Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

23 Aoû 2020, 08:01

regarder le match, OK,mais supporter Paris ,ça non,mes encouragements muets irons vers le Bayern

23 Aoû 2020, 08:07

Je ne regarderai pas le match.

23 Aoû 2020, 08:17

Je vais sans doute regarder, et n'hésiterai pas à bondir du fauteuil en cas de but allemand.

23 Aoû 2020, 08:36

Je regarderai le match avec mon petit de 6ans. C'est sûrement la première finale de ldc dont il se rapelera. Il espère tellement une victoire du Bayern pour fermer la bouche de tout ceux avec leurs maillots du psg à l'école :mrgreen:

23 Aoû 2020, 09:04

J’espère une victoire du Bayern, mais la rage crasse de certains marseillais m’insupporte. L’aspect positif d’une victoire du PSG est qu’ils fermeraient leur gueule (faut bien y voir des aspects positifs)

23 Aoû 2020, 09:16

Je ne regarderai pas le match ( pas d’audience pour le Qatar) sauf si le Bayern mène 3-0.

Dommage pour Paris mais Gagner cette intertoto des champions servirait trop les intérêts de ce pays de merde.

23 Aoû 2020, 09:38

Je regarderais ce match avec passion, c'est peut etre triste mais reel.
Pour moi aussi le Bayern est le dernier bastion de foot "vertueux" (finance sans tricher) si ils perdent ce sera fini

23 Aoû 2020, 09:47

Triste 23 aout
:|

23 Aoû 2020, 10:49

Allez, une petite photo de Valère pour se remonter le moral !

23 Aoû 2020, 11:01

spy a écrit:Triste 23 aout
:|

Pourquoi triste ? Rien n'est joué d'abord....et ensuite il faut leur donner plus d'importance que ça.
Pour ça , je ne regarderai pas le match.

23 Aoû 2020, 11:16

Betsamee a écrit:Je regarderais ce match avec passion, c'est peut etre triste mais reel.
Pour moi aussi le Bayern est le dernier bastion de foot "vertueux" (finance sans tricher) si ils perdent ce sera fini

C'est vite oublié le petit tour par la case prison pour l'ami Uli ! 8)

23 Aoû 2020, 11:17

Betsamee a écrit:Je regarderais ce match avec passion, c'est peut etre triste mais réel.
Pour moi aussi le Bayern est le dernier bastion de foot "vertueux" (finance sans tricher) s'ils perdent ce sera fini.

Ca prouve que le monde évolue et c'est tant mieux, en fait. München, Hauptstadt der Bewegung, intéressante exposition sur l'origine bavaroise du nazisme, que j'ai vue à Munich. :adolf:

Sinon, comme Gob, je ne regarderai pas le match, en tout cas pas la première mi-temps. Je préfèrerais la victoire du Bayern, comme je l'ai déjà dit, mais le résultat n'est pas très important pour moi. Une victoire parisienne n'enlèverait rien au supporteur de l'OM que je suis et reste. L'envie et l'orgueil, moteurs principaux de ceux qu'une victoire parisienne rendrait malades, parfois jusqu'à nier cette victoire en la diminuant, sont des péchés capitaux, bien connus pour ruiner la vie tant des croyants que des incroyants.

23 Aoû 2020, 11:21

fourcroy, je vois pas a quoi tu fais allusion, on a le droit d'aimer les bottes cirees et la discipline

23 Aoû 2020, 11:25

L'envie, l'orgueil, et la peur du shitstorm insupportable qui va déferler pendant des mois.

Si c'était le PSG des années Canal, à la rigueur, c'est pénible mais c'est le jeu. Ici c'est une partie du foot qui risque de mourir avec une victoire du PSG et je le pense. Même si le foot agonise déjà.

23 Aoû 2020, 12:45

ghosta, oui, mais, comme tu le dis, l'irruption d'investisseurs non passionnés n'est pas nouvelle et n'est pas circonscrite au PSG. Chelsea n'est pas financé par un état soutenant le terrorisme, mais tout le monde connaît l'origine de la fortune d'Abramovich. C'est mieux que le Qatar ? :| Et puis il y a City, etc.

Si Paris gagne, je m'offre une semaine de vacances médiatiques, ce forum y compris.

Betsamee, perso, j'ai toujours aimé, donc no pb. 8)

23 Aoû 2020, 12:52

mouss469 a écrit:
Betsamee a écrit:Je regarderais ce match avec passion, c'est peut etre triste mais reel.

C'est vite oublié le petit tour par la case prison pour l'ami Uli ! 8)

Hoeness a été condamné pour de la fraude fiscale, cela n'a rien à voir avec son club. Par contre, que le PQSG puisse être champion grâce à Neymar et M'Bappé alors que la régularité de leurs transfert a été rendu possible par des "cadeaux" à J. Valcke, numéro 2 de l'UEFA, je suis trouve ça assez insupportable.

Il conviendra peut-être de le rappeler quand un zigue clamera que la C1 remportée par l'OM n'est pas propre.

23 Aoû 2020, 12:59

fourcroy a écrit:ghosta, oui, mais, comme tu le dis, l'irruption d'investisseurs non passionnés n'est pas nouvelle et n'est pas circonscrite au PSG. Chelsea n'est pas financé par un état soutenant le terrorisme, mais tout le monde connaît l'origine de la fortune d'Abramovich. C'est mieux que le Qatar ? :| Et puis il y a City, etc.

Si Paris gagne, je m'offre une semaine de vacances médiatiques, ce forum y compris.

Betsamee, perso, j'ai toujours aimé, donc no pb. 8)
je te suis sur tout de nouveau (a ce rythme on va finir par baiser tous les 2)

Je comprends l’aigreur des supporters, mais est-ce qu’on n’a déjà pas assez à souffrir avec JHE euh l’OM ? Si on doit trouver toutes les excuses pour nuancer leur joie en cas de victoire, on n’en finira pas.

Leur victoire sera pas moins légitime que la nôtre ou celle du Bayern.

23 Aoû 2020, 13:01

Gastibelza, en revanche la désignation du Qatar comme pays accueillant la future Coupe du Monde de football n'est absolument pas entachée de la moindre magouille, pas de cadeaux indus ni de mallettes pleines de biftons distribués ici et là. [-X

23 Aoû 2020, 13:25

Je regarderai le match et m'en foutrai royalement de qui gagne. :mrgreen:
J'ai une légère sympathie pour le Bayern mais qui ne va guère plus que ça.

23 Aoû 2020, 13:28

En tant qu'ex-résident à München (pour qq mois, plus des séjours réguliers là-bas :adolf:), j'ai aussi une petite préférence pour le Bayern en général (mais je kiffe Dortmund pour ce que ce club représente) et une grosse, une ÉNAURRRME préférence pour le Bayern ce soir. :mrgreen:
Sujet verrouillé