320cds, tu as tout bien résumé mais ça c'est avant le début de la nouvelle compet que sont les matchs à elimination directe...l'Ajax l'an dernier avant ces matchs là ne faisait encore peur à personne. Et on ne compte plus le nombre de remontadas qui il y a eu... Tout est possible désormais, à l'aller comme au retour
La honte intersiderale c'est que Lyon joue un grand d'Europe et que personne en parle, ce parisianisme dans le medias, on a beau y etre habitues, c'est gerbant
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee, t’es gonflé, les journalistes n’arretent pas de parler de leur finale de coupe de la ligue et leur demi en coupe de France avec un special Mission Lyon
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
lolo38 a écrit:Quand je vois tous ses commentateurs, consultants qui se touchent sur Paris ..
Quand tu vois que dans le journal ce matin sur RMC a 8h , la première chose dont il parle c est le PSG , puis après le coronavirus puis la mairie de Paris..
Meme juste avant lors de la météo le mec a fait sa meteo en France puis a lancé, il fera 6 degrés à Dortmund
Plus hautains et repliés sur soi , y a pas , ICI c est Paris , espèce de suces boules....
La centralisation à la française avec cette image et pas seulement image de Paris et de nombre de Parisiens qui se voient supérieurs au reste.
Mais soyons clairs, c'est parce qu'ils ont des moyens maintenant côté PSG et que les Qataris les ont blindé. On leur enlève ça et ça retombe comme un soufflet.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury