Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Clair qu'il y a quand même de quoi s'étonner que les décisions défavorables à l'OM soient aussi souvent prises en 1/4 s, alors qu'il faut 3 plombes pour finir par accepter une décision favorable (on a aussi vu l'inverse sur qq matches pour être honnête).
On a en effet le droit de se demander comment ça se serait passé si ça avait été Paquetà ou Mbappé à la place de Milik hier soir, surprenamment on aurait eu droit à un cirque VAR de plusieurs minutes. Après je trouve que dernièrement les lyonnistes sur certains matchs importants n'ont pas été spécialement avantagés (voire se sont fait baiser) sur des situations litigieuses où il n'y a pas longtemps ça aurait été penalty pour Lyon@ direct cousin.
Mais je maintiens que perso je vois un contact certes mais léger, en tous cas ne justifiant certainement pas le plongeon dramatique de Milik qui en rajoute 3 tonnes ^^.
Betsamee a écrit:ouais bon toutes les semaines ca "se siffle ou pas" mais au final ca siffle jamais, ca checke meme pas la VAR
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités