24 Aoû 2020, 08:09
Rocca a écrit:boodream, Je ne parle pas de jalousie mais de désœuvrement. Je maintiens que si on avait un OM en haut de l’affiche les mecs seraient moins ridicules. Leur désarroi cumulé à leur rage renforce ça. Et y’a aussi l’aspect “le foot est ce qui compte le plus dans ma vie » qui rend la chose triste.
Je répète, je parle des mecs qui sont dehors avec les fumigènes, pas ceux qui étaient pour le Bayer
.
24 Aoû 2020, 08:26
24 Aoû 2020, 08:38
24 Aoû 2020, 08:40
Dragan a écrit:
24 Aoû 2020, 08:46
24 Aoû 2020, 08:53
24 Aoû 2020, 08:54
ghosta a écrit:Rocca a écrit:koudy, Non mais j’étais pour le Bayern, mais la mesure (toi tu connais pas) ça existe. Tu vas pas faire la fête ou alors c’est que tu es désœuvré (cela dit c’est le cas de pas mal de supporters)
Ou alors t'as 16 ans, c'est les vacances, t'es fan de l'OM et tu vas voir le match avec des potes et voilà...
24 Aoû 2020, 09:07
oukimaya a écrit:Clairement c'était l annee pour la gagner.
Avec ce tirage ultra favorable et ces simples matchs éliminatoires, ils avaient tout en main pour le faire.
Ca va être maintenant beaucoup plus difficile de retourner en finale pour eux maintenant
24 Aoû 2020, 09:33
24 Aoû 2020, 09:59
24 Aoû 2020, 10:02
24 Aoû 2020, 10:11
tigrou a écrit:Le poste de Neuer
Par contre ça veut dire que les joueurs savent encore que notre club existe et que nos supporters sont LA!
24 Aoû 2020, 10:35
gob a écrit:Travis, Y’a pas beaucoup de certitudes dans le foot en général dans l’année qui s’annonce ( et pas que dans le foot d’ailleurs).
24 Aoû 2020, 10:39
24 Aoû 2020, 10:42
Travis Bickle a écrit:gob a écrit:Travis, Y’a pas beaucoup de certitudes dans le foot en général dans l’année qui s’annonce ( et pas que dans le foot d’ailleurs).
Je pense que cette saison sera rejouée sous le même format.
Il me semble par ailleurs avoir lu que Ceferin trouvait le format intéressant. On en a donc peut-être pas fini avec ce "nouveau" format
24 Aoû 2020, 10:52
24 Aoû 2020, 10:56
Chris Red a écrit:Rocca a écrit:boodream, Je ne parle pas de jalousie mais de désœuvrement. Je maintiens que si on avait un OM en haut de l’affiche les mecs seraient moins ridicules. Leur désarroi cumulé à leur rage renforce ça. Et y’a aussi l’aspect “le foot est ce qui compte le plus dans ma vie » qui rend la chose triste.
Je répète, je parle des mecs qui sont dehors avec les fumigènes, pas ceux qui étaient pour le Bayer
.
T'inquiète, tu as clairement raison. Hier soir, j'étais un peu soulagé perso, juste soulagé.
Pour parler du sportif, le meilleur l'a emporté. Mais j'ai du mal avec cette mode des entraineurs dont l'équipe domine et mène au score de bétonner en sortant un offensif, Coman en l'occurrence. Ils contrôlaient le match et l'autre il fait du Garcia...
Chapeau Coman, il a fait un gros match.
Et, si je devais faire preuve de fair play et être déçu pour un parisien qui mériterait à titre individuel d'être récompensé, je penserai à Di Maria. Je trouve que c'est un sacré joueur, c'est vraiment celui que je leur envie un peu.
24 Aoû 2020, 11:14
Ryo Saeba a écrit:tigrou a écrit:Le poste de Neuer
Par contre ça veut dire que les joueurs savent encore que notre club existe et que nos supporters sont LA!
en même temps nous sommes la filiale, le Bayern du sud
24 Aoû 2020, 11:23
Rocca a écrit:boodream, Je ne parle pas de jalousie mais de désœuvrement. Je maintiens que si on avait un OM en haut de l’affiche les mecs seraient moins ridicules. Leur désarroi cumulé à leur rage renforce ça. Et y’a aussi l’aspect “le foot est ce qui compte le plus dans ma vie » qui rend la chose triste.
.
24 Aoû 2020, 11:27