[Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue des Champions 2019-20] Qui succédera à Liverpool

Messagepar Rocca » 16 Aoû 2020, 08:49

On l’a eu forte. L’OM renvoie quelque-chose de plus fort que l’OL. La marque est plus inscrite, mais quand tu vois ce que donne un Bartomeu au Barça, tu vois à quel point un président peut massacrer un club.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Jester » 16 Aoû 2020, 08:51

Vous continuez à aimer cette parodie de LDC dont les règles ont été bouleversées pour terminer rapidement en moins de matchs possible tout en prenant du blé ? Avec des matchs à huis-clos ? Pas d'aller/retour, tirage à l'avance...
Moi je m'en cague. Au final, heureusement qu'on restera "À jamais les premiers"...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Vodevil » 16 Aoû 2020, 09:00

"À jamais les premiers" ça commence à être un peu daté. Elle me manque cette sensation d'avoir une vraie grande équipe qui pouvait écraser tout le monde. :cry:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Vodevil » 16 Aoû 2020, 09:03

Rocca a écrit:On l’a eu forte. L’OM renvoie quelque-chose de plus fort que l’OL. La marque est plus inscrite, mais quand tu vois ce que donne un Bartomeu au Barça, tu vois à quel point un président peut massacrer un club.

L'OM donne depuis trop longtemps l'impression d'être un géant endormi, qu'on maintient par l'incompétence la tête sous l'eau. Notre vraie place est dans le top 10 Européens, tous les ans on devrait être en lutte pour une place en finale de LDC. Aujourd'hui le graal, c'est une qualif en LDC et essayer de ne pas se faire humilier dans les phases de poules. :?
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Delio » 16 Aoû 2020, 09:04

J’en peux plus de cette expression ringard
Delio
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 16 Aoû 2020, 09:19

Je trouve aussi que “à jamais les premiers” c’est ringard. Ça sera toujours vrai, mais putain c’était y a 30 ans. Ça me gonfle
Rocca

Messagepar Herpès Léonard » 16 Aoû 2020, 09:21

Normal qu'on utilise des expressions ringardes quand on supporte un club has been
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Thor » 16 Aoû 2020, 09:21

Clair que c'est autant ringard que l'épopée des verts
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 16 Aoû 2020, 09:28

Herpès Léonard a écrit:Normal qu'on utilise des expressions ringardes quand on supporte un club has been

Non mais on n'est pas has been tout le temps, on est juste à la ramasse actuellement;
Il faut juste un nouveau projet et de la compétence.
Rocca

Messagepar Betsamee » 16 Aoû 2020, 09:32

Ce qui rend le plus insupportable les perfs francaises en Europe c'est les 3j de paluchage sur le compte de notre propre club qui s'ensuivent.
On est en train d'expliquer qu'un club qui a fini 7eme de L1 avec 300M de budget, qui reussit 2 perfs (admirables) dans un tournoi de sixte, avec Garcia a sa tete, et Aulas in oherent au possible fait tout mieux que nous.

Bravo Lyon, ca a rien a voir avec l'OM, tout comme notre finale de C3 avait rien a voir avec l'OL
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Vodevil » 16 Aoû 2020, 09:38

Betsamee, ce qui insupportable, c'est de ne pas voir l'OM en haut de l'affiche tout le temps avec notre potentiel de malade. Quand est-ce qu'on va avoir une putain d'équipe dirigeante compétente qui va laisser ce potentiel s'exprimer ! On a l'impression que le club c'est Alain Prost au volant d'une twingo. :evil:
Modifié en dernier par Vodevil le 16 Aoû 2020, 09:39, modifié 1 fois.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 16 Aoû 2020, 09:39

Betsamee, Oui sur les 20 dernières années Lyon fait quasiment tout mieux que nous et la seule année ou on fait mieux qu'eux car on se qualifie en LDC et pas eux, on peut même pas monter une équipe compétitive car nos dirigeants ont ruiné le club.
Je sais que tu conserves depuis toujours une candeur adolescente (un peu féminine d'ailleurs) de supporter de l'OM bloqué dans les 90s, mais faut ouvrir les yeux. L'OL est un club bien plus fiable, mieux structuré, plus compétent, plus pérenne et plus avancé que nous.
Après, ils ont un public de merde, un président casse pieds et ils sont fades.
Rocca

Messagepar Betsamee » 16 Aoû 2020, 09:41

Mais quel est le rapport avec la perf de l'OL ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Vodevil » 16 Aoû 2020, 09:42

Rocca est jalouse.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 16 Aoû 2020, 09:45

Guardiola qui fait une Laurent Blanc alors qu'il a toutes les cartes en main face à Lyon. Les gars jouent en 4 3 3 depuis des lustres et il décide de chambouler le tout face à un adversaire à sa portée.
Je rejoins la team "Pipe Guardiola", ce mec n'a plus réussit en LDC que ce soit avec le Bayern ou avec City.
Il a l'un des bancs les plus riches au monde, et il se chie dessus systématiquement depuis son départ du Barça.

Lyon n'a rien lâché, bravo à eux. Ils ont eu certes ce supplément de chatte (le 2è but limite et surtout le raté de Sterling) mais ils se sont battus.

Aulas peut rager sur l'arrêt de la ligue 1 mais les 4 équipes en finale sont les plus fraîches des 1/4 de finales, pas sur qu'ils auraient pu faire la même performance avec 11 matchs de plus dans les jambes tous les 3 jours ...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Delio » 16 Aoû 2020, 09:47

Pas jaloux, je dirais envieux. Et ce serait plutot sain que ce sentiment anime nos dirigeants.

Je ne veux rien retirer au merite de Lyon, mais j’aimerais tellement que mon club parvienne a s’approcher de ce niveau. Ça doit etre notre moteur au quotidien.

J’ai bien plus de mal a respecter Paris en revanche, tout est artificiel.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 16 Aoû 2020, 09:51

Betsamee a écrit:Mais quel est le rapport avec la perf de l'OL ?

On parle au global, la perf de l'OL c'est aussi la récompense d'un super boulot fait depuis des années.
Ils nous sont passés devant, c'est un plus gros club que nous. On a une des titres en plus et plus de supporters, mais à l'heure actuelle, Lyon est au dessus de nous, et c'est pas une saison qui va remettre ça en cause.
Rocca

Messagepar Marseillais-du-93 » 16 Aoû 2020, 09:54

gigi a écrit:
Marseillais-du-93 a écrit:Castor_Troy, mdr cette image de Macron! N’a je dis ça dans le sens où il aurait fallut reprendre tot ou tard, et que les club professionnelle sont assez armé pour pouvoir finir le dernier 1/3 d’un championnats. Dans le monde entier les événements sportifs ont reprit, je ne vois pas en quoi reprendre la C1 était tiré par les cheveux.

gigi, C’est bien l’un des seul championnat à ne pas avoir repris. Sans dire que c’est bien ou pas (chacun son avis, et le miens était plutôt ok pour l’arrêt surtout vu la tournure que notre deuxième partie de saison prenait), je ne peux pas croire une seule seconde que le fait que Lyon passe soit EXCLUSIVEMENT lié à ce facteur. Par contre, tu peux mettre la lumière sur les équipes que Lyon a rencontré et qui ont été nul à chier. Une juve Moribonde pour le 1/8em retour, une tactique degeulasse ce soir.

Donc on aura toujours à dire quelque chose, qu’on un gagne c’est parce que ci, si elle perd c’est parce que ça. Pour moi la fatigue n’est pas recevable, surtout quand t’as eu une pause d’un mois et demi minimum pour tout les championnat (hormis la France qui n’a pas repris du coup depuis Mars). Si le PSG s’était fait sortir par l’Atalanta, plus d’un aurait mit cette défaite sur le fait que la L1 ce soit arrêté beaucoup trop tôt.

Perso la je vois plus les carence de grands clubs, qui ont été sauvé en apparences ces dernières année par des retour à la maison gracieusement arbitrée par un arbitre maison, plutôt qu’une supercherie sur une soi disante différence de fraîcheur physique.

Lyon a bien fait son job mais je dis juste que sans ce bordel du covid ça n’aurait pas été possible vu son niveau en mars.

Les carences des gros clubs je veux bien mais Lyon, je te rappelle qu’il claquait sa pire saison avant l’arrêt du championnat et que Garcia chialait de longue sur l’infirmerie ou plutôt le CHU de l’OL. Donc niveau carences c’était pas mal aussi côté lyonnais. Il est évident que zapper la fin du championnat en s’économisant 10 matches avec des gars sur une jambe, retrouver de la fraîcheur physique et mentale, ça explique quand même pas mal que Lyon fasse ce qu’il n’a jamais réussi à faire en 20 ans alors qu’il a eu de bien meilleures équipes.

Mais bon l’explication la plus plausible pour toi c’est peut être que Garcia est un génie qui a été incompris à l’OM :mrgreen:

Bien que Garcia ait fait un coaching gagnant sur ce match, je ne peux absolument pas le blairer. Même si je ne l’ai jamais mis à 100% dans les tords qu’il a à l’OM, je ne le mettrais jamais au rang de génie, respect moi s’il te plaît :lol:

Mais bon, la il faut juste arrêter avec cette histoire de « ils avaient plus de temps pour préparer ces matchs ». C’est sur que ça peux aider dans leurs cas, quand tu vois Memphis etc qui étaient blessé. Mais un Ogre comme City qui pourrait mettre 3 équipes complète en L1 et être dans le top3, qui a bénéficier aussi de deux mois de trêve avant de reprendre la fin de leur championnat (déjà perdu), tu ne vas pas me dire qu’ils n’avaient pas moyen de gérer. Comme je l’ai dit précédemment, la composition qu’il nous sort, c’est un pétage de plomb. Le gars a voulu tenter je ne sais quoi, tout le monde a halluciné. Ce format est le même pour tout le monde. Si le GRAND MAN CITY DE GUARDIOLA n’est même pas capable de gérer ça, je suis désolé mais c’est qu’ils doivent changer quelque chose.
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 16 Aoû 2020, 10:06

La vraie bonne nouvelle c'est que Garcia va être prolongée jusqu'en 2024 :troll:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 16 Aoû 2020, 10:08

Arrêtez avec le grand City de Guardiola s'ils ont terminé à 20 points de Liverpool c'est pas un hasard. Ils ont foiré leur saison en intégralité.

Quant à l'Olympique Lyonnais qui serait devant nous soit disant, c'est beaucoup grâce à leur magouille organisée en L1, qui leur permet généralement de se qualifier en C1 alors qu'ils merdent sur tous les plans depuis 10 ans, à part leur centre de formation.

Ca crie au génie mais combien de Keita, Gourcuff, Nkoulou, Yanga Mbiwa et Beauvue autres arnaques ils se sont tapé ces dernières saisons?

Les qualifs en C1 leur ont permis de rester à flot financierement tout en mettant leurs joueurs en vitrine. Tout ça est un cercle vertueux
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin