Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Aoû 2020, 22:10
randoulou, il dit qu'il est prêt à quitter le club s'il le faut
14 Aoû 2020, 22:11
Pour que le Barça change, Messi devrait partir mais je ne crois pas que ni lui ni les socios le veuillent vraiment. Il est attendu à l'Inter
.
14 Aoû 2020, 22:26
gigi a écrit:Quelle blague cette C1
C'est même indécent d'appeler ça C1 ou LDC...
Au moins, ce petit tournoi estival 2020 est quand même sympa en attendant la vraie reprise du foot.
14 Aoû 2020, 22:28
Messi doit partir. Pour lui et pour le Barça. Qu’ils dégagent Suarez Courinho Pique Dembele. Qu’ils repartent avec De Jong, Puig, Lenglet, Fati, Roberto, Pjanic (ils n’auront pas le choix) et éventuellement Griezmann si Messi part. Et qu’ils recrutent un 9, un ailier, un DC un coach et un président (pk pas JHE)
14 Aoû 2020, 22:32
D'ailleurs Pjanic doit se demander où il va mettre les pieds
14 Aoû 2020, 22:37
Rocca, mais c'est ça, même en purgeant l'effectif, un coach correct te fait un collectif pas dégueu.
Griezmann De Jong Pjanic bordel !
14 Aoû 2020, 22:37
Rocca a écrit:Lo Provençau a écrit:squall a écrit:1e fois depuis 1991 qu'aucun club espagnol n'est en demi-finale de C1.
En 1993 le seul club espagnol est sorti en 1/8ème de finale
En 2007 pas de clubs espagnols
bien vu
14 Aoû 2020, 22:51
Le barca c'est le probleme d'un club qui s'appuie sur une ossature qui est presente au club depuis trop longtemps et qui verole le club et l'empeche d'evoluer:
Messi (2004), Piqué (2008), Busquets (2008) et à moindre mesure Alba (2012) et Sergi Roberto (2010).
Quand tu as des gars qui sont trop longtemps ca pese trop dans le vestiaire comme une mafia. C'est eux qui font la loi car ils protegent leur pouvoir et statut. Ils ont meme obtenu la tete de Guardiola, lassé.
Nanard disait qu'il fallait changer chaque année 30% de l'effectif pour le regenerer.
Je fais le parallele avec notre club paralysé par : Mandanda Steve (2007), Payet (2013), Thauvin (2013).
Ces joueurs ne devraient pas etre aussi importants et c'est malheureusement les supporters qui leurs donnent une telle place.
Une longevité dans un club n'est pas forcement signe de qualité mais de reseau et de copinage.
14 Aoû 2020, 22:53
Le mec nous parle de Mandanda même sur ce topic.. je sais pas si il est aussi drôle que Bets pu aussi atteint que Koudy, mais il a vraiment quelque-chose
14 Aoû 2020, 22:58
Ouais enfin, mis à part le boulevard offert au PSG, le reste ne remet rien en cause. Lyon s’est fait une équipe de la JUVE à l’agonie, le Barca a été nul à chier comme elle l’est depuis un moment.
On a connu des C1 comme ça, on a gagné notre C1 en jouant une final de suite après des matchs de poule.
Je ne suis pas spécialement fan de ce format (disons que je préfère attendre la fin de la compétition pour voir comment ça se passe), mais là je trouve qu’il y a moins de calcul (but à l’extérieur, les cartons etc) qui peuvent nuire au spectacle. Ce 8-2 n’aurait jamais été la si il y avait eu un match retour, parce qu’à un moment il aurait fallu bétonner d’un côté ou jouer la montre, ou alors se dire que bon une petite défaite a l’extérieur c’est pas plus mal.
La il faut que tu sois bon le jour J et tout donner, et niveau spectacle pour l’instant ça passe crème.
14 Aoû 2020, 23:06
santana, bof. Payer revient (thau20 aussi), ces joueurs là n’ont pas un impact négatif. Mandanda s’est toujours repris quand il était en dedans (souvent quand le coach était degeulasse), et a toujours été exemplaire (même si son rôle de capitaine parfois a été compliqué a géré), thau20 je l’ai toujours trouvé investi et motivé même si il avait des lacunes techniques et pour Payet, depuis qu’il est revenu, je trouve qu’il a toujours était clean (même si il lui est arrivé d’être gras par moment) mais je n’ai pas le souvenir d’avoir entendu de mauvais commentaires à leurs sujets.
Au barca t’as un joueur qui s’appelle Messi et qui prend beaucoup trop de place, on l’a laissé être l’attraction première du club, alors que tout club devrait être au dessus. Il a déjà les pleins pouvoir en sélection, il les a au barca mais finalement ça ne marche pas comme ça. Ils n’ont pas su remplacé Puyol (Pique pour moi n’est absolument pas un pilier en def), ils ont préféré laisser partir INIESTA plutôt que de laisser et qu’il fasse la transition avec les jeunes, ils ont sorti Xavi, Neymar et zéro remplaçants digne de ce noms. Messi seul ne fera rien, et si il continue à s’aveugler avec Messi et ne pas voir que c’est toute une équipe entière qu’il faut reconstruire, ils n’auront rien compris.
14 Aoû 2020, 23:16
Rocca a écrit:Le mec nous parle de Mandanda même sur ce topic.. je sais pas si il est aussi drôle que Bets pu aussi atteint que Koudy, mais il a vraiment quelque-chose
J'allais troller là dessus en plus avec le début de son message
14 Aoû 2020, 23:24
Il a dû lui piquer son goûter lol
14 Aoû 2020, 23:37
Dommage il n'y a plus Dugarry sur RMC pour rabâcher que Muller n'est pas un joueur de foot
15 Aoû 2020, 00:03
Le retour de Coutinho va etre sympa
15 Aoû 2020, 00:27
Delio a écrit:Finalement le 0-1 en amical c’etait pas si mal
dommage que c'était un match qui ne comptait pas, de mon point de viste.
15 Aoû 2020, 05:09
... 8-2 !
15 Aoû 2020, 07:48
peezee a écrit:Delio a écrit:Finalement le 0-1 en amical c’etait pas si mal
dommage que c'était un match qui ne comptait pas, de mon point de viste.
Oh, tu sais, des matchs qui ne comptent pas, il y en a toujours de temps en temps...
15 Aoû 2020, 07:49
L'ICC est pour le Bayern cette année.
15 Aoû 2020, 08:31
Simplement du nawak ces matchs de prépas estivaux. On ne peut en tirer aucune conclusion. Elle recommence quand du coup la LDC "Covid" ?