Modérateur: Modérateurs
niqos a écrit:Mouais, sur le papier hormis Paris et Lyon je vois pas qui a mieux que notre 11..apres effectivement il manque la profondeur de banc et ce qu'on peut montrer sur le terrain
mamad_25 a écrit:niqos a écrit:Mouais, sur le papier hormis Paris et Lyon je vois pas qui a mieux que notre 11..apres effectivement il manque la profondeur de banc et ce qu'on peut montrer sur le terrain
Beaucoup d'équipe notamment monaco n'ont pas lancé leur mercato
Pancho11 a écrit:Monaco ne se remettra jamais du départ de campos
Jester a écrit:Bien joué peezee !
peezee a écrit:On a quasiment que des internationaux voire finalistes ou champions du Monde dans notre groupe titulaire, d'où la compo de Sainté est supérieure - sur le papier - à la nôtre ?
niqos a écrit:Mouais, sur le papier hormis Paris et Lyon je vois pas qui a mieux que notre 11..apres effectivement il manque la profondeur de banc et ce qu'on peut montrer sur le terrain
spy a écrit:Notre seul concurrent pour cette 3eme place c’est l’om lui meme et amavi.
peezee a écrit:spy a écrit:Notre seul concurrent pour cette 3eme place c’est l’om lui meme et amavi.
et VALÈRE fuc*ing GERMAIN.
D'ailleurs c'est sûr ça qu'il sera pas titulaire ajd ?
Delio a écrit:gob a écrit:spy, pour moi Alvaro est pas forcement un remplaçant.
Par contre, germain absent, c'est quand même un signal plus que fort à la direction non ?
genre j'ai pas d'attaquant disponible.
Sinon, sur BFM tout a heure au journal, le journaliste sportif a parlé de Marseille et en affichant l'équipe type ( Mandanda-sakai-DCC-kamara-Amavi-LG-sanson-lopez- Payet-thauvin-benedetto) a dit que cette équipe n'avait pas les moyens de concurrencer le Qatar, Lyon ... et saint Etienne.
Je suis député.
Et il n’a pas tort. Sainté a une belle profondeur de banc, et davantage de talents aux postes clés. Hormis Thauvin ou Gustavo, qui est titulaire à Sainté? L’inverse en revanche..
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax, Kim Nielsen, Nial, Serber et 259 invités