Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Aoû 2020, 04:58
Énorme flop pour l'instant !
Je le trouvais un peu surcoté à Lille
20 Aoû 2020, 06:43
Qu’est-ce qu’il m’agace avec sa facon de bomber le torse et de macher son chewing gum. Connard
20 Aoû 2020, 08:18
peezee a écrit:Et Thiago Mendes, sa magnifique rentrée, on en parle ?

Ignoble, je vois pas d'autre moyen.
Cette faute stupide qu'il fait juste à l'entrée de la surface. Le mec ferait passer Romao pour un prix Nobel.
20 Aoû 2020, 08:36
Le Bayern a joué en marchant donnant l'impression de s économiser pour la finale, un 3-0 des familles. Pavard va reprendre son poste et rééquilibrer la défense pour la finale.
Le Bayern est favori, comme tous le temps la presse française s'enflamme pour le PDSG. Alors que sincèrement Lyon m'a plus bluffé que le PSG .
20 Aoû 2020, 08:54
Le principal site de paris en Autriche donne 2,35 / 1,52 (PSG / Bayern) ;
Unibet.fr donne 2,50 / 1,50
Le Bayern est clairement favori. Sans cette crise sanitaire, je serais bien allé regarder la finale dans un bar allemand ; ça doit pas être très difficile à trouver à Paris.
20 Aoû 2020, 08:55
Boateng sorti à la MT pour un pb musculaire est inçertain pour la finale.
20 Aoû 2020, 10:26
Il est sorti en Boitang.
20 Aoû 2020, 10:40
Roudy, ses interviews sont des sketchs...
Première déclaration après City : « On a gagné la bataille tactique » Traduction: « J’ai gagné »
Première déclaration après le Bayern : « Si mes joueurs avaient été plus efficaces » Traduction : « Moi, j’ai tout bien fait, c’est la faute de mes joueurs ».
Vraiment détestable!
20 Aoû 2020, 10:44
meidhi, en même temps, il a fait ce qu'il a pu, mis en place une organisation qui était a priori la seule permettant d'espérer face à une équipe nettement supérieure. Cela nécessitait de la réussite, qui fut là contre City et pas contre le Bayern. S'il mène 2-0 après 15' de jeu, c'est un autre match. Qu'il n'aurait peut-être pas gagné, mais c'eût été différent. Comme si ce con de Germain met son occase contre l'Atletico...
Nous sommes bien placés pour connaître les défauts insupportables de Garcia. Sur ce tournoi de LDC, franchement, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Il était dans ce qu'il sait faire et il l'a bien fait, àmha.
20 Aoû 2020, 12:59
Dembele et Reine Adelaïde sur le banc, Depay devant devant, ce qui le prive de ballons, un coaching inutile et tardif, des choix frileux. Si, su t'es lyonnais, il y a des choses à lui reprocher.
20 Aoû 2020, 13:09
Dembele sur le banc, ça lui a souri jusque là. L'idée de mettre KTE pour aider défensivement, ça se tient, je trouve. Par contre, une fois qu'ils encaissent le but, ça change les plans
Queen Adélaïde revient d'une grosse blessure et Garcia semble pas trop l'aimer à la base en plus

Depay aussi revient de blessure mais il a un autre impact dans leur groupe
20 Aoû 2020, 13:47
randoulou, KTE ça permet de créer le surnombre.
20 Aoû 2020, 16:50
fourcroy, clair que si c'est Boas qui dit la même, c'est normal. En revanche Garcia est un connard quoiqu'il balance
Enfin plus exactement Boas aurait fermé la porte avant le match en disant que c'est une 1/2 trop commerciale pour lui.
20 Aoû 2020, 16:51
On a perdu que 1 0 nous
20 Aoû 2020, 18:44
Le préfet de région qui interdit le port de maillot et des couleurs du PSG dimanche dans Marseille, on vit quand même une époque pas marrante
20 Aoû 2020, 19:18
Logique, il est anormal d'arborer des attributs de Daesh.
20 Aoû 2020, 19:37
Vous en avez pas ras le cul de parler plus de l'OL que de l'OM?
20 Aoû 2020, 19:38
Si je deviens supporter du PSG, ça fera de moi un footix ?
20 Aoû 2020, 19:44
Betsamee a écrit:Vous en avez pas ras le cul de parler plus de l'OL que de l'OM?

Les attributs de Daesh c'est pour le QSG, sinon pour l'OL j'aurais écrit des attributs de nazillons.
20 Aoû 2020, 19:45
Rocca, non parce qu'un footix peut rester malgré tout respectable.