Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:Triste 23 aout
Betsamee a écrit:Je regarderais ce match avec passion, c'est peut etre triste mais reel.
Pour moi aussi le Bayern est le dernier bastion de foot "vertueux" (finance sans tricher) si ils perdent ce sera fini
Betsamee a écrit:Je regarderais ce match avec passion, c'est peut etre triste mais réel.
Pour moi aussi le Bayern est le dernier bastion de foot "vertueux" (finance sans tricher) s'ils perdent ce sera fini.
mouss469 a écrit:Betsamee a écrit:Je regarderais ce match avec passion, c'est peut etre triste mais reel.
Pour moi aussi le Bayern est le dernier bastion de foot "vertueux" (finance sans tricher) si ils perdent ce sera fini
C'est vite oublié le petit tour par la case prison pour l'ami Uli !
je te suis sur tout de nouveau (a ce rythme on va finir par baiser tous les 2)fourcroy a écrit:ghosta, oui, mais, comme tu le dis, l'irruption d'investisseurs non passionnés n'est pas nouvelle et n'est pas circonscrite au PSG. Chelsea n'est pas financé par un état soutenant le terrorisme, mais tout le monde connaît l'origine de la fortune d'Abramovich. C'est mieux que le Qatar ? Et puis il y a City, etc.
Si Paris gagne, je m'offre une semaine de vacances médiatiques, ce forum y compris.
Betsamee, perso, j'ai toujours aimé, donc no pb.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 89 invités