Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

16 Déc 2019, 18:06

City équipe cheatée c'est vrai. Pétrodollards comme le PSG.
Mais le Real, pareil, cheatée car équipe du Roi et sauvé/renfloué maintes fois.

Le duel dont je me fous complet de ceux qui passeront. :pong:

16 Déc 2019, 18:09

Le PQ a pour lui cette saison d'avoir un gardien top niveau, ce qu'ils n'ont jamais eu jusqu'à présent. Après l'assise défensif reste bof bof, et puis la culture du melon bat toujours son plein, ils peuvent toujours nous sortir des embrouilles à tout moment avec les2 meilleurs joueurs de l'univers qu'ils ont devant :cretin:

16 Déc 2019, 19:40

J'avoue que le message "Le Qatar est favori cette année" ressort depuis quelques années :lol:

16 Déc 2019, 20:15

Et c'est toujours jouissif de ne pas les voir passer les 1/4 ou les 1/8è.

16 Déc 2019, 20:26

Lyon ptdr.

16 Déc 2019, 20:38

La crainte du PSG est toujours là. Mais qu'ils passent déjà Dortmund.

16 Déc 2019, 20:42

alexduke a écrit:Le PQ a pour lui cette saison d'avoir un gardien top niveau, ce qu'ils n'ont jamais eu jusqu'à présent. Après l'assise défensif reste bof bof, et puis la culture du melon bat toujours son plein, ils peuvent toujours nous sortir des embrouilles à tout moment avec les2 meilleurs joueurs de l'univers qu'ils ont devant :cretin:

Le Real et les quelques équipes du championnat qui les ont battu ont montré aussi que cette équipe a un problème à la perte du ballon. Il n'y a pas de premier rideau défensif puisque Icardi, Di Maria, M'Bappé et Neymar n'aiment pas presser. Et Tuchel n'a pas encore trouvé de configuration-type au milieu.

En gros, vu les talents individuels, ils sont évidemment extrêmement dangereux dans la construction des actions mais il y a encore beaucoup de doutes sur leur capacité à gérer un match. Et on a vu les dernières années, combien cet art de contrôler les événements est crucial à ce niveau. Avec un Deschamps, je suis persuadé que jamais de la vie tu te prends une remontada contre le Barça ou l'équipe B de Manchester.

16 Déc 2019, 21:01

Effectivement. Ils ont une énorme puissance offensive mais ça ne fait pas tout.

Cela dit, ils ont Navas qui est excellent et qui ne fera peut être pas les boulettes de Areola ou Buffon

16 Déc 2019, 21:10

Navas le Real ne l'a pas conservé car il faisait des boulettes justement non ?

16 Déc 2019, 21:35

Jester, je me posais la question. Navas pour Courtois ne semble pas avoir été une opération de génie.

16 Déc 2019, 21:40

Je crains quand meme que ca soit la bonne année. A part liverpool, y a pas grand chose.

16 Déc 2019, 21:44

Jester, il était très solide au Real
Ils ont pris Courtois car il y avait une opportunité financière à mon avis et de rajeunir aussi

16 Déc 2019, 21:47

Ronaldo sera en mode ldc ils ont aucune chance

16 Déc 2019, 22:27

Et attention au Barca également.

17 Déc 2019, 00:42

spy a écrit:Je crains quand meme que ca soit la bonne année. A part liverpool, y a pas grand chose.

Même crainte :hehe: , et ce, d'autant plus qu'ils ont pris de l'expérience et se voient affubler d'une image de guignols qui peut leur profiter au niveau européen car leurs adversaires peuvent se penser bien supérieurs à eux.
Icardi-Neymar-Mbappé-Di Maria, on fait difficilement mieux en Europe.
Au milieu, à voir mais même à 2, ils peuvent s'en sortir et ils ont le mercato d'hiver pour anticiper la chose.
Derrière, ça reste assez solide.
Et Navas est une vraie plus-value lui aussi dans leur effectif.
Et la reprise en main de la gestion du club, notamment via Leonardo, fait qu'à l'échelle européenne, on ne peut plus totalement les considérer comme des trompettes.

17 Déc 2019, 01:16

Ce SONT des trompettes. Rendez-vous en février-mars. 8)

17 Déc 2019, 01:54

11 mars Dortmund PSG

11 mars l'anniversaire de la soeur de Neymar

je dis ça je dis rien

18 Fév 2020, 14:44

18 Fév 2020, 16:47

J'ai peur qu'ils prennent un peu cher vu leur faiblesse défensive. Le match entre l'Atletico et Liverpool peut être sympa à suivre, dommage que Felix ne soit pas là

18 Fév 2020, 17:19

Le PSG a un groupe beaucoup plus complet, jamais un entraîneur à Paris n'a eu autant de cam' quantitativement et qualitativement.
Le Barça vit une crise, le Real est en fin de cycle, le Bayern et la Juve ne dominent plus de la tête et des épaules leur championnat, Man City est pas bien...

Liverpool est favori mais le PSG peut faire mal offensivement, même si je les trouve relativement fragile défensivement.
Sujet verrouillé