nicoB a écrit:Guardiola a été nul mais Sterling je pense qu'il va mal dormir aussi lol. Quelles daubes ces deux là
Ce loupé de déglingo !
Modérateur: Modérateurs
nicoB a écrit:Guardiola a été nul mais Sterling je pense qu'il va mal dormir aussi lol. Quelles daubes ces deux là
richardB a écrit:Prétender, on a tape Liverpool à Anfield
Delio a écrit:Bravo a Garcia qui a su faire le dos rond dans un environnement totalement hostile, pour finir par retourner tout le monde et marquer l´histoire de Lyon.
C’est pas rien, meme si je le deteste, il a une tres haute confiance en lui et ca lui permet ca.
koni a écrit:Mais y’a pas du tout une chance sur deux c’est pas des maths là.
Genre le club de Lyon a une chance sur deux de sortir le Bayern
Betsamee a écrit:J'ose esperer que vous allez tous vous rendre a l'evidence sur l'escroc Guardiola
randoulou a écrit:Delio a écrit:Bravo a Garcia qui a su faire le dos rond dans un environnement totalement hostile, pour finir par retourner tout le monde et marquer l´histoire de Lyon.
C’est pas rien, meme si je le deteste, il a une tres haute confiance en lui et ca lui permet ca.
Tu trolles là non ?
Delio a écrit:Bravo a Garcia qui a su faire le dos rond dans un environnement totalement hostile, pour finir par retourner tout le monde et marquer l´histoire de Lyon.
randoulou a écrit:Delio a écrit:Bravo a Garcia qui a su faire le dos rond dans un environnement totalement hostile, pour finir par retourner tout le monde et marquer l´histoire de Lyon.
Tu trolles là non ?
Delio a écrit:Au final, on retrouve en 1/2 des clubs qui ont soit arrete leur championnats, soit fini les 1ers. Pas un hasard d’un point de vue physique et mental a mon avis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Google [Bot] et 67 invités