Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:avec la concentration des moyens sur les gros, un 4e aujourd'hui du championnat anglais vaut-il moins que le champion de Belgique de l'époque ? j'ai pas la réponse hein.
je rappelais juste que bcp de supps marseillais qui vannent le parcours du PSG cette année, ne savent pas que votre parcours de 93 ne comprends qu'un grand nom, et que la formule choisie cette année là était elle aussi totalement nouvelle.
yuzom a écrit:De toute façon, c'est impossible de comparer les époques. Les grands noms d'aujourd'hui ne sont pas le mêmes qu'il y a 30 ans, à de rares exceptions près. Et à l'époque les Rangers, Bruges, Cska étaient de noms plus ronflant que ce qu'ils sont aujourd'hui.
Maintenant je te retourne la phrase : que vont dire les parisiens sur cette LDC s'ils la gagnent alors qu'ils passent leur temps à dénigrer celle gagnée par l'OM. Match nul, balle au centre
Lo Provençau a écrit:Travis Bickle a écrit:avec la concentration des moyens sur les gros, un 4e aujourd'hui du championnat anglais vaut-il moins que le champion de Belgique de l'époque ? j'ai pas la réponse hein.
je rappelais juste que bcp de supps marseillais qui vannent le parcours du PSG cette année, ne savent pas que votre parcours de 93 ne comprends qu'un grand nom, et que la formule choisie cette année là était elle aussi totalement nouvelle.
C'est chaud de lire un tel tissu de conneries sur un forum de l'OM.
Le FC Bruges c'était un grand club en 1992/93, les Rangers aussi. Et le CSKA a sorti le FC Barcelone en 1/8, en plus du fait que toutes les équipes affrontées par l'OM étaient des champions nationaux.
Rien à voir avec l'écart monstrueux en terme de budget et d'effectifs entre le PSG et ses adversaires.
boodream a écrit:Ce n'est pas format qui est inéquitable, c'est être une pétropute. D'ailleurs quand on en sera enfin devenu une (et c'est imminent), alors effectivement, on ne comprendra plus les vannes sur l'Histoire de l'OM puisqu'à l'exemple du PSG, on la mettra joyeusement à la poubelle.
Travis Bickle a écrit:Lo Provençau a écrit:Travis Bickle a écrit:avec la concentration des moyens sur les gros, un 4e aujourd'hui du championnat anglais vaut-il moins que le champion de Belgique de l'époque ? j'ai pas la réponse hein.
C'est chaud de lire un tel tissu de conneries sur un forum de l'OM.
Le FC Bruges c'était un grand club en 1992/93, les Rangers aussi. Et le CSKA a sorti le FC Barcelone en 1/8, en plus du fait que toutes les équipes affrontées par l'OM étaient des champions nationaux.
Rien à voir avec l'écart monstrueux en terme de budget et d'effectifs entre le PSG et ses adversaires.
un champion national n'est pas forcement un grand nom, l'inverse aussi.
par exemple en 93, on joue en UEFA, et on tombe sur Anderlecht, Naples, Real et Juve. Sur le papier, avec la lecture d'aujourd'hui, des grands noms. Mais si tu me demandes si j'aurais préféré gagner cette coupe ou la votre avec votre parcours, sans conteste je prends la C1.
Travis Bickle a écrit:avec la concentration des moyens sur les gros, un 4e aujourd'hui du championnat anglais vaut-il moins que le champion de Belgique de l'époque ? j'ai pas la réponse hein.
dans tous les cas, pour un supp du PSG, on a tellement peu d'occasions de s'enthousiasmer
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, FabMars et 179 invités