Modérateur: Modérateurs
nicoB a écrit:Ouais enfin avec 5 changements Setien qui fait rien alors qu'il a déjà pris 3 buts en 30 minutes à un moment les joueurs ont leur part de responsabilité mais ce ne sont pas les seuls...
IceCold a écrit:Je te trouve, cher provençal, un peu trop tendu à l'égard de l'infiltré parigot. Sachant que ce dernier fréquente ce forum depuis maintenant de nombreuses années, qu'il a prouvé depuis qu'il n'était pas un putain de troll, qu'il est en plus assez neutre dans son expression de supporteurs (il n'est pas là à nous insulter ou à nous mépriser), je pense que nous pouvons nous permettre de respecter la biquette, et nous éviter de réagir au quart de tour à la moindre phrase qui nous titille.
Évidemment que de notre point de vue, cela semble absurde de se sentir poissard après s'être frappé 20 titres (...?) en moins de 10 ans. De son point de vue, QSI a déboursé plus d'un milliard dans le club, et le PSG est toujours vu comme une putain à l'échelle européenne (avec tout mon respect pour les filles de joie). Ça doit un peu blaser quand même
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 148 invités