Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Neuer a un peu plus de raisons de chambrer que Payet. Comme je l’ai dit, si t’arriver pas à choper le dernier des boudins, tu vas pas chambrer le mec (Qui baise) qui s’est pris une veste par un mannequin.. même si il a fait de la chirurgie esthétique.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Remind a écrit:
Rocca a écrit:Moi je m’en tape pas. Le mec veut séduire le supporter primaire, qu’il me séduise en étant performant avant. Après si certains sont émoustillés par le comportement de petite frappe, on ne s’accordera pas sur le sujet c’est sur.
oukimaya a écrit:Donc tout le monde a le droit de chambrer et d avoir une avis sur la question , même le pire des cons comme Menes ou Les mecs de l esuipe 21 , mais quand c est Payet , c est un sombre crétins.
Ôtez moi d un doute mais quand l OM a perdu la finale d EL , on s est fait chambrer comme jamais par les supporters et joueurs adverses , Neymar qui chambre sur les RS , ça dérange personne par contre.
Ces putains de médias sont juste à gerber de parisianisme , et certains se rangent à leurs côtés....
Le chambrage , ça fait 30 ans que ça existe dans le sport , faut arrêter de faire les vierges effarouchées
Vodevil a écrit:C'est simplement devenus des enfants gâtés. Là, je suis sûr qu'ils vont réclamer Messi. La chute sera rude quand le Qatar aura finit de jouer et coupera les vannes.
pretender a écrit:leur équipe, forte en grande bouche, arrogante, larmoyante et détestable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], peezee et 127 invités