Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mai 2022, 15:03
Tout va bien car personne ne dit rien au club.
10 Mai 2022, 15:05
Longoria ne veut pas se mouiller sur ce plan réellement. Je pense qu'il tient à son image pour ne pas être trop associé à l'OM dans cette fonction et dans ses perspectives futures de carrière.
A l'inverse d'un Pape Diouf ou d'un BT.
10 Mai 2022, 15:05
Longoria ne veut pas se mouiller sur ce plan réellement. Je pense qu'il tient à son image pour ne pas être trop associé à l'OM dans cette fonction et dans ses perspectives futures de carrière.
A l'inverse d'un Pape Diouf ou d'un BT.
10 Mai 2022, 23:22
Donc pour lui l'OM serait juste un tremplin pour faire buzzer son nom, peu importe si les intérêts du club sont mal défendus ?
Pas d'accord : les intérêts du club ne sont pas DU TOUT défendus.
11 Mai 2022, 12:28
Donc même quand Canal nous fournit la preuve que Bastien nous a niqué (à de multiples reprises), la direction du club ne dit rien, ne fait rien ?
Ouais, top.
11 Mai 2022, 13:05
peezee, je ne suis pas toujours tendre avec Longoria, mais il y a des limites. c'est un être humain, il ne faut pas exagérer. Tu crois que c'est facile de s'inquiéter de Benoit Bastien tout en choisissant les meilleures bougies parfumées possibles pour Paul Baysse?!
11 Mai 2022, 13:52
peezee a écrit:Donc même quand Canal nous fournit la preuve que Bastien nous a niqué (à de multiples reprises), la direction du club ne dit rien, ne fait rien ?
Ouais, top.
A l'époque, c'était JHE le président, ces images ne sont pas nouvelles.
Toutefois, Je n'aurai pas été contre un petit coup de pression sur l'arbitre cette semaine.
Ça a marché pour Troyes la semaine dernière.
22 Mai 2022, 11:23
Ils allaient mais ça n’a pas été fait. Trop facile de dire ça. Y a que les faits qui comptent
22 Mai 2022, 11:45
Je ne comprends toujours pas pourquoi ça n’a pas été fait.
La seule raison que je vois est que l’arbitre ait eu peur d’un envahissement du terrain
22 Mai 2022, 11:46
A 5-0 on était 2es, même si Monaco conservait le 2-1 à Lens... et ça change encore plus. Car ok merci les Lensois, mais hier on avait pas besoin d'eux pour se qualifier en LDC.
22 Mai 2022, 11:56
Jester, c’est pour ça que je n’ai pas compris pourquoi à 2-0 , ça n’allait pas chercher plus. Mandanda temporisant, Sampaoli faisant tourner.
On a vu à la fin que strasbourg avait complètement lâché et qu’on aurait pu empiler les buts apres le 3eme.
22 Mai 2022, 12:18
Trop facile de la part des arbitres de dire ça parce que cette info vient clairement des arbitres , le penalty n a pas était siffler et c un pur scandale point
22 Mai 2022, 14:14
Autre truc hallucinant hier outre le fameux péno non sifflé à la fin par Frappart.
Comment tu peux ne donner que 5 minutes d'arrêts de jeu vu la durée de l'arrêt dû rien qu'aux fumigènes
Puis à Lens l'autre enc%lé de Benoit Bastien qui accorde le 1er but monégasque on ne sait pas comment puis qui n'expulse pas Tchouaméni qui vient assassiner J. Clauss les 2 pieds par derrière
22 Mai 2022, 14:21
Celui-là là, Bastien, va quand même falloir s'occuper de lui àmant donné. Pas possible qu'il continue à nous enfiler tranquillement et continue à opérer en Ligue 1 sans être le moins du monde inquiété - que dis-je, il est considéré comme un de nos meilleurs arbitres !
22 Mai 2022, 14:24
Même à vitesse réelle sinon Frappart comment elle fait pour ne rien siffler
22 Mai 2022, 14:36
fini ou pas fin à Lens elle doit siffler ou la VAR doit lui dire de siffler , c est un scandale
22 Mai 2022, 15:51
Même le Strasbourgeois sait qu'il a fait une connerie