Modérateur: Modérateurs
Marseillais-du-93 a écrit:Castor_Troy, des championnats ont été repris, je ne vois pas où ils ont forcé. Il aurait fallu tout arrêter alors , qu’il n’y ait plus rien qui reprenne et qu’on se laisse crevé.
Faut arrêter deux secondes, ça reprend partout et c’est le meilleurs moyens de Tester de nouveaux formats, et ça test aussi dans d’autre sport. Il faut être bon le jour J. Putin si on y était mais bordel ça aurait été bien différent sur le forum.
fourcroy a écrit:gob a écrit:C’est plus un tournoi amical d’été qu’autre chose ce format.
Beaucoup de mal à adhérer personnellement.
En gros, c'est le même format que la coupe du monde.
Marseillais-du-93 a écrit:Castor_Troy, mdr cette image de Macron! N’a je dis ça dans le sens où il aurait fallut reprendre tot ou tard, et que les club professionnelle sont assez armé pour pouvoir finir le dernier 1/3 d’un championnats. Dans le monde entier les événements sportifs ont reprit, je ne vois pas en quoi reprendre la C1 était tiré par les cheveux.
gigi, C’est bien l’un des seul championnat à ne pas avoir repris. Sans dire que c’est bien ou pas (chacun son avis, et le miens était plutôt ok pour l’arrêt surtout vu la tournure que notre deuxième partie de saison prenait), je ne peux pas croire une seule seconde que le fait que Lyon passe soit EXCLUSIVEMENT lié à ce facteur. Par contre, tu peux mettre la lumière sur les équipes que Lyon a rencontré et qui ont été nul à chier. Une juve Moribonde pour le 1/8em retour, une tactique degeulasse ce soir.
Donc on aura toujours à dire quelque chose, qu’on un gagne c’est parce que ci, si elle perd c’est parce que ça. Pour moi la fatigue n’est pas recevable, surtout quand t’as eu une pause d’un mois et demi minimum pour tout les championnat (hormis la France qui n’a pas repris du coup depuis Mars). Si le PSG s’était fait sortir par l’Atalanta, plus d’un aurait mit cette défaite sur le fait que la L1 ce soit arrêté beaucoup trop tôt.
Perso la je vois plus les carence de grands clubs, qui ont été sauvé en apparences ces dernières année par des retour à la maison gracieusement arbitrée par un arbitre maison, plutôt qu’une supercherie sur une soi disante différence de fraîcheur physique.
Delio a écrit:Franchement leur parcours est incroyable. L’arrêt de la L1 aura au moins permis ca
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 127 invités