aucune annulation de match n'est prévue. Mais nous suivrons les décisions qui seront prises dans les différents pays. » Avec forcément avec une bonne dose d'inquiétude pour les huitièmes de finale retour de la Ligue des champions prévus à partir du 10 mars.

Pour l'heure, l'UEFA n'a donc rien décidé de concret et se trouve de toute façon soumise aux choix opérés par les autorités sanitaires et gouvernementales locales. Le cas le plus épineux est celui de l'Italie, où 6 matches de Serie A, prévus le week-end dernier, ont été reportés au 13 mai, dont la rencontre au sommet entre la Juventus et l'Inter Milan. Après avoir envisagé un huis clos, la Ligue italienne s'est finalement résolue à reporter le match « au vu de la succession des nombreuses dispositions réglementaires d'urgence prises par le gouvernement en réponse à cette situation exceptionnelle de protection de la santé et de la sécurité publique ». Ce schéma prévaut jusqu'au 8 mars, comme l'ont décidé les autorités transalpines. Au-delà, c'est l'inconnu.

Fixé au 17 mars, le retour entre la Juve et Lyon est forcément en danger. Du côté des Lyonnais, vainqueurs de la première manche (1-0), on n'a évidemment pas très envie de jouer ce rendez-vous capital dans de telles conditions. L'OL met la pression médiatiquement. « Il y a des éléments nouveaux puisque la réserve de la Juve qui évolue en Serie C a été confinée car 4 joueurs sont concernés, a déclaré Jean-Michel Aulas dimanche soir. Et cette équipe s'entraîne avec les pros. On verra ce qui va se passer. J'attends ce que dira l'UEFA. J'espère que les nouvelles sont bonnes et, au pire, si on doit jouer sur terrain neutre, on le fera. »

Moins d'inquiétude pour PSG-Dortmund que Juventus-Lyon

Mais pour l'heure, aucune démarche officielle n'a été entreprise par le club rhodanien auprès de l'UEFA. Si le problème continue à se poser dans deux semaines, deux options sont envisagées : le huis clos ou le déplacement de la rencontre dans une autre ville italienne ou ailleurs en Europe. En revanche, la Confédération européenne n'imagine pas reporter la rencontre. D'abord parce que le calendrier deviendrait très compliqué à gérer pour aller au bout de la compétition dans les délais impartis. Mais aussi - et surtout - parce qu'il est impossible d'être certain que le match pourra se disputer sans souci à la nouvelle date choisie.

Pour PSG-Dortmund (11 mars), l'UEFA est moins inquiète, observant qu'aucun match n'a été affecté en Ligue 1 pour le moment. Présent à Amsterdam, Noël Le Graët, le président de la FFF, espère que cela va durer. « Il n'y a aucune restriction pour le moment en Championnat, comme pour la Coupe de France, se réjouit-il. Dans ce dossier, de toute façon, nous suivrons les recommandations des pouvoirs publics. » Mais en cas de nécessité, l'UEFA n'hésiterait pas à prononcer le huis clos au Parc des Princes. Sans se préoccuper de savoir si cela créerait un déséquilibre avec le match aller (2-1 pour Dortmund) qui s'est joué en Allemagne dans une ambiance de feu. Marquinhos, qui s'est dit, samedi soir, favorable à un report plutôt qu'à jouer dans un stade vide si le cas se présentait, sait à quoi s'en tenir.

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ol/1115632
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar oukimaya » 03 Mar 2020, 20:32

Valence Atalanta a huis clos , ca commence...

Me semble pas qu il y ait des cas en Espagne en plus...

Principe de précaution , on enfile tous un préservatif géant pour la journée ( cf Y a t il un flic pour sauver la reine :lol: )
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 03 Mar 2020, 22:26

Ca montre surtout que personne ne maitrise rien a la situation.
Personne n’est capable de mesurer le risque et l’ampleur de l’epidemie qui se prepare (ou qui est deja la).
Derriere y a l’economie et comme d’hab, les gouvernement jongle afin de ne pas etre critiqué et de l’autre ne doit pas provoquer un crack economique qui est de son point vue tout au moins aussi important.
Bon courage à nous tous.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 03 Mar 2020, 22:43

Information
Le gouvernement espagnol a pris cette décision en raison de l'épidémie de coronavirus qui touche le pays, et une partie du monde. Le ministre de la santé a également demandé à ce que Barça-Naples du 18 se joue sans spectateurs tout comme Séville-Roma en Ligue Europa.

En Ligue Europa, le match Getafe-Inter du 19 mars sera aussi à huis clos.

Vivement la finale de LDC à huis clos \:D/
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 03 Mar 2020, 22:45

Odd, c'est a Istanbul, au pire ils rempliront le stade avec des Syriens redaface2
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kenshi » 03 Mar 2020, 23:37

Niveau équité sportive c'est quand même pas fou. Si le Barca est sorti après un match retour à domicile à huis-clos, ils pourraient gueuler.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin