[Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar randoulou » 28 Nov 2019, 17:44

Même pas sur qu'en comptant la C3 il dépasse le 1pt
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 28 Nov 2019, 23:37

peezee a écrit:
koni a écrit:Sur FFL j’ai vu passé une publication pas mal
Toutes les équipes ont marqué hier sauf 2 :mrgreen:

certains continuent de se demander quel est le niveau réel de la Ligue 1 et disent même que le fait que les 3/4 des équipes se tiennent en une poignée de points après plus d'un tiers de championnat ne veut rien dire.

je remets ça ici après les splendides résultats de Sainté et Rennes ce soir, tous deux éliminés dès les poules de l'Europa League, par des énormes clubs comme Cluj et autres du mm calibre. =D> =D>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 29 Nov 2019, 10:46

Le principal c'est qu'on continue a entendre des inepties comme "le Qatar a sauve le football francais" alors que c'est la pire chose qui soit arrivee a la L1 et par consequent au foot francais au niveau europeen
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Odd » 29 Nov 2019, 11:59

C'est quand même pas la faute du Qatar si Sainté n'en branle pas une en coupe d'Europe depuis 20 ans
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 29 Nov 2019, 12:21

Odd, tu pense serieusement que le Qatar y est pour rien dans le fait que la l1 n'ait plus aucun interet et donc que plus personne n'a acuune ambition ?
Moi je vois un rapport direct
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar le touriste » 29 Nov 2019, 15:14

Betsamee, je déteste le Qatar mais on ne peut pas dire que les résultats des clubs français en Coupe d'Europe avant leur arrivée étaient supérieurs à ceux d'aujourd'hui...
Donc le Qatar n'a pas fait baisser le niveau, mais ne l'a pas augmenté, n'en déplaise aux "journalistes" sportifs.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 29 Nov 2019, 15:16

le touriste, ils ont jamais ete pires qu'aujourd'hui et ca fait bien 30 ans que je suis les clubs francais en coupe d'Europe
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar le touriste » 29 Nov 2019, 15:28

Betsamee, je t'invite à aller sur ce lien :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Historiqu ... e_football

Je passe outre les années 90 qui sont l'age d'or du foot français. Mais depuis 2000, hormis une épopée de temps à autre, le niveau est triste, particulièrement en coupe UEFA.

En jouant sur les stats, les clubs français ont fait plus de quart/demi finale en Europe entre 2010 et 2019 qu'entre 2000 et 2009.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 30 Nov 2019, 04:17

randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 30 Nov 2019, 17:39

Betsamee a écrit:Odd, tu pense serieusement que le Qatar y est pour rien dans le fait que la l1 n'ait plus aucun interet et donc que plus personne n'a acuune ambition ?
Moi je vois un rapport direct

Tu crois sérieusement que la L1 a attendu le Qatar pour être horrible en coupes d'Europe ? :ptdr:
Suffit de regarder les stats depuis 60 ans. Et le Qatar n'a pas empêché l'OM de faire récemment une finale de C3 et l'ASM une 1/2 de C1...

Au contraire cette domination du Qatar en championnat devrait avoir l'effet de confronter les autres clubs au vrai niveau C1 pour savoir à quoi s'attendre. Par exemple l'OM sait qu'avec son effectif actuel, ça sera le tarif pris au Parc si on se renforce pas clairement. L'autre effet, comme en liga, c'est que les clubs devraient s'arracher à essayer de remporter la C3 pour se donner un peu plus de chances de remporter un trophée vu que les nationaux sont tout autant hardcore à gagner.

Mais non, nos clubs même avec les coups de pieds au cul du Qatar, continuent à très mal bosser. Comment reprocher ça à Paris ? Surtout quand on est un supporter de l'OM qui est le 1er à reconnaître qu'on a bousillé notre début de projet avec un faux président, Garcia, Sertic, Mitro & co...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 30 Nov 2019, 18:23

En somme, c'est notre faute si on se delecte pas de leur semence sacree :lol:

C'est vrai que depuis les annees 90 on a souvent vu des campagnes europeennes avec zero victoire en 15 matchs, c'est vrai qu'on a souvent vu des L1 aussi degueulasses ...

Serieux je sais que tout est bon pour s'auto flageller mais une L1 avec un interet et avec 3 places en C1 a jouer y a absolument aucun doute que le niveau serait meilleur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 30 Nov 2019, 23:47

Betsamee, c'est arrivé régulièrement que les clubs FR se vautrent complet en coupes d'Europe depuis 60 ans. Après, la L1 baisse de niveau sur la durée depuis son pic des années 90 où l'OM laissait justement peu de chances à un autre club d'être champion quitte à tricher..
Mais ça n'a strictement rien à voir avec le Qatar. On est bien placé pour le savoir en tant que supporter d'un OM qui gaspille son potentiel depuis l'ère LD. Je capte pas ton délire. Un OM bien géré aurait été une Juve FR en ridiculisant les pastèques qataries comme DD l'avait fait avec le 3-0 alors que les Menes & co annonçaient la branlée.

Même en fantasmant que le Qatar nous aurait soi disant volé des places en C1 depuis 8 ans (alors qu'on termine en moyenne 6ème de L1), on aurait fait quoi avec Garcia en C1 ? Un tour et puis s'en va...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar spy » 01 Déc 2019, 09:21

gigi, t’as une drole de facon de compter, on termine surtout 2 fois 4 eme, et avec la ldc, t’as les moyens pour faire mieux l’annee d’apres au lieu de vendre
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Chris Red » 01 Déc 2019, 09:41

Il a raison sur un point, on aurait fait quoi en Ldc, même avec plus d'argent, l'an dernier ?
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar spy » 01 Déc 2019, 10:28

Chris Red, et tu crois que si on y va l’annee prochaine on y fera quelque chose ? Dans ce cas, inutile d’y aller et inutile de jouer le xhampionnat aussi. Inutile d’aller au stade, inutile de regarder le foot, etc...
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 01 Déc 2019, 10:38

spy, les moyens Eyraud et Zubi les ont eu, on a vu ce qu'ils avaient fait avec 200 briques
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar spy » 01 Déc 2019, 11:26

Herpès Léonard, oui donc arretons de jouer au foot vu que l’on n’y arrivera jamais.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 01 Déc 2019, 11:46

Chris Red a écrit:Il a raison sur un point, on aurait fait quoi en Ldc, même avec plus d'argent, l'an dernier ?

je capte pas trop ca, on sait tous qu'on veut la C1 pour le cheque et la possibilite de pas perdre tous nos joueurs a l intersaison pour survivre
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 01 Déc 2019, 12:52

On peut se renforcer en perdant des joueurs remplaçables avantageusement :cretin:

Disons qu'on y fera rien si on améliore pas l'effectif de manière pertinente, qualitativement et quantitativement. AVB, comme Garcia, et si je force le trait, comme Baup, début'e très bien à l'OM. On sait que ça ne garantie rien. Et d'ailleurs on sait aussi que dépenser de l'argent cet été ne nous garantie rien, puisqu'on a mis des sous sur le marché avant de faire 9 points en C1.

Je pense que c'est surtout beaucoup trop tôt pour se projeter, on est loin d'y être déjà, ne nous portons pas la guigne et savourons les progrès de l'équipe.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Chris Red » 01 Déc 2019, 13:21

Betsamee a écrit:
Chris Red a écrit:Il a raison sur un point, on aurait fait quoi en Ldc, même avec plus d'argent, l'an dernier ?

je capte pas trop ca, on sait tous qu'on veut la C1 pour le cheque et la possibilite de pas perdre tous nos joueurs a l intersaison pour survivre

Tu captes pas ? T'as vu le parcours en Europa league l'an dernier et le management calamiteux de Garcia ? Tu penses qu'avec 20 briques de plus, il aurait fait de meilleurs choix ? On aurait eu Balotelli en plus.
Chris Red
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin