Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:On l’a eu forte. L’OM renvoie quelque-chose de plus fort que l’OL. La marque est plus inscrite, mais quand tu vois ce que donne un Bartomeu au Barça, tu vois à quel point un président peut massacrer un club.
Herpès Léonard a écrit:Normal qu'on utilise des expressions ringardes quand on supporte un club has been
Betsamee a écrit:Mais quel est le rapport avec la perf de l'OL ?
gigi a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:Castor_Troy, mdr cette image de Macron! N’a je dis ça dans le sens où il aurait fallut reprendre tot ou tard, et que les club professionnelle sont assez armé pour pouvoir finir le dernier 1/3 d’un championnats. Dans le monde entier les événements sportifs ont reprit, je ne vois pas en quoi reprendre la C1 était tiré par les cheveux.
gigi, C’est bien l’un des seul championnat à ne pas avoir repris. Sans dire que c’est bien ou pas (chacun son avis, et le miens était plutôt ok pour l’arrêt surtout vu la tournure que notre deuxième partie de saison prenait), je ne peux pas croire une seule seconde que le fait que Lyon passe soit EXCLUSIVEMENT lié à ce facteur. Par contre, tu peux mettre la lumière sur les équipes que Lyon a rencontré et qui ont été nul à chier. Une juve Moribonde pour le 1/8em retour, une tactique degeulasse ce soir.
Donc on aura toujours à dire quelque chose, qu’on un gagne c’est parce que ci, si elle perd c’est parce que ça. Pour moi la fatigue n’est pas recevable, surtout quand t’as eu une pause d’un mois et demi minimum pour tout les championnat (hormis la France qui n’a pas repris du coup depuis Mars). Si le PSG s’était fait sortir par l’Atalanta, plus d’un aurait mit cette défaite sur le fait que la L1 ce soit arrêté beaucoup trop tôt.
Perso la je vois plus les carence de grands clubs, qui ont été sauvé en apparences ces dernières année par des retour à la maison gracieusement arbitrée par un arbitre maison, plutôt qu’une supercherie sur une soi disante différence de fraîcheur physique.
Lyon a bien fait son job mais je dis juste que sans ce bordel du covid ça n’aurait pas été possible vu son niveau en mars.
Les carences des gros clubs je veux bien mais Lyon, je te rappelle qu’il claquait sa pire saison avant l’arrêt du championnat et que Garcia chialait de longue sur l’infirmerie ou plutôt le CHU de l’OL. Donc niveau carences c’était pas mal aussi côté lyonnais. Il est évident que zapper la fin du championnat en s’économisant 10 matches avec des gars sur une jambe, retrouver de la fraîcheur physique et mentale, ça explique quand même pas mal que Lyon fasse ce qu’il n’a jamais réussi à faire en 20 ans alors qu’il a eu de bien meilleures équipes.
Mais bon l’explication la plus plausible pour toi c’est peut être que Garcia est un génie qui a été incompris à l’OM
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 196 invités