Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Chris Red a écrit:En attendant, quand on a pris Mitroglou, ils ont pris Dembelé ... ...
Tu rigoles mais pour moi rater Dembélé c’était le plus gros fail du projet à l’époque. Et aujourd’hui je pense même que c’était le tournant. Ça nous a fait jouer sans 9 pendant 18 mois, ça nous a ensuite ruiné avec Balo et Pipa et on est toujours pas sûr d’avoir un 9 fiable, on pourra de toute façon pas revendre Pipa...
Jack73 a écrit:En attendant l'OL au niveau financier est pas loin de compenser une non participation possible la saison prochaine LDCn, grâce à leur parcours où ils vont récuperer bien plus de thunes que ce qu'ils avaient budgetiser
Herpès Léonard a écrit:Le tournant du projet c'est d'avoir fait 3-3 à Guingamp avec peno expulsion de Mandanda avec Sertic and co, sans ça on faisait C1 + finale de C3 et on entrait dans une autre dimension, pas de déficit colossal et c'est Lyon qui aurait été obligé de vendre etc etc.
santana a écrit:Franchement il faut arreter d'etre de mauvaise foi et de faire les pleureuses.
OUI Lyon est avantagé en arbitrage et fait basculer des 4e place potentielles en 2e ou 3e sur certaines années et les années de titre, l'ecart aurait été moins large sur les poursuivants, voire ils aurait pu en perdre 1 ou 2 (notamment le 1er contre Lens)
mais NON Absolu aux choses suivantes :
- Toko Ekambi/Dembelé est bien plus utile que Benedetto. Oui il est ni tatoué et ni Argentin et ne fait pas ces petits gestes de classes (rares quand meme de sa part). Mais il est bien plus efficace que lui
- Depay est capable de faire des differences contre des grosses equipes ce que Payet et Thauvin sont incapables. En 7 ans, je n'ai jamais vu Thauvin faire des difference contre un grand defenseur. C'est bien gentil de marquer des triplés contre Monconduit d'Amiens mais cela ne fait pas de toi un grand joueur
- J'ai lu beaucoup de gens critiquer Aouar (j'ai meme lu Max Lopez est meilleur!). Vous etes fou ou quoi? Aouar peut etre un joueur de classe mondiale et il nous a fait tres mal contre nous
-Cornet : Tout le monde lui a chié dessus sur le forum. la verité c'est que dans sa reconversion vs Bouna, il est bien plus puissant et efficace offensivement
- Marcal vs Amavi : de meme je prefere Marcal qui est techniquement plus sur
- Dubois vs Sakai/Saar : Je suis d'accord avec vous j'aime pas sa gueule et il nous a snobé. Mais il est peut etre plus fiable et regulier
- Aucun avis sur Denayer, Marcelo, Guimaraes et Caqueret vs nos joueurs du meme poste.
- Je ne parle meme pas du banc avec Reine adelaide, Cherki, Dembele
En conclusion : Je pense que Lyon (que je hais) a un potentiel joueur meilleur que le notre et la difference se fait sur l'agressivité. Nos joueurs sont trop gentils et manquent de personnalité.
Je veux pas faire mon lourdingue mais là tu regardes juste le capitaine : d'un coté tu as Lopes (une pute) mais qui est agressif et fait peur de l'autre tu as Droopy Mandanda Steve. Je pense sincerement que le fait de faire peur aux attaquants adverses c'est une dizaine de buts evités qui peuvent rapporter des points.
Mais je peux vous faire la meme Marcelo vs Caleta. L'un est con mais mechant mais l'autre est trop gentil malgré un physique de golgoth.
Tant qu'on continuera avec des ministres gentils et continuer à leur donné des salaires demesurés basés sur leur carte de visite on ne s'en sortira pas.
Nous on est incapable de surperformer et de faire des exploits comme Lyon le fait. La derniere fois c'est l'OM de deschamps 2011-2012 soit 8 ans.
santana a écrit:On a fini 2e d'un championnat tronqué car on a fait une serie contre les petites equipes.
On a tapé le PSG? ou fait des exploits? Et en coupe?
Bref on a fait une toute petite 2e place avec un jeu gagne petit à attendre l'adversaire.
santana a écrit:On a fini 2e d'un championnat tronqué car on a fait une serie contre les petites equipes.
Bref on a fait une toute petite 2e place avec un jeu gagne petit à attendre l'adversaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], boodream et 167 invités