Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Chris Red a écrit:C'est plus facile de critiquer et de pointer les problèmes que de les régler. Baup avait été champion avec Bordeaux quand même, encore heureux qu'il ait quelques compétences.
C'est bien beau de décortiquer les erreurs de fonctionnement et leurs origines, mais qui c'est qui va t'apporter la solution ?
C'est pour ça qu'Habib Beye m'exaspère depuis deux ans, il parle bien dans son beau costume mais c'était pas Cafu quand il était joueur et je doute que ce soit la moitié d'un type comme Baup s'il venait à débuter aujourd'hui dans le métier d'entraîneur.
Rocca a écrit:Chris Red a écrit:C'est plus facile de critiquer et de pointer les problèmes que de les régler. Baup avait été champion avec Bordeaux quand même, encore heureux qu'il ait quelques compétences.
C'est bien beau de décortiquer les erreurs de fonctionnement et leurs origines, mais qui c'est qui va t'apporter la solution ?
C'est pour ça qu'Habib Beye m'exaspère depuis deux ans, il parle bien dans son beau costume mais c'était pas Cafu quand il était joueur et je doute que ce soit la moitié d'un type comme Baup s'il venait à débuter aujourd'hui dans le métier d'entraîneur.
Ok bah tu arrêtes de donner ton avis sur le club alors. On va aussi arrêter de parler de politique car on ferait pas mieux, et puis on parlera d’aucun sujet sur lequel on n’est pas acteur car c’est facile de critiquer et pas d’agir. Les mecs sont payés pour donner leur avis, ont une certaine légitimité, ce qu’ils disent est plutôt cohérent et juste mais comme c’est pas Lippi ou Cafu ils doivent fermer leur gueule et surtout très important ne pas mettre de costume. Éteignez la télé les gars, ne lisez pas les journaux, n’écoutez pas la radio et ne parlez à personbe
Cecco a écrit:Quand Baup dit qu'AVB n'a pas les moyens de son ambition, cela veut dire que nos joueurs sont trop cramés ou idiots pour appliquer la tactique AVB.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92, psycho et 24 invités