Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Aoû 2020, 08:58
Etre en finale de LDC en ayant joué Dortmund , Atalanta , Leipzig , tout ça sur 1 match et a huis clos ( hors 2 matchs huis clos Dortmund ) c est quand même gênant pour une "Ligue des Champions"
19 Aoû 2020, 09:32
Le bayern du sud soutien le Bayern du Nord!
19 Aoû 2020, 09:37
N'empêche, l'entraîneur du Bayern qui arrive de nul part après Kovac et qui transforme le Bayern en rouleau compresseur
Franchement ça dépend uniquement d'eux pour la victoire en LDC, s'ils sont à leur niveau ils sont intouchables même pour le Quatar. Ils ont un effectif du même niveau que le Qatar mais ils ont un vrai collectif eux.
19 Aoû 2020, 09:56
Malheureusement quand en face y'a du Neymar et du Mbappé, rien n'est sûr. Même avec un Bayern de haut vol.
19 Aoû 2020, 10:01
Je fais confiance à Lineker.
19 Aoû 2020, 10:48
Dites moi pas qu' on va se taper un PSG/LYON en finale de CL
19 Aoû 2020, 10:51
Sur le vainqueur de la compétition, j'ai vu ce matin les cotes de 1,6 (Bayern), 2,6 (Paris) et 20 (Lyon). Bien que Paris soit déjà qualifié pour la finale, le Bayern reste nettement favori.
19 Aoû 2020, 10:53
oukimaya, Ne critique pas l'Amicale de la Ligue des champions s'il te plait.
Encore une fois on va autoriser les stades à accueillir 5000 personnes, je ne comprends pas pourquoi ils ont bradé la coupe d'Europe cette année, c'était largement faisable de faire des aller retour dans les stades avec 5000 personnes, au lieu de ça ils nous ont sorti cette espèce de tournoi européen bidon, ridicule
19 Aoû 2020, 12:27
Je vois en toute objectivité le Bayern intouchable. Paris marquera en finale, mais Bernat, Kehrer et Kimpembe ce n'est pas au niveau de finale LDC.
19 Aoû 2020, 12:31
On parle comme s’ils etaient qualifiés, mais ils sont loin d’avoir éliminé l’OL.
19 Aoû 2020, 12:36
Mais ça c'est ton côté supporter qui parle c'est normal
19 Aoû 2020, 12:36
Delio a écrit:On parle comme s’ils etaient qualifiés, mais ils sont loin d’avoir éliminé l’OL.
Ouaip et il faudra voir le nombre d'absents éventuel de ce deuxième finaliste.
19 Aoû 2020, 12:38
fourcroy a écrit:Sur le vainqueur de la compétition, j'ai vu ce matin les cotes de 1,6 (Bayern), 2,6 (Paris) et 20 (Lyon). Bien que Paris soit déjà qualifié pour la finale, le Bayern reste nettement favori.
Pas illogique non plus car les parieurs doivent tenir compte du palmarès et de l'expérience du Bayern.
19 Aoû 2020, 12:54
Odd a écrit:Mais ça c'est ton côté supporter qui parle c'est normal
Certainement pas, mais je t’avoue beaucoup respecter et meme un peu « admirer » la constance Europeene de ce club. Ca n’est pas pour autant que je les supporterais ce soir, je reve d’une bonne grosse branlee Bavaroise,
Je respecte bien plus cela que ce que fait le jouet du Qatar par exemple, ou je ne vois aucune espece de merite.
Je nous souhaite vraiment de suivre cette trajectoire qui doit etre à mon sens notre modele, plutot qu’esperer un rachat par un pays quel qu’il soit.
19 Aoû 2020, 13:05
Après on a le droit d'être racheté par un multi milliardaire sans pour autant balancer des sommes folles. Faut juste de la compétence. Pour rappel au coup d'envoi, l'équipe du Bayern qui humilie le Barca ne vaut même pas 100 millions...
19 Aoû 2020, 13:15
Perso j'ai toujours été un énorme fan du Bayern alors je veux qu'ils aillent au bout
19 Aoû 2020, 13:18
Herpès Léonard a écrit:oukimaya, Ne critique pas l'Amicale de la Ligue des champions s'il te plait.
Encore une fois on va autoriser les stades à accueillir 5000 personnes, je ne comprends pas pourquoi ils ont bradé la coupe d'Europe cette année, c'était largement faisable de faire des aller retour dans les stades avec 5000 personnes, au lieu de ça ils nous ont sorti cette espèce de tournoi européen bidon, ridicule
dis pas n'imp. Y'a qu'en France que la jauge des 5000 existe. l'Uefa ne peut contraindre un pays sur ce point.
quant au format choisi, il fallait créer quelque chose genre "bulle" donc le format bien que pas fou, s'imposait. Regarde la NBA.
je pense que pour les décideurs, il fallait concilier la nécessité économique de maintenir une compet, de limiter les risques de contamination, et éviter les voyages ( faut pas oublier le rôle du Atalanta /Bergame par exemple) et ne pas trop plomber les calendriers déjà bien contraints par le report de l'euro.
Je vois pas trop quel autre format aurait pu être mis en place. C'etait soit ca, soit rien.
19 Aoû 2020, 13:23
Odd a écrit:Après on a le droit d'être racheté par un multi milliardaire sans pour autant balancer des sommes folles. Faut juste de la compétence. Pour rappel au coup d'envoi, l'équipe du Bayern qui humilie le Barca ne vaut même pas 100 millions...
Je distingue le rachat par un homme ou une entreprise qui, aussi riche soit-il (elle), repond a une logique rationnelle et fait face a un risque, et le rachat par un etat souverain qui peut depenser sans compter et sans etre soumis a ces elements.
Ca me ferait terriblement chier, et je pense que ca me couperait peu à peu de l’OM.
19 Aoû 2020, 13:36
randoulou, perso tu me dis Bayern en Europe je pense à United direct.