Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Mai 2022, 19:06
J'arrive pas à comprendre la polémique sur le peno non sifflé par Frappart. D'une tout le monde dont elle savait que c'était fini à Monaco vu comment ça a gueulé sur le terrain et sur le banc de touche, de 2 tout le monde est rentré sur le terrain quand elle a sifflé donc je la vois pas dire à tout le monde de sortir du terrain pour aller tirer un peno qui ne servait à rien.
23 Mai 2022, 19:23
yuzom, la polemique tu ne la vois pas car tout s’est bien passé. Mais t’as bien vu qu’elle etait devant la faute de main, et qu’elle n’avait pas sifflé alors que la faute etait evidente ? Tu peux donc imaginer qu’il n’etait pas evident qu’elle revienne dessus ?
Apres dire que la var l’aurait appelé ? C’est trop simple ? Je n’imagine pas que la var suivait en meme temps ce qui se passait à lens et a decidé de ne pas intervenir.
J’ai surtout l’impression qu’ils ont vite voulu eteindre une polemique.
23 Mai 2022, 19:46
Clair elle avait pas besoin de la Var tellement c'était flagrant
23 Mai 2022, 21:09
Sur les images du direct, j’ai l’impression qu’elle est masquée par plusieurs joueurs.
Sans certitude.
24 Mai 2022, 16:56
Monaco s impose 2-1 à Lens et elle siffle le péno avec la VAR , qui aurait eu les couilles de tirer le péno de la qualif
Milik sorti
Payet absent
Under sorti aussi
24 Mai 2022, 17:00
Gerson
24 Mai 2022, 17:05
Ca reste une enieme erreur de la Var en notre defaveur cette histoire, depuis quand on arrete les matchs selon le score sur un autre terrain? Je pense que c est carrement pas reglementaire, tout comme les matchs sans arrets de jeu quand tu mene largement (et si il nous avait manque un but au goal average? On aurait pas pense a Lorient?)
24 Mai 2022, 17:27
Elle siffle la fin entre 4'50" et 4'55" d'arrêt de jeu. Le temps qu'ils ramasse le ballon pour jouer la touche, le temps additionnel était passé.
C'est pas non plus le scandale du siècle.
24 Mai 2022, 17:29
Dominicano, mais rien que les 5min de temps additionnels c'est pas réglo. Entre les changements et l'arrêt du match pour les fumis au VN, t'avais facile le double.
24 Mai 2022, 18:09
marcos011, Bakambu ou Gerson
24 Mai 2022, 18:24
Serber a écrit:Dominicano, mais rien que les 5min de temps additionnels c'est pas réglo. Entre les changements et l'arrêt du match pour les fumis au VN, t'avais facile le double.
Mais le temps a arrêté pendant l'arret non?
24 Mai 2022, 19:00
Pancho11 a écrit:Clair elle avait pas besoin de la Var tellement c'était flagrant
Même le strasbourgeois s'arrête de jouer
24 Mai 2022, 19:06
Odd a écrit:Gerson
pareil, total confiance en lui pour transformer ce péno lourd de conséquence.
Sinon pour le temps additionnel je l'ai déjà dit mais c'est un *minimum*, en sachant que pendant ces 5 mns peuvent se produire divers évènements qui rallongent ce temps additionnel, en particulier blessure et/ou changements de joueurs - et c'était justement le cas samedi soir, elle DEVAIT rajouter au moins 1mn aux 5mns déjà prévus - oh, et siffler le péno indiscutable, accessoirement.
(j'imagine la réaction d'Aula$ si ça lui arrive)
24 Mai 2022, 19:11
tigrou a écrit:Serber a écrit:Dominicano, mais rien que les 5min de temps additionnels c'est pas réglo. Entre les changements et l'arrêt du match pour les fumis au VN, t'avais facile le double.
Mais le temps a arrêté pendant l'arret non?
Nop