[Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar Rocca » 20 Aoû 2020, 20:06

Sinon je supporte Nice si ça fait trop gros, c’est pas footix hein les copains ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Vodevil » 20 Aoû 2020, 20:13

Oh Rocca, tu te souviens ces nuits entières devant la glace où tu t'inventais de la dignité ? Dans ton lit tu embrassais Travis Bickle et tu voudrais recommencer ? Toute la ville t'appartient, tu le sais bien ...
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 20 Aoû 2020, 21:21

Plaisante jamais avec ces choses là.je vais t enculer. Je vais t enculer et tu jouiras 8)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Chris Red » 20 Aoû 2020, 22:16

randoulou a écrit:Dembele sur le banc, ça lui a souri jusque là. L'idée de mettre KTE pour aider défensivement, ça se tient, je trouve. Par contre, une fois qu'ils encaissent le but, ça change les plans

Queen Adélaïde revient d'une grosse blessure et Garcia semble pas trop l'aimer à la base en plus :mrgreen:
Depay aussi revient de blessure mais il a un autre impact dans leur groupe

Ouais, enfin le but d'un attaquant, d'autant plus quand tu affrontes une grosse cylindrée comme le Bayern, c'est d'être tueur, de faire preuve de sang-froid. Mettre son meilleur attaquant sur le banc, pour moi, c'est une belle conn... mais chacun son point de vue. Du coup, il s'est retrouvé mené au bout d'une demi-heure 2-0 avec Dembelé sur le banc, il le fait rentrer à un moment donné du match où ça ne sert quasiment plus à rien, c'est un peu con d'avoir le match perdu en ayant même pas pu utiliser ton meilleur attaquant.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 20 Aoû 2020, 22:47

Je ne parie absolument jamais. Genre, jamais, jamais. Je trouve que les paris sportifs tuent le sport pro. Je viens de mettre 100€ sur une victoire du Bayern en C1 :oops:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar meidhi » 21 Aoû 2020, 00:06

Le problème de ce type de pari est que tu as aussi la possibilité de perdre en cas de match nul...même si le Bayern gagne à la fin.
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 21 Aoû 2020, 00:46

meidhi, je l'ai joué Edouard Balladur. Je n'ai pas misé sur le Bayern vainqueur du match mais sur le Bayern vainqueur de la compétition.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 21 Aoû 2020, 06:20

Un de nous deux aura des thunes Lundi alors
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar tigrou » 21 Aoû 2020, 10:28

J étais mitigé a l'idée de voir le PSG gagner une finale de LDC: d'un côté notre rivalité, de l'autre la suprématie du football français qui créera suçon le veuille ou non plus de droits télé etc..

Mais je suis arrivé sur la page de l' équipe et ils font un sondage pour demander si Neymar est le meilleur jour du monde actuellement, j'ai ose clique Non, mais 55% des gens ont répondu oui.... (J'imagine des fermes de cliques pour un sondage truqué)
Rien que ça m'a rappelé a quel point je ne voulait pas vivre dans un monde où les faits n'ont pas d évaluer, ou on peut décréter aucun joueur est le meilleur du monde même s'il a joué la moitié des match de la saison et n'a même pas le rendement des Messi, Ronaldo ou Lewandowski ou autre jouets de Liverpool.

Donc non, nique le PSG et les droits télé, je serai 2000% derrière le Bayern.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Remind » 21 Aoû 2020, 10:48

Tout un peuple derrière le Bayern! :fier:

https://www.20minutes.fr/sport/2843295- ... -cauchemar
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 21 Aoû 2020, 11:01

Je viens de debattre avec un pote grand connaisseur dr son club de coeur qu'est le QSG qui prevoit un match encore plus difficile que contre le real en 96 :ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Pancho11 » 21 Aoû 2020, 11:37

Je peux pas supporter Paris et c'est même ps une question de à jamais les premiers.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar randoulou » 21 Aoû 2020, 12:52

Pancho11, +1
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar fourcroy » 21 Aoû 2020, 13:03

Remind a écrit:https://www.20minutes.fr/sport/2843295-20200821-psg-bayern-parcours-intertoto-coupe-covid-comment-supporters-om-survivent-semaine-cauchemar

Tout ça est tellement effarant. On est dans l'envie ; je veux priver l'autre de quelque chose que je convoite mais ne puis obtenir.

En théologie, l'envie est le seul péché capital (sur sept) strictement négatif. Ainsi, la luxure ruine ta vie parce qu'en devenant accro au cul, tu casses ton couple, négliges tes enfants et passes à côté de l'essentiel, mais, à tout le moins, tu as connu le plaisir qui lui est lié. L'envie (rien à voir avec la jalousie — on est envieux de ce qu'on n'a pas et jaloux de ce qu'on a), lui, ruine un vague reste de confiance en toi, rend malheureux et conduit ou bien à la tristesse ou bien à la violence. Super. Comme toujours, aucun besoin de référence religieuse pour suivre un raisonnement moral.

Allez le Bayern, que ce club légitime l'emporte, peu importe comment, mais bon, quel que soit le vainqueur, bravo pour ce titre absolument légitime.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Remind » 21 Aoû 2020, 15:52

fourcroy, qui a dit ça? :

"Mais c’est ridicule ! Déjà, cela n’enlèvera pas notre victoire. Et aujourd’hui, 80 % des jeunes qui viennent au Vélodrome en parlent car leurs parents leur ont transmis cette histoire. Et c’est magnifique. Les supporteurs parisiens méritent de vivre, eux aussi, cette aventure afin qu’ils la transmettent ensuite à leurs enfants. C’est un événement extraordinaire que je souhaite à tout le monde de vivre.

C’est comme si vous êtes heureux en mariage depuis des décennies et que vous étiez invités aux noces d’un autre couple. Vous n’allez pas leur souhaiter de divorcer en craignant qu’ils brisent votre couple ! C’est débile. Au contraire, on a envie qu’ils soient aussi heureux que vous. Et moi, j’ai envie que le PSG connaisse le bonheur de l’OM. Au contraire, cela va nous permettre de revivre nos émotions."
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 21 Aoû 2020, 16:25

C'est Nanard !
Perso, c'est pas de la jalousie ou de l'envie. C'est juste une équipe que je peux pas blairer

Je m'en foutais que le Monaco de DD la gagne
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » 21 Aoû 2020, 17:03

randoulou, exactement. J'ai même franchement kiffé le parcours de Monaco. Ou eu de la sympathie pour Rennes récemment.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar spy » 21 Aoû 2020, 17:08

Que les supporters parisiens soient contents s’ils la gagnent tant mieux, mais ce que je ne supporte pas c’est les djellit et compagnie qui vont en profiter pour expliquer que c’etait pas evident et que l’OM c’est de la merde.
Modifié en dernier par spy le 21 Aoû 2020, 17:09, modifié 1 fois.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Martien » 21 Aoû 2020, 17:08

Que ce soit le qsg ou le psg, tout simplement, j'aime pas et pi c'est tout!
Donc dimanche je vais pas les supporter. C'est simplement impensable.
Sans compter qu'en ce moment il y a des choses bien plus graves...vu le climat lourd et de peur qu'il y a autour, franchement...
Je viens de la planète Mars et ce n'est pas une farce!
Martien
Newbie

Messagepar Vodevil » 21 Aoû 2020, 17:38

Travis Bickle a écrit:Plaisante jamais avec ces choses là.je vais t enculer. Je vais t enculer et tu jouiras 8)

Hé ben méfie-toi, je suis piégé. redaface2

The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin