Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:gob a écrit:Travis, Y’a pas beaucoup de certitudes dans le foot en général dans l’année qui s’annonce ( et pas que dans le foot d’ailleurs).
Je pense que cette saison sera rejouée sous le même format.
Il me semble par ailleurs avoir lu que Ceferin trouvait le format intéressant. On en a donc peut-être pas fini avec ce "nouveau" format
koudy a écrit:Rocca a écrit:boodream, Je ne parle pas de jalousie mais de désœuvrement. Je maintiens que si on avait un OM en haut de l’affiche les mecs seraient moins ridicules. Leur désarroi cumulé à leur rage renforce ça. Et y’a aussi l’aspect “le foot est ce qui compte le plus dans ma vie » qui rend la chose triste.
Je répète, je parle des mecs qui sont dehors avec les fumigènes, pas ceux qui étaient pour le Bayer
.
rocca pour l'anniversaire de ma belle mère, on se fait des bonnes bringues avec mon beau frère et pourtant on peut pas se la sentir cette sorcière.
C'est pas parce que tu trouves une bonne occasion d'avoir du bon temps avec d'autres personnes qui partagent socialement un plaisir que tu voues ta vie entière à la haine du psg.
Franchement si je vivais pas en corse je serai bien allé boire un coup et partager un peu de festivité avec d'autres marseillais. C'est pas pour autant que je passe toutes mes soirées à bruler des maillots du psg.
C'est comme si quand je vais faire un tour en ville pour la fête de la musique, j'aime globalement pas la musique qui est jouée par les petits groupes comme ça mais je passe un bon moment quand même de par l'ambiance festive que cela créé.
Pour le coup c'est toi qui manque de mesure.
Lo Provençau a écrit:A mon avis Ceferin dit ça histoire de pas trop rabaisser ce format auprès des annonceurs et du public.
Parce qu'au final ça revient à dire aux clubs de s'asseoir sur les recettes des 1/4 et des 1/2 et aux diffuseurs qu'ils auront moins de matchs à diffuser pour le même tarif.
La tendance c'est quand même la multiplication des matchs sur toute l'année pour capter le maximum de revenus. Pas de tout balancer en 15 jours en matchs secs.
Rocca a écrit:koudy a écrit:Rocca a écrit:boodream, Je ne parle pas de jalousie mais de désœuvrement. Je maintiens que si on avait un OM en haut de l’affiche les mecs seraient moins ridicules. Leur désarroi cumulé à leur rage renforce ça. Et y’a aussi l’aspect “le foot est ce qui compte le plus dans ma vie » qui rend la chose triste.
Je répète, je parle des mecs qui sont dehors avec les fumigènes, pas ceux qui étaient pour le Bayer
.
rocca pour l'anniversaire de ma belle mère, on se fait des bonnes bringues avec mon beau frère et pourtant on peut pas se la sentir cette sorcière.
C'est pas parce que tu trouves une bonne occasion d'avoir du bon temps avec d'autres personnes qui partagent socialement un plaisir que tu voues ta vie entière à la haine du psg.
Franchement si je vivais pas en corse je serai bien allé boire un coup et partager un peu de festivité avec d'autres marseillais. C'est pas pour autant que je passe toutes mes soirées à bruler des maillots du psg.
C'est comme si quand je vais faire un tour en ville pour la fête de la musique, j'aime globalement pas la musique qui est jouée par les petits groupes comme ça mais je passe un bon moment quand même de par l'ambiance festive que cela créé.
Pour le coup c'est toi qui manque de mesure.
En pensant que les gens qui fêtent la défaite de l'OM sont navrants ?
c'est possible.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Thor a écrit:Avec tous les sponsors qui veulent baisser leur participation financière vu la perte engendrée (moins de matchs etc), je serais surpris de voir comment le PSG va encore faire valider leur budget stable / en augmentation. Comment ils vont encore pouvoir valider ces contrats surévalués...
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Travis Bickle a écrit:Pas tout à fait vrai.
Le plafond de verre, c’était surtout de se qualifier en quart, après avoir largement perdu le match aller contre Dortmund.
Là ou d'habitude on se chiait dessus un bon match aller.
Sur la gestion "mentale" des matchs couperet, je suis plus mitigé. La pression est différente, sans droit à l'erreur. Je suis pas certain que ça convienne mieux au qualités mentales de ce groupe. Ce qui a fait la différence sur ce format, c'est que nos adversaires étaient moins forts tout simplement. Y'a pas bcp de certitudes à retirer pour moi sur cette fin de compétition.
Je pense qu'il faut s'habituer à ce genre de format de toutes façons
Thor a écrit:Avec tous les sponsors qui veulent baisser leur participation financière vu la perte engendrée (moins de matchs etc), je serais surpris de voir comment le PSG va encore faire valider leur budget stable / en augmentation. Comment ils vont encore pouvoir valider ces contrats surévalués...
Lo Provençau a écrit:Heu... de mémoire le Real, Porto, le Celtic, Nottingham Forest, l'Étoile Rouge de Belgrade l'ont fait. Et si c'est parce que tu sépares la coupe des champions de la ligue des champions dans ce cas l'OM l'a fait aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 64 invités