Parfait, ils ont pas gagné. On peut aller dormir tranquille, les gars. Je pense surtout à ceux qui habitent Paris et les alentours. Ils pourront dormir bien, car il y aura ni klaxons, ni cris. Parfait. Demain c'est lundi et reprise du boulot, !
Je viens de la planète Mars et ce n'est pas une farce!
Ah le Bayern ça fait partie de ces équipes qui enquillent les années où ils ont une opportunité réelle de gagner la LDC. Et ils le font l´année où ils changent d´entraineur en cours de saison, chapeau. Grand club.
carma a écrit:La meilleure équipe d’Europe de l'année sacrée, finalement cet ersatz de tournoi a quand même accouché du bon vainqueur
Pas un Ersatz, une vraie victoire. Je ne comprends pas que tu diminues le titre du Bayern.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Bon la covid cup n’ira pas au PSG, et je suis content.
Ça m’aurais foutu les boules que des footix qui crachaient sur notre parcours d’Europe league gagne une C1 avec un parcours d’Europe league. Quand tu vois que ces footix crachait sur Leipzig en 2018 et qui maintenant essaye de défendre leur tableau comme un tableau avec de grandes équipes... Cheh