Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:Gigi, je remets pas en cause votre victoire de 93. depuis le temps que je squatte ici, je pense que vous avez compris que j' étais pas là pour ca.
le foot de clubs a bcp (trop?) changé depuis les 90's pour comparer objectivement.
sur le fait que ce soit un avantage pour le PSG de ne pas avoir joiué depuis 4 mois, c'est marrant de lire ca, car tout le monde disait au contraire que c'est un désavantage. Je pense que pour une team comme l'Atalanta qui fait une saison formidable mais avec 15/16 joueurs, c'est un gros désavantage. Pour Lyon qui récupère deux de ses meilleurs joueurs blessés de longue date, c'est un avantage. Pour les grosses équipes comme le Bayern ou le Barca qui ont des gros effectifs c'est indolore.
dans tous les cas, pour un supp du PSG, on a tellement peu d'occasions de s'enthousiasmer que faire aujourd'hui la fine bouche sur le nom des nos adversaires c'est juste risible.
Odd a écrit:C'est incroyable le Bayern. C'est pas mal pour une équipe pas au mieux quand même
Odd a écrit:J'étais un des premiers à dire que ce final 8 était n'importe quoi, mais en tant que supporter tu dois kiffer ces matchs à élimination directe putain
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], negrOM et 221 invités